« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

En toute innocence [PV Luka Van H']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


En toute innocence [PV Luka Van H'] _
MessageSujet: En toute innocence [PV Luka Van H'] En toute innocence [PV Luka Van H'] Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:16

Il fallait sortir du parc et ensuite traverser une grande partie de la ville. Pourquoi le british ne conduisit-il pas Luka dans l'Anthem Bar? Parce qu'en réalité, au bar où ils se rendaient, il risquait bien d'avoir une offre. James marchait calmement à côté de la brune, les mains dans les poches d'un air terriblement calme.

"On y est bientôt."

Histoire de meubler la conversation, et il fit un sourire en coin. James continua d'avancer entre les rues, d'un air innocent alors qu'il faisait nuit noir. Plus de neuf heures du soir, et enfin le bar se fit voir. Attrapant Luka par le bras, presque doucement, il réussit à les faire entrer. Le bar était plein, des gens dansants là où il le fallait, des gens dans des coins, tantôt buvant, tantôt faisant des choses douteuses, et enfin, des gens au bar.

"Vient."

L'anglais se pencha en avant pour souffler cela aux creux de l'oreille de l'européenne et fila en direction du bar. C'était bondé, et des jeunes femmes ne manquèrent pas d'observer ce jeune homme au jean slim, l'air un peu paumé avec un air noble. James fit un sourire au barman, et chercha du regard Luka. Mais il ne la trouva pas, et enfin, la localisa.

"Tu veux quoi à boire?"

Il fit un sourire en coin, impatient de savoir et demanda déjà une bière pour lui-même. Il avait dit à la jeune femme qui l'invitait. Certes, il n'avait plus beaucoup d'argent depuis qu'il l'avait perdu avec la drogue. Mais il gagnait quelques petits billets verts avec la vente de journaux, cela pouvait donc le faire. L'anglais sourit à Luka, se rapprochant d'elle tout en lui donnant sa boisson et en sirotant la sienne.

"Alors?"

James prit une gorgée de son alcool tout en observant la piste de danse sans pour autant être convaincu de la chose. Il se demanda quoi faire, avec une femme qui aimait les femmes, et lui qui n'était pas venu pour draguer. En somme, de quoi allait-il parler avec Luka? De leurs conquêtes? Cela gênerait terriblement le jeune british au fond. On ne parle pas de ses conquêtes, même si Luka aimait aussi les femmes. Il ne savait comment se comporter, la nouveauté, l'excitation d'avoir ce genre de compagnie, sans pouvoir profiter de la beauté de femme que dégageait Luka. Mais je vous rassure, James n'avait aucunement dans la projet de coucher avec cette jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
En toute innocence [PV Luka Van H'] Left_bar_bleue1000/400En toute innocence [PV Luka Van H'] Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

En toute innocence [PV Luka Van H'] _
MessageSujet: Re: En toute innocence [PV Luka Van H'] En toute innocence [PV Luka Van H'] Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:29

    Je m'etais retrouvée entrainée dans un bar , le même ou j'avais rencontré ce militaires quelques jours auparavant. Ainsi James, nouvel ami, ou du moins nouvelle connaissance, fuyait il lui aussi l'Anthem, quand il allait boire... Moi c'etait a cause des serveuses... Lui je ne voulais pas savoir, et puis aprés tout, peut être qu'il preferait juste ce coin de beuverie à un autre... ? Chacun ses gouts non ? Qu'importait, nous avions vite marchés dans les rues... A mon grand regret j'avais laissé ma voiture prés du parc, mais ce bar n'était pas si loin, et j'irais la retrouver plus tard, si je n'avais pas trop bu. Si j'avais trop bu... Et bien j'enverais Jorg la chercher. Bon chien chien... Enfin en quelque sorte. Non, c'était mauvais de penser de lui comme ça, il était protecteur et devoué, il n'etait pas serviteur. Qu'importait... ? Nous étions desormais assis, et il avait commandé une biere... Boisson typique alcooliqée n'est ce pas ?

    " Un martini. Blanc. Merci."

    Je souriais un peu. Il m'avait dit, en bon gentleman qu'il m'invitait, d'ou le merci. Certes, tout cela me mettait mal a l'aise... C'était moi qui avait plus d'argent qu'il n'en fallait pour vivre une vingtaine de vie de debauche et de luxure... Je n'aimais pas que l'on paye pour moi, depuis toute jeune, j'avais l'habitude de payer, d'être celle qui reglait la note avec le sourire. Et ça ne me deplaisait pas. Je ne dependais que de moi même...

    Trop de pensées... Tue la pensée... Je regardais autour de moi. C'etait plutot joli. Pas mon style de deco, mais plutot joli... Et la musique n'était pas aggresive....

    " Alors "

    Alors quoi.... ? Je sirotais un rien mon martini, en esquissant un sourire, avant de regarder la salle. Quelques couples, des couples d'amis aussi, des gens comme nous peut être... Deux serveuses, plutot joli, un barman charismatique, et des jeunes gens... Clientele typique... Caricaturale d'un bar a cette heure du soir.

    " Je ne sais pas ... Vraiment de quoi parler. "

    Leger sourire timide... Moi qui ne manquait jamais de mots, j'en manquais pendant les grands conversations, j'en manquais quand j'en avais besoin.

    " J'ai perdue l'habitude de boire accompagnée quand ce n'est pas bourré de sous entendu... ou d'arrieres pensées.."


    Au moins j'avais le merite d'être honete non ?

Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


En toute innocence [PV Luka Van H'] _
MessageSujet: Re: En toute innocence [PV Luka Van H'] En toute innocence [PV Luka Van H'] Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:17

Aller dans un bar sans draguer, et en compagnie d'une femme, qui faisait le même genre de chasse que vous. Cela avait de quoi être ironique, et de toute façon, James ne venait pas pour cela. Il venait juste pour une bière, et après il partirait. Du moins, il l'espérait...

" Un martini. Blanc. Merci."

C'était l'une des boissons pas du tout bon marché, mais James se retint de grincer des dents et rendit son sourire à Luka. Maintenant ils étaient assis, et il l'observa sans gêne.

"De rien. J'aime bien cet endroit, vous venez ici souvent?"

Un moyen de parler, de meubler la maigre conversation qui avait lieu. James observa les serveuses, les danseuses, et certaines ne manquèrent pas de sourire, et de le tenter, d'essayer de le tenter. Mais l'anglais resta collé à sa chaise, et continua de sourire à Luka. Comme si avec ce sourire, il pouvait se raccrocher à elle, de peur de se faire emporter par une horde de femme en chaleur...

" Je ne sais pas ... Vraiment de quoi parler. "

James fit un sourire amusé, elle n'était pas si douée que cela pour parler. Mais elle l'avait prévenu, n'est-ce pas?

"Ce n'est pas grave Luka. Je ne vais pas vous pendre par les pieds."

Il n'avait pas peur de parler avec cette femme, car avec elle, rien ne serait ambiguë. Il prit encore une gorgée de son alcool, laissant le liquide amer couler sur sa langue, et en dégusta chaque essence. C'était un de ses alcools qu'il aimait énormément, et surtout, cela ne coûtait pas très cher. Oui, il était très près de ses sous maintenant qu'il avait tout perdu...

" J'ai perdue l'habitude de boire accompagnée quand ce n'est pas bourré de sous entendu... ou d'arrieres pensées.."

James posa sa chope, et resta silencieux pour chercher ses mots. Il n'était pas ce genre de personne et fit un sourire timide à Luka.

"J'ai perdu l'habitude de boire en compagnie de quelqu'un. Vous voyez, chacun ses défauts."

Il avait envie de bouger, et il fallait avouer, ses hormones étaient titillées, il n'était pas abstinent, il aimait les femmes, et les aimerait toute sa vie. Sans femme, la vie ne valait rien, c'était l'un des miracles de la vie, les femmes et leurs courbes charnelles si belles.

"Allons danser, et on verra ce qui nous attend sur la piste..."

L'anglais se leva, et sourit à Luka. Danser avec elle cela ne le dérangerait pas. Et pis, ils ne faisaient rien de mal n'est-ce pas? Il ne pouvait pas lui offrir des sous-entendus louches, parce qu'il ne lui intéressait pas, et James était assez intelligent pour le savoir. Continuant de sourire, il s'éloigna de la table pour aller sur la piste. Il avait l'air presque fin face à des armoires à glace. Mais l'ambiance changea, plus torride, survoltée, les gens dansèrent ensemble et se murmurèrent des choses au coin de l'oreille. L'anglais tendit sa main à Luka, il danserait avec elle, juste pour le plaisir de danser.

"Je ne vais pas vous sauter dessus, de toute façon, j'ai cru comprendre que vous me tueriez avant."

Il ironisa, déjà l'alcool fit effet sur lui, le rendant plus charmeur, moins timide, et plus dragueur. Un sourire en coin, des prunelles vertes claires qui brillèrent d'un éclat désireux, son corps tout entier se réveilla. Des gens ne manquèrent pas d'observer ce drôle de couple. Un homme blond aux allures trop gentille pour être ici, et une brunette qui semblait avoir un fort caractère. Deux êtres opposés, et deux mondes totalement à l'ouest finalement...
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


En toute innocence [PV Luka Van H'] _
MessageSujet: Re: En toute innocence [PV Luka Van H'] En toute innocence [PV Luka Van H'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

En toute innocence [PV Luka Van H']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser