« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Kingdom Of Madness.....Under The Rain [ PV Catherina Cassidy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Logan KellerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Logan Keller

▐ Mess'ges. :
428

Kingdom Of Madness.....Under The Rain [ PV Catherina Cassidy ] _
MessageSujet: Kingdom Of Madness.....Under The Rain [ PV Catherina Cassidy ] Kingdom Of Madness.....Under The Rain [ PV Catherina Cassidy ] Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:35

Soirée de merde....Il pleuvait ce soir là et à grosses gouttes en plus. J'avais ma tenue de combat sur moi c'est à dire mon uniforme ACU ( Army Combat Uniform ), d'une bataclava noire skullface, d'un casque avec lunette de vision nocturne et caméra intégrées et des lunettes tactiques.

Spoiler:

Spoiler:

Pour me protéger de la pluie, j'avais un de ces ponchos militaires étanches et parfaitement inperméables. J'étais lourdement armé et entre mon Mk. 46 mod.0 plaqué sur mon torse, mes 2 Mark 23, Mon Desert Eagle comme arme de back-up, et le Benelli M4 Super 90 dans mon dos ainsi qu'un poignard Dark Ops Paul Basal d'une lame de 22 cm et des grenades, j'aurais pas voulu voir un zombie s'approcher de moi.

Tant pis, je faisais ma ronde tout en prenant la flotte et ca m'exaspérait au plus haut niveau. La zone était déserte, normal au vu de ce temps de merde.....Un éclair passa et le tonerre tonna peu après. Putain, je hais les orages. Surtout quand je prend l'eau....Même si je la prenais pas au vu de la qualité de mon équipement. Mais pourtant mon armure Ghost me manquait....un exosquelette de combat.

J'entendis un bruit dans mon dos. Je me retournais, Mk.46 à l'épaule en train de viser quelque chose que je ne voyais pas.

Scott - Il y a quelqu'un ?

Apparemment personne.....Etrange....je décidais de m'approcher un peu plus, avec l'arme toujours à l'épaule. On ne sait jamais.....surtout dans cette ville de malade appelée Darkness Falls, terrain de jeu de la firme Umbrella Corporation, que je détestais plus que tout le reste.


Dernière édition par Scott Mitchell le Lun 28 Juin - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Kingdom Of Madness.....Under The Rain [ PV Catherina Cassidy ] Left_bar_bleue456/500Kingdom Of Madness.....Under The Rain [ PV Catherina Cassidy ] Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

Kingdom Of Madness.....Under The Rain [ PV Catherina Cassidy ] _
MessageSujet: Re: Kingdom Of Madness.....Under The Rain [ PV Catherina Cassidy ] Kingdom Of Madness.....Under The Rain [ PV Catherina Cassidy ] Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:32

    La journée avait été longue et une partie de la nuit aussi!! J'avais en fait beaucoup de mal à réaliser ce qu'il se passait, comme si j'étais en plein rêve éveillé et comme pour me prouver que j'étais bien réveillé il se mit à pleuvoir des cordes et en une courte minutes je fus trempée. Je déhambulais dans les rues, cherchant à rentrer chez moi comme tout en essayant de chasser les images d'horreur de la journée, de ma tête. Cela m'avait complètement traumatisé, d'ailleurs mes vêtements étaient en lambeaux, mon haut était troué à l'épaule à l'endroit ou la balle m'avait froler mais il n'y avait plus de blessure, celle ci avait cicatriser depuis un moment maintenant. Et il y avait aussi un trou laisser par une balle qui avait fait plus de dégat dans ma poitrine, mais la balle était ressortis et la plaie était en phase de cicatrisation, dans une heure tout au plus, je n'aurais plus de marque, du moins pas physiquement parlant!!

    Mais mentalement, j'étais presque sur que j'allais être marqué à vie... d'ailleurs j'avais l'estomac qui se soulevait lorsque je pensais à John, je ne l'avais pas vue en sortant, je n'avais pas eu le temps de voire comment il allait, Addison m'avait trainer avec elle et m'avait emmener chez elle pour me rendre la cassette. Et si il était... non je ne devais pas penser à sa, je le connaissais et je savais qu'il en faudrait bien plus pour le tuer!! Je secouais alors la tête pour chasser ces pensées avant qu'elle ne me fasse littéralement perdre la tête. Après ce qu'il s'était passé, en partant Addi m'avait recommander de faire attention, de rester à découvert, mais je n'en avais pas eu la force et du coup j'en étais arrivé à déhambuler dans la rue, comme un de ces foutus zombies et surtout je ne faisais même pas attentions à ce qui m'entourais, j'étais perdut dans mes pensées et surtout dans mes souvenir atroce de cette journée.

    J'avais attérit dans le parc... comment... pourquoi... c'était de bonnes questions mais je ne pouvais pas y répondre puisque jusque là je n'avais pas fait attention du tout à ou je mettais les pieds!! Quoi qu'il en soit, j'avais tout de même de l'instinct puisque je devais de toute manière passé par ce parc pour rentrer chez moi!! J'avais la tête baisser et je regardais mes pieds avancer, je n'avais pas envie de voire ce qu'il y avait autour de moi, mais lorsque j'entendis une voix tout prêt de juste devant moi je dus bien relever les yeux. J'étais littéralement trempé et les cheveux étaient collé à mon visage mais je vis un homme étrange... il était emitouflé dans une combinaison et pointait son arme vers moi. Et sa recommence, encore une arme pointé en direction de ma tête... quand est ce que les gens vont cesser de vouloire me viser et m'abattre, sa deviens lassant à la longue.

    Je levais alors les mains pour montrer que je n'étais pas armé et avançait doucement, je savais pas qui il était, il était peut être un ennemie, mais franchement à cet instant je m'en fichais pas mal, tout ce que je voulais c'était rentrer chez moi pour ne plus jamais en sortir... enfin du moins jusqu'a ce que je me sois remise de cette aventure. En avançant je le toisais un peu mieux, il avait vraiment l'aire étrange dans sa combinaison et je ne put m'empêcher de dire d'une voix morte et dénuée d'intonnations :

    "C'est halloween et vous êtes déguisé en Ghostbusters non??"

    Je savais pas si c'était la meilleure façon d'entrer dans le vif du sujet mais peu m'importait, en fait ce soir, peu m'importait absolument tout!!

    "Je suis pas armée, je veux juste rentré chez moi..."

    Ma voix me faisait peur à moi même tellement elle était vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Logan KellerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Logan Keller

▐ Mess'ges. :
428

Kingdom Of Madness.....Under The Rain [ PV Catherina Cassidy ] _
MessageSujet: Re: Kingdom Of Madness.....Under The Rain [ PV Catherina Cassidy ] Kingdom Of Madness.....Under The Rain [ PV Catherina Cassidy ] Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:39

Le bruit que j'avais entendu un peu plus tôt venait des pas d'une jeune femme que je pointais avec mon arme. Elle était trempée intégralement et avait les cheveux collées sur son visage. Comme elle s'approchait, je vis le sang sur ses habits et les impacts de balles qui avaient troués ses vêtements notamment au niveau de l'épaule et de la poitrine. Sans que je dise quoi que ce soit de plus, elle obtempéra facilement et leva les mains sans dire mot ni broncher. Ce fut alors qu'elle me parla d'une voix morte et dénuée d'intonations.

Catherina - C'est halloween et vous êtes déguisé en Ghostbusters non??

Un sourire étira mes lèvres. Cependant elle ne put le voir car mon visage était en partie dissimulé sous une Bataclava.

Scott- J'aurais aimé que ce puisse être le cas...malheureusement pour vous je suis de l'armée.

Sur ces paroles, je remis ma mitrailleuse en bandoulière sur mon torse de facon à l'avoir facilement en cas de combat. En me montrant ainsi j'espérais pouvoir engager plus sereinement une discussion avec cette jeune femme qui m'avais l'air mal en point et en piteux état.

Catherina - Je suis pas armée, je veux juste rentré chez moi...

Scott - Vous êtes blessée. Vous allez bien ?

Je m'approchais plus d'elle, elle faisait peur à entendre et à voir surtout de part sa voix vide et son air de zombie, mais je ne faisais que mon boulot en lui proposant mon aide.

Scott - Vous avez été blessée par balles. Vous êtes sure que ca va allez
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Kingdom Of Madness.....Under The Rain [ PV Catherina Cassidy ] Left_bar_bleue456/500Kingdom Of Madness.....Under The Rain [ PV Catherina Cassidy ] Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

Kingdom Of Madness.....Under The Rain [ PV Catherina Cassidy ] _
MessageSujet: Re: Kingdom Of Madness.....Under The Rain [ PV Catherina Cassidy ] Kingdom Of Madness.....Under The Rain [ PV Catherina Cassidy ] Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:56

    J'étais frigorifié, cependant sa ne faisait absolument rien, pas étonnant quand on sais que depuis que je m'étais échappé des locaux d'Umbrella je n'avais jamais été malade, pas une fois en plusieurs mois, c'était presque un miracle, un miracle nomé Umbrella quoi... je ne savais toujours pas à quel genre de cocktails j'avais eu le droit dans leurs labo, mais les résultats étaient impressionant, je cicatrisais extrêmement vite, je ne ressentais aucune douleur... une chose que certainement beaucoups de personnes tueraient pour avoir, mais que moi j'étais prête à leur donner pour absolument rien du moment que je pouvais retrouver un semblant de normalité. Savoir que j'avais été un jouet entre leurs mains me répugnait plus que tout et en fait sa me donnait une furieuse envie de faire sauter tout leur labo cette fois et pas seulement une petite partie... mais il ne fallait pas trop que je rêve, j'avais appris dans la journée qu'il y avait un UBCS qui avait été engager juste pour me ramener au Hive, la bonne nouvelle c'est qu'il me voulait vivante, la mauvaise c'est qu'il était bien plus fort que la normal et je n'avais aucune chance face à lui s'il me tombait dessus!!

    Mais peu m'importait ce soir, ce soir tout ce que je voulais c'était rentrer chez moi et oublier tout sa, oublier cette existance qui avait fait de moi une terroriste raté et un rat de laboratoir en fuite et sans cesse traqué. Mais quelque chose me disait que sa n'allait pas être aussi simple de rentrer chez moi, avant j'allais devoir affronter cet homme dont je ne savais rien et qui était armé comme un UBCS... mais je n'avais pas peur, je n'avais pas peur, pas froid, pas mal, en fait je ne ressentais plus rien, surement à cause de mon état de choc.

    Je sentis le rictus dans les paroles de l'hommes lorsqu'il me répondit que malheureusement pour moi il était de l'armée et toujours d'un voix vide et dénué de sentiment je répondis :

    "Vous voulez dire, heureusement pour moi!! J'ai eu une horrible journée alors je préfère être en compagnie d'un militaire que d'un monstreux UBCS qui vat tenter de me tuer encore et encore... croyez moi j'ai eu ma dose!!"

    Il était de l'armé, donc il devait surement savoir ce qu'il s'était passé au centre commercial, j'étais même presque sur que sa présence ici était en partie lier au centre commercial. En entrant John avait créer une brèche, une ouverture qui avait permis à plusieurs créatures de s'échapper et ce type devait être là pour les rattraper... ce qui n'était pas bon signe pour moi parceque j'avais eu ma dose de monstre pour la journée et que je ne voulais pas encore tomber sur ces créatures!! Je le vis alors abaisser son arme pour la lacher en la laissant pendre autour de lui, visiblement il me faisait assez confiance pour lacher son arme... mais sa ne voulait pas dire que je devais lui faire confiance aussi!!

    Je le vis alors poser ses yeux sur mes blessures qui n'en était plus puisque il n'y avait plus rien et d'un geste gêner je portais ma main à la blessure par balle que j'avais subis quelques heures plus tôt dans la poitrine, je ne voulais pas qu'il se pose des questions quand à savoir pourquoi j'avais les trous, le sang, mais pas les blessures!!

    "Je ne suis pas blessé et sa vas..."

    A ma voix sa ne sautait pas aux yeux, mais physiquement parlant c'était la vérité, j'allais bien et cela en venait même à m'éxaspéré tellement je ne ressentais rien. J'avais envie de ressentir la douleur, cela m'aurait au moins aider à me sentir en vie. J'avais cacher les blessures trop tard visiblement, il avait remarquer et semblait s'inquiètais ce qui n'arrangeais rien. Toujours avec la même intonation vide je lui répondis :

    "Je cicatrise vite..."

    Puis je jetais un coup d'oeil autour de moi mais sa semblait calme alors je demandais :

    "Vous cherchez quoi par ici?? Des monstre made in Umbrella??"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Logan KellerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Logan Keller

▐ Mess'ges. :
428

Kingdom Of Madness.....Under The Rain [ PV Catherina Cassidy ] _
MessageSujet: Re: Kingdom Of Madness.....Under The Rain [ PV Catherina Cassidy ] Kingdom Of Madness.....Under The Rain [ PV Catherina Cassidy ] Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:02

Catherina - Vous voulez dire, heureusement pour moi!! J'ai eu une horrible journée alors je préfère être en compagnie d'un militaire que d'un monstreux UBCS qui vat tenter de me tuer encore et encore... croyez moi j'ai eu ma dose!!

Scott - Je vous crois.

J'eus un petit sourire au coin des lèvres. La raison de ma présence ici, en cet endroit, était très simple en réalité, ayant eu connaissance des évènements du Centre Commercial qui s'étaient déroulés plus tôt dans la journée. Je savais notamment qu'en entrant John avait créer une brèche, une ouverture qui avait permis à plusieurs créatures de s'échapper et j'étais là pour les éliminer... Je baissais mon arme et m'approcha d'elle, me décidant ainsi à la mettre plus en confiance.....qu'elle ne m'accorda pas de suite faut le reconnaitre.

Je posais alors mes yeux sur ses blessures qui n'en était plus puisque il n'y avait plus rien et d'un geste gêner Catherina porta sa main à la blessure par balle qu'elle avait subit quelques heures plus tôt dans la poitrine. Elle ne voulait pas que je me pose des questions quand à savoir pourquoi elle avait les trous, le sang, mais pas les blessures mais c'était trop tard déjà.

Catherina - Je ne suis pas blessé et sa vas...

Scott - Et je suis le père Noël moi. Effectivement vous n'êtes plus blessé mais vous n'allez pas bien à voir votre tête. Alors expliquez moi tout.

Et j'insistais bien sur chacun de mes mots. Physiquement, elle allait bien mais pourtant quelque chose en elle m'interrogea. Alors, toujours avec la même intonation vide, elle me répondit :

Catherina - Je cicatrise vite...

Scott - Je n'ai JAMAIS vu de ma vie quelqu'un cicatriser AUSSI vite....A part ces saletés d'Umbrella boostée au Virus T...

Donc c'était ca.....Elle avait été infectée au Virus T....Et merde. Quoique à la voir, elle était très loin du zombie. Peut etre que les expériences ont eue d'autres effets. Ca c'était à méditer et à creuser vraiment en profondeur.

Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle mais tout me semblait calme aussi elle demanda :

Vous cherchez quoi par ici?? Des monstre made in Umbrella??

Scott - Peut être.....admettons que je vous cherchez vous aussi....

Un sourire. Un bruit dans mon dos. Je me retournais et fis face à un zombie d'un genre jamais vu. Celui-là avait les yeux rouges sang et de la bave coulat de ses lèvres déchiquetées...
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Kingdom Of Madness.....Under The Rain [ PV Catherina Cassidy ] _
MessageSujet: Re: Kingdom Of Madness.....Under The Rain [ PV Catherina Cassidy ] Kingdom Of Madness.....Under The Rain [ PV Catherina Cassidy ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Of Madness.....Under The Rain [ PV Catherina Cassidy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser