« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Le métro d'habitude, c'est tranquille ! | PV Byron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Dylan DickinsonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Dylan Dickinson

▐ Mess'ges. :
535

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Le métro d'habitude, c'est tranquille ! | PV Byron Left_bar_bleue45/200Le métro d'habitude, c'est tranquille ! | PV Byron Empty_bar_bleue  (45/200)
▐ Ego-Centré:

Le métro d'habitude, c'est tranquille ! | PV Byron _
MessageSujet: Le métro d'habitude, c'est tranquille ! | PV Byron Le métro d'habitude, c'est tranquille ! | PV Byron Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:27

    À environ 20 heures du soir, en rentrant chez moi…

    Je n’aurais peut-être pas dû prendre le métro finalement, mais comment j’aurais su… J’aurais du prendre l’autre wagon, mais je n’ai pas été assez attentive en embarquant. Si je l’avais été, j’aurais vu cette bande de voyous qui n’avait cessé de faire du bruit depuis que j’étais monté. On pouvait les qualifier de « chieur » surtout avec leur couteau, ils se mettaient à faire des dessins et des mots assez particuliers sur les fenêtres… Fichu Ipod ! S’il ne m’était pas de si belle chanson, j’aurais été plus alerte. Pendant que jetais assise au fond complètement en maudissant mon appareil, je pris encore plus peur en voyant que j’étais seule avec eux.

    Je ne voulais pas rester là une minute de plus et les laissé faire leur activité. De plus, je sentais leur regard sur moi. Me considéré, ce n’était pas bon signe, je les intéressais sûrement… Pourtant eux ne m’intéresse pas. Je faisais en sorte de leur démontrer en plus. Je reste à l’écart sans leur adresser un seul regard ni mot, en souhaitant arriver à ma station le plus rapidement possible. Mais une nouvelle solution me vint qui était plus radical, sortir tout simplement et attendre le prochaine train. C’est idée m’enchantais vraiment beaucoup que je me lève tout de suite attendant près de la porte. Rapidement, je pourrais oublier ça, mais un bras passa devant moi juste au moment ou la porte des wagons devait s’ouvrir. Je lève la tête vers celui qui m’empêchait le passage vers la fin de mon angoisse, alors qu’il me lançait un « Où tu vas ma belle ? ». Quelle question débile…


    - Laisse-moi passer !

    Son bras me bloqua toujours le passage, tandis que ses amis s’approchaient de moi. Je me demandais comment j’allais m’en sortir… Je devrais tenter de repousser celui qui me bloquait de son bras avant. D’un geste rapide, je réussis à passer à travers et sortit du wagon et j’avançais d’un pas rapide vers la sortie. Seulement, je pouvais entendre le groupe me suivre derrière moi.



Dernière édition par Dylan Dickinson le Ven 25 Juin - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pussycafff
    Black Hydra | In Umbrella We Trust.

Byron WalkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Byron Walker

▐ Mess'ges. :
158

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Le métro d'habitude, c'est tranquille ! | PV Byron Left_bar_bleue43/200Le métro d'habitude, c'est tranquille ! | PV Byron Empty_bar_bleue  (43/200)
▐ Ego-Centré:

Le métro d'habitude, c'est tranquille ! | PV Byron _
MessageSujet: Re: Le métro d'habitude, c'est tranquille ! | PV Byron Le métro d'habitude, c'est tranquille ! | PV Byron Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:42

[Début de soirée, non loin de la station de métro de Jackson’s Street]

Douter, un mot qui ne faisait pas partit du vocabulaire du Superviseur. Certes il n’était pas une machine cependant il avait été formaté pour ne rien ressentir lorsqu’il fallait être sans pitié, lorsqu’il fallait prendre une décision. Le projet Children of Darwin les avait conditionné de telle sorte qu’ils représentaient les meilleurs soldats que pourrait se pourvoir Umbrella. Il ne pouvait agir autrement, exécuter sa mission était son unique but, si bien que lorsqu’il se trouvait face à Dereck Braston, l’arme braquée sans détour sur le crâne de sa cible, l’hésitation n’était pas permise. Cette énième proie sur laquelle il s’était renseigné pendant un long moment, constituait un gibier de choix même si Catherina Cassidy était sa priorité. Derreck ne servait qu’à avoir plus d’infos sur la jeune femme, il était un de ceux qui avait côtoyé la belle et avait donc quelques renseignements des plus intéressants. Devant le SIG SAUER menaçant pointé vers son crâne, le pauvre homme ne se trouvait plus beaucoup d’options de survie face à l’imposant russe qui affichait son éternel masque froid et sans émotion.

[Dereck] « Je vous jure que c’est tout ce que je sais. Cass’ ne me disait rien du tout. Je n’étais qu’une source d’information, nous nous sommes vu que deux ou trois fois. »

« Si banale. » pensa le Superviseur, il savait reconnaître les personnes qui mentaient par survie ou par intérêt. Lui ne mentait pas ou alors il le cachait très bien mais le Russe en doutait fortement. Un sourire défigura son visage si froid précédemment, le souci était qu’il ne pouvait pas le laisser vivant. Pas dans l’état actuel des choses, le journaliste avait été passé à tabac par Byron et il avait clairement vu son visage. Une seule issue à tout ceci : BANG ! BANG ! Les deux coups de feu résonnèrent dans la ruelle, les deux flashs de détonation révélèrent les yeux illuminés du Russe. Illuminé par cette folie qui le caractérisait de temps en temps lorsqu’il appuyait sur la gâchette, une perte de contrôle si infime soit elle mais qui s’emparait du Superviseur. Il en oubliait même parfois ses objectifs, une perte de professionnalisme qui pourrait se retourner contre lui-même si cela ne lui était jamais encore arrivé. Le corps du journaliste d’où s’échappait dorénavant un filet de sang qui lézardait entre les imperfections du bitume, eût quelques spasmes funestes avant de se figer pour de bon dans un masque de torpeur.

Le Russe regarda dans les alentours, ultime vérification qu’aucun témoin ne s’était glissé dans cet assassinat en règle. Non il avait encore fait cela comme il fallait, il rangea son arme puis s’en alla en direction de la bouche de métro. D’un pas rapide il rejoignit la station de métro, se mêlant au peu de personne qui avaient l’intention de prendre la ligne qui permettait de regagner le centre ville. Avançant sans détour dans ce couloir interminable quelque peu jauni par le temps, les néons crépitant éclairant autant qu’ils pouvaient les alentours. Au loin il aperçût une jeune femme qui courrait dans sa direction. Elle semblait apeurée alors que derrière elle plusieurs hommes semblaient être à sa poursuite. Ayant nullement l’intention de s’en mêler, il se décala de sorte qu’elle passe à côté de lui. Il regardait malgré tout la scène d’un œil alerte après tout les « voyous » pourraient s’en prendre à sa personne. Elle le dépassa alors qu’il continuait son chemin et comme pour confirmer ses dernières pensées, les poursuivants ralentirent le pas comme pour s’occuper d’une proie plus proche. Quelque peu essoufflé, ils s’arrêtèrent puis se dirigèrent vers le Russe qui continuait sa route d’un pas décidé. Finalement il se stoppa alors qu’ils se mirent autour de lui sortant leurs couteaux en sa direction.

[Voyou] « Eh dis moi le costaud si tu nous donnais ton fric. On a besoin de cash mes amis et moi. »

[Byron] « Oui c’est pour ça que vous vous en prenez à une faible femme. » fit il sèchement alors qu’il tourna vers la belle brune qui l’avait dépassé et qui semblait s’être arrêtée un peu plus loin.

Sans ajouter quoi que ce soit les jeunes hommes se précipitèrent sur lui prêts à en découdre. Le premier assaillant tenta un coup de couteau latéral que le Superviseur esquiva aisément, un autre essaya de le planter avec son arme. Le Russe s’écarta puis agrippa le bras de son agresseur puis le percuta contre son genou droit légèrement relevé. Le coude émit un craquement lugubre puis le jeune homme lâcha un cri sec de douleur, d’un geste souple il sortit son arme à feu et la pointa vers lui. Les autres s’arrêtèrent instantanément comprenant bien rapidement qu’ils ne pourraient rien contre cet homme imposant puis s’enfuirent dans le sens opposé. Byron, un large sourire aux lèvres, administra un coup de pied à celui qui restait puis le laissa s’en aller après tout il ne constituait pas une menace ou une cible potentiel de la Corporation. Il rengaina son arme puis immobile, il jeta un œil à la jeune femme qui était à une dizaine de mètre de lui et qui venait dans sa direction……
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Dylan DickinsonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Dylan Dickinson

▐ Mess'ges. :
535

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Le métro d'habitude, c'est tranquille ! | PV Byron Left_bar_bleue45/200Le métro d'habitude, c'est tranquille ! | PV Byron Empty_bar_bleue  (45/200)
▐ Ego-Centré:

Le métro d'habitude, c'est tranquille ! | PV Byron _
MessageSujet: Re: Le métro d'habitude, c'est tranquille ! | PV Byron Le métro d'habitude, c'est tranquille ! | PV Byron Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:28

    Alors que je continue ma petite course vers la sortie pour fuir cette bande de chieur, je croise un homme, mais pas vraiment le temps d’y faire attention. J’avais des gars à mes trousses… Seulement, je m’arrête à quelque mètre, d’abords à cause que j’étais un peu essouffler, mais aussi parce que le groupe s’était arrêter. Je me retourne rapidement et vit que c’était maintenant l’inconnue qui était en danger… J’aurais du le stopper et lui dire qu’ils étaient armé. C’était tout moi, maladroite durant les moments stressants comme ceux-là. Les voyous lui demandait son argent et je souhaitais qu’il leur donne pour pas qu’il finisse avec des coups de couteaux là où ça fait mal, je m’en voulais déjà assez de l’avoir mis dans un tel pétrin à cause de ne pas l’avoir prévenu.

    « Oui c’est pour ça que vous vous en prenez à une faible femme. »

    J’avais sûrement l’air terrifié quand l’homme se tourna vers moi… Lui me semblait assez calme dans cette situation. Normal, il était massif, grand, imposant… Je me répète… Un nouvel adjectif, il est beau. Je reste à l’écart, songeant à aller chercher de l’aide, mais je me crispe sur place en voyant l’un des « chieur » l’attaquer. Je lâche un « non » en emmenant une main contre mes yeux. J’entends le bruit de la bagarre… ou plutôt du massacre, préférant imaginer l’homme se faire tuer au lieu de regarder. Finalement, je me décide intérieurement d’intervenir et essayer d’aller aider cet homme. J’ouvre alors mes yeux… Oh ! Ils sont partit ! Comment il a fait ?… Je pouvais voir le groupe s’enfuir pendant que je m’approchais de mon « sauveur ».

    -Euh… Merci !

    Je me tourne vers lui, levant la tête vers son visage. J’étais soulagé et j’avais retrouvé mon calme et mon sourire… Ah, je tremblais encore un peu, mais c’est normal. Je soupire lentement en replaçant mes lunettes sur mon nez. Je ne savais pas à qui j’avais à faire, mais il devait comprendre que j’étais encore un peu sous le choc.

    -Je fais rarement face à ce genre de situation…

    Non mais ! Comme si il y avait des gens qui vivait des menaces de genre régulièrement. C’est fou ce que je peux lancer comme débilité… En plus, ma voix tremblote.

    -Enfin bref, merci encore !

    Je devrais peut-être y aller…

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pussycafff
    Black Hydra | In Umbrella We Trust.

Byron WalkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Byron Walker

▐ Mess'ges. :
158

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Le métro d'habitude, c'est tranquille ! | PV Byron Left_bar_bleue43/200Le métro d'habitude, c'est tranquille ! | PV Byron Empty_bar_bleue  (43/200)
▐ Ego-Centré:

Le métro d'habitude, c'est tranquille ! | PV Byron _
MessageSujet: Re: Le métro d'habitude, c'est tranquille ! | PV Byron Le métro d'habitude, c'est tranquille ! | PV Byron Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:00

Un moment a marqué d’une croix, prendre une photo ne serai pas superflu. Une jeune femme dont il ne connaissait pas le nom se dirigeait vers lui. Une chose qu’il n’avait pas vue depuis bien longtemps peut être lorsqu’il était en entrainement avec Anzhela mais cela s’arrêtait là, la plupart du temps les personnes qui croisaient son chemin, s’en allaient en courant. Pas qu’il faisait peur, quoi que peut être un peu mais il avait ce don pour attirer la mort. Il semait sur son passage des morts que l’on retrouvait plus tard dans les journaux locaux. Il n’était pas non plus de ces barbares qui se faisaient attrapés quelques jours après, non il était un professionnel. Il calculait tout, il analysait toutes les possibilités et autres variables qui pourraient se mettre entre lui et sa cible. Il avait été formaté, conditionné pour être un soldat voué à effectuer chaque mission que l’on lui affectait.

Il avait participé au Projet Children Of Darwin pour faire partie de l’élite de la Société au parapluie, pour tuer la moindre personne qui menaçait les intérêts de la Corporation. Certes il était le seul à être resté fidèle à Umbrella, ces deux autres congénères du Projet ayant décidé d’abandonner ce pour quoi ils avaient été crée. Leur poursuite ne tarderait pas même si cela faisait un moment qu’ils étaient dans la nature. Regardant d’un œil neutre, la petite brune qui marchait dans sa direction affichant un sourire des plus gratifiants, Byron découvrait ce que pouvait être le remerciement. Ceci se confirma par des « merci » hésitants encore bouleversé par ce qui venait de se passer. Il ne pouvait pas lui en vouloir après tout lui-même ne savait pas que des voyous de cette sorte existait sur Darkness Falls.

Cette ville n’était pas New York non plus, malgré le fait que certains quartiers étaient des nids à infection et que les flics du coin devaient dénombrer un bon nombre de disparition au moins ca couvrait les actes du Russe qui pouvait remercier les BOW de rester dans les environs. Il réfléchît un instant, ils n’étaient pas très loin d’une zone à risque. Etait elle au courant de cela, elle n’en avait pas l’air. Il venait de la sauver d’une galère, allait il le faire à nouveau ? En temps normal, il y aurait répondu rapidement mais il devait retourner à son hôtel et cela impliquait de passer par ce coin abandonné. Il faisait une pierre deux coups, il l’emmenait et de ce fait pourrait se couvrir s’ils devaient faire face à des BOW. Dans ce genre de situation, il faut savoir prévoir une sorte de bouclier humain. « Je m’épate moi-même. » pensa-t-il lugubrement. Il savait être particulièrement calculateur et machiavélique, il esquissa un sourire timide alors qu’il toisait la jeune femme d’un regard sympathique. Noyer le poisson et faire semblant d’être gentil, voilà comment il agirait. Il tourna sa tête vers le voyou qui était en train de fuir en claudiquant.

[Byron] « De rien ! Même si je ne peux qu’être étonné de voir des voyous de ce genre à Darkness Falls. Si vous voulez nous pouvons reprendre le métro ensemble, vous vous sentirez plus en sécurité. Vous allez où ? »

Il lui sourit un instant, se forçant intérieurement pour paraître le plus gentillet possible, la fixant intensément d’un regard curieux…..


Dernière édition par Byron Walker le Lun 28 Juin - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Dylan DickinsonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Dylan Dickinson

▐ Mess'ges. :
535

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Le métro d'habitude, c'est tranquille ! | PV Byron Left_bar_bleue45/200Le métro d'habitude, c'est tranquille ! | PV Byron Empty_bar_bleue  (45/200)
▐ Ego-Centré:

Le métro d'habitude, c'est tranquille ! | PV Byron _
MessageSujet: Re: Le métro d'habitude, c'est tranquille ! | PV Byron Le métro d'habitude, c'est tranquille ! | PV Byron Icon_minitimeLun 28 Juin - 4:18

    J’avais l’impression que j’allais rester dans cet état de bouleversement pour le reste de la soirée et garder cette voix tremblotante qui me faisait paraître comme une personne fragile et tout le tralala... Mais après un long soupire, je retrouve enfin le minimum de mes moyens, redevenant une Dylan non tremblante, mais toujours timide. Heureusement que ce gars-là était là, car je crois bien que je n’aurais pas repris mon attitude «correcte» aussi rapidement... Enfin, si je n’avais pas sortit de là vivante, car peut-être que j’aurais rejoint dans le journal tout ces disparues de la ville. Étrangement, il y a tellement de disparition à Darkness Fall... Peut-être que des gang dans le genre de ces voyous en seraient la cause. Je ne sais pas...

    Avant d’avoir pu commencer à me tourner vers... Oh ! Dans le fond, je devais rester là, car je voulais attendre le «prochain» pour me rendre à ma station de métro. Donc, mon «je devrais peut-être y aller» n’avait plus vraiment de sens. Mon «sauveur» était vraiment très grand en face de moi, avec une carrure assez impressionnante, pas étonnant qu’il ait réussit à se débarrasser du groupe de chieur. Il me sourit, ce qui me mit à l’aise, baissant le niveau de ma perturbation, revenant même à la normal, si je le pouvais le dire ainsi. Je souris de nouveau, me voulant amical.

    «De rien ! Même si je ne peux qu’être étonné de voir des voyous de ce genre à Darkness Falls. Si vous voulez nous pouvons reprendre le métro ensemble, vous sentirez plus en sécurité. Vous allez où ?»

    Son regard curieux m’intimide légèrement, mais cette proposition était des plus galantes... Super sympa, ça me plaisait beaucoup. Quelqu’un pour m’escorter jusqu’à ma station... Un sourire plus large à mes lèvres, mais timidement. Je réfléchis tout de même rapidement avant de répondre. Je ne veux pas paraître grossière et refuser ce qu‘on me proposait gentiment.

    -Je rentrais chez moi, mais je me suis arrêter à cette station pour me débarrasser de ces gars. Je voulais remonter dans le prochain, car mon arrêt est ah hum... 4 stations plus loin et puis, je change de ligne.

    Encore un peu confuse, mais je m’en sors bien. Je ne sais pas si c’était nécessaire qu’on monte ensemble en me disant qu’une telle chose n’arrivera pas deux fois dans la même soirée... Mais au fond, c’est vrai que je me sentirais plus rassuré s’il y avait quelqu’un avec moi.

    -Si vous voulez qu’on monte ensemble, c’est d’accord !

    Un sourire. On pouvait entendre le nouveau train qui n‘allait pas tarder. Je devrais profiter de faire un truc important.

    -Moi c’est Dylan.

    Je tends machinalement la main..



Dernière édition par Dylan Dickinson le Mar 29 Juin - 5:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pussycafff
    Black Hydra | In Umbrella We Trust.

Byron WalkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Byron Walker

▐ Mess'ges. :
158

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Le métro d'habitude, c'est tranquille ! | PV Byron Left_bar_bleue43/200Le métro d'habitude, c'est tranquille ! | PV Byron Empty_bar_bleue  (43/200)
▐ Ego-Centré:

Le métro d'habitude, c'est tranquille ! | PV Byron _
MessageSujet: Re: Le métro d'habitude, c'est tranquille ! | PV Byron Le métro d'habitude, c'est tranquille ! | PV Byron Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:46

Hj : Bon court mais on peut pas faire beaucoup plus lorsque l'on entame une conversation^^

Visiblement elle n’habitait pas très loin, elle devait donc être forcément au courant de ce qui pouvait se passer à quelques blocs de là. Pourtant cette dernière ne semblait plus apeurée que cela, peut être était elle habituée à ce genre de choses même si le fait de ce se faire attaquer par de jeunes voyous semblait être nouveau pour elle. Ou alors dernière hypothèse elle était complètement néophyte de ce qui pouvait se passer à Darkness Falls ce qui était, il fallait l’admettre, complètement impossible à part si cette dernière vivait dans un cocon en autarcie. Elle semblait hésitante, est ce que malgré ses faux sourires et son allure innocente se méfiait elle de lui ou bien tout simplement était elle encore sous le choc de ce qui venait de lui arriver. Il n’en savait rien et après tout ce n’était pas son problème, il n’était pas là pour jouer l’assistante social. Finalement elle accepta l’escorte poliment.

[Dydy] « Si vous voulez qu’on monte ensemble, c’est d’accord ! Moi c’est Dylan. »

[Byron] « Enchanté Dylan. Byron Walker. dit il calmement.

Comme on dit les apparences sont parfois trompeuses mais il sentait en cette jeune femme une certaine joie de vivre et une naïveté particulièrement intéressante. En effet rare était ce genre de personnes qui à la première approche vous dévisage ou bien se méfie de vous comme s’ils venaient de croiser le chemin d’un loup. En même temps, il était clair que se fier au Russe revenait à faire confiance à un arracheur de dents cependant Dylan ne le connaissait pas ce qui était pour lui un avantage. Malgré tout ce côté quelque peu innocent la rendait attachante, elle devait avoir pas mal d’amis dans cette ville. Elle avait le profil type de la meilleure amie toujours en retrait mais aussi là quand on a besoin d’elle. Le genre d’amie en qui n’importe quelle femme aussi inintéressante qu’il soit, pouvait avoir confiance en toute occasion. Une rareté parmi tous ces êtres insignifiants que l’on pouvait croiser.

Finalement il lui rendit son sourire puis lui serra chaleureusement la main. Même s’il ne pouvait s’empêcher d’être lui-même, la jolie brune lui inspirait une certaine confiance et une sympathie des plus prononcées. Il l’invita à le suivre puis tous deux reprirent le chemin qui menait à la station de métro. Sur les écrans digitaux, le prochain train était annoncé dans 5 minutes, ils avaient largement le temps pour le prendre. Il posa son regard sur Dylan puis s’adressa à elle d’une voix grave mais d’un calme inhabituel.

[Byron] « Alors dites moi tout. Que fait une jeune femme sans défense telle que vous à Darkness Falls ? Je ne peux pas protéger quelqu’un sans savoir qui elle est. »

Il esquissa à nouveau un sourire sympathique puis avança le long du quai de la station de métro. Il jeta un coup d’œil dans les alentours pas de voyous, ils allaient pouvoir être tranquille enfin jusqu’à quand…
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Dylan DickinsonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Dylan Dickinson

▐ Mess'ges. :
535

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Le métro d'habitude, c'est tranquille ! | PV Byron Left_bar_bleue45/200Le métro d'habitude, c'est tranquille ! | PV Byron Empty_bar_bleue  (45/200)
▐ Ego-Centré:

Le métro d'habitude, c'est tranquille ! | PV Byron _
MessageSujet: Re: Le métro d'habitude, c'est tranquille ! | PV Byron Le métro d'habitude, c'est tranquille ! | PV Byron Icon_minitimeMar 29 Juin - 8:05

    Comme d’habitude, je m’ouvrais à un inconnu sans trop de méfiance, ni hésitation, comme je l’aurais fait avec n’importe quelle patient. C’était tout moi et c’est ce qui faisait que j’étais très sociable avec les gens, même si je restais une grande timide, mais j’ai toujours trouver que ça faisait partit de mon charme. Enfin, je l’espère... Me trouve t-il charmante ?... Enfin bref, je baisse les yeux à cette pensée, voulant dégager cette question idiote de ma tête, puis rejette mon regard sur celui qui se présentait à moi.

    «Enchanté Dylan. Byron Walker. »

    -Enchantée aussi !


    Byron... Pas mal comme nom. Il me semblait être un gars des plus sympathiques, surtout avec son sourire et sa façon de me serrer la main. C’était une rencontre intéressante, malgré les circonstances. Je ne voulais pas juger trop vite, mais Byron devait être le type qui est là quand il le faut, toujours prêt à aider son prochain. Pour le moment, c’est tout ce qui m’inspire de lui et je souhaite un peu de ne pas me tromper. Il m’invite à le suivre, ce que je fis. Le prochain train allait arriver dans 5 minutes, mais c’était l’occasion de faire un peu connaissance avec Byron. D’ailleurs, il entama le début de la conversation par une question basique, mais auquel j‘aimais beaucoup répondre.

    «Alors dites moi tout. Que fait une jeune femme sans défense telle que vous à Darkness Falls ? Je ne peux pas protéger quelqu’un sans savoir qui elle est. »

    Sa dernière phrase me fit agréablement rire et je réfléchit sur ce que je pouvais répondre... Mais c’était pas dure à expliquer et je lui dit doucement tout en marchant d’un pas lent sur le quai.

    -Je suis psychologue. J’ai finit mes études il n’y a... Pas longtemps. Je vivais à Racoon city avant, mais la ville a... Vous savez !... Et je suis venue habité ici, car je devais bien me mettre quelque part.

    Je marque une pause, voir si j’avais à dire autre chose, mais rien ne me vint pour le moment. Je me demande ce qu’il va penser de ce que je lui disais. J’avoue, j’ai un peu peur de l’ennuyer, qu’il pense que je n’avais rien d’intéressant à dire... Mais c’est souvent comme ça. C’est une autre raison pourqwath je semble être si intéresser par les gens. Je pose souvent beaucoup de question et en plus d’en trouver les réponses toujours intéressant, j’apprenais plus sur eux, que eux sur moi. Ça n’a parut jamais être un problème, mais en ce moment, quelque chose me disait que cet homme, cette rencontre allait être assez spéciale. Instinct féminin ? ... J’étais assez curieuse d’en connaître un peu plus sur celui qui m’avait sauver.

    -Et vous ? À part sauver des inconnues, vous faites qwath dans cette ville ?

    Qwath ? Mon expression fétiche et aussi impossible à ne plus dire, une fois habituer... Enfin, je me comprend. Il doit sûrement comprendre que ce mot était «quoi». Ce n’était pas difficile à deviner, c’est pour ça que c’était amusant de l‘utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pussycafff
    Black Hydra | In Umbrella We Trust.

Byron WalkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Byron Walker

▐ Mess'ges. :
158

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Le métro d'habitude, c'est tranquille ! | PV Byron Left_bar_bleue43/200Le métro d'habitude, c'est tranquille ! | PV Byron Empty_bar_bleue  (43/200)
▐ Ego-Centré:

Le métro d'habitude, c'est tranquille ! | PV Byron _
MessageSujet: Re: Le métro d'habitude, c'est tranquille ! | PV Byron Le métro d'habitude, c'est tranquille ! | PV Byron Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:28

Bon court encore une fois^^

Elle était psychologue sur Darkness Falls et avait fait ces études sur Raccoon City s’en était presque miraculeux que cette dernière soit encore en vie. Le sort semblait s’acharner sur elle enfin de manière officieuse bien entendu vu qu’elle ne semblait pas connaître quoi que ce soit sur la Corporation. Il lui indiqua un banc le temps que le prochain métro arrive puis s’installa également.

[Dydy] « Et vous ? À part sauver des inconnues, vous faites qwath dans cette ville ? »

[Byron] « Si je vous le dis, je serais obligé de vous éliminer ensuite. Ce serait dommage de tuer une jolie jeune femme comme vous. Disons que je travaille pour une multinationale influente. Je ne peux pas vous en dire plus, je ne voudrais pas vous impliquer dans quoi que ce soit de dangereux. »

A ces mots il reprit un air neutre et sans émotion comme on dit chasser le naturel, il revient au galop. Cependant avec Dylan, il sentait qu’il pouvait être quelqu’un d’autre de ce qu’il était normalement. Il lui sourit à nouveau puis leur transport tant attendu arriva enfin empêchant toute conversation. Les portes automatiques s’ouvrirent devant eux puis ils s’engouffrèrent dans le métro. Pas grand monde à cette heure-ci, le choix des places était d’autant plus facile. Il lui laissa choisir puis la suivit. Tous deux assis l’un en face de l’autre, le Superviseur toisait la jeune femme d’un regard intense puis reprit la parole d’une voix grave.

[Byron] « Pour ainsi dire, je suis arrivé sur Darkness Falls, il y a peu de temps de cela. Je connais très peu de choses sur cette ville. Peut être m’aiderez vous à la connaître un peu plus notamment les endroits les plus animés. »

Les stations passaient les unes après les autres et ils n’allaient pas tarder à atteindre celle de la jeune femme. Il la regarda à nouveau affichant un large sourire lorsque le train ralentit un petit peu à l’entrée d’un virage.

[Byron] « Nous arrivons à votre station, vous voulez que je vous accompagne jusqu’à chez vous ? Je pourrais aussi vous inviter à boire un verre ? Qu’en dites vous ? »

Le véhicule s’arrêta laissant ainsi un court instant à la jeune femme pour se décider, ne voulant pas la presser, il l’invita à sortir du train puis se posta devant elle, plongeant son regard dans les prunelles brunes de son interlocutrice…..
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Dylan DickinsonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Dylan Dickinson

▐ Mess'ges. :
535

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Le métro d'habitude, c'est tranquille ! | PV Byron Left_bar_bleue45/200Le métro d'habitude, c'est tranquille ! | PV Byron Empty_bar_bleue  (45/200)
▐ Ego-Centré:

Le métro d'habitude, c'est tranquille ! | PV Byron _
MessageSujet: Re: Le métro d'habitude, c'est tranquille ! | PV Byron Le métro d'habitude, c'est tranquille ! | PV Byron Icon_minitimeMar 6 Juil - 5:51

    J’étais assez surprise de sa réponse, à propos de ce qu’il faisait à Darkness Fall. Il n’avait pas le droit de me le dire, ce qui piqua ma curiosité, mais sans vouloir aller plus loin dans la conversation. Le fait qu’il me trouvait jolie me fit grandement sourire. Ça fait plaisir quand une personne que l’on trouve attirant nous fait remarquer que nous le sommes autant. Oui, il m’attire. En plus d’être beau, comme dit plus tôt il m‘avait l‘air très intéressant comme personne, surtout sur le sujet de son boulot. Il avait l’air de quelqu’un qui entreprenait des choses importantes. Je ne pouvais m’empêcher de croire qu’il serait un agent secret, une pensée qui m’amusa intérieurement, mais plus sérieusement, peut-être un boulot dans l’armée.

    Juste au moment où j’allais dire quelque chose... Le train arriva. En pensant que la route serait sûrement pas longue avant que l’on arrive à ma station, je sentis un léger regret que ça ne puisse prendre pas d’autant plus de temps. Pourqwath ? ... Je ne pourrais pas le dire... Peut-être que j’appréciais faire cette rencontre et que je ne voudrais qu’elle se termine là... Enfin, bon je préfère me taire... Arriver dans le wagon, je m’assit sur le premier siège qui vint, puis Byron prit place devant moi. Je lui sourit alors que le train reprit sa route. Trouvant que ce silence pesait lourds, je m’apprêtais à réfléchir sur qwath reprendre notre conversation, il me sauva la mise en reprenant d’où nous en étions...


    «Pour ainsi dire, je suis arrivé sur Darkness Falls, il y a peu de temps de cela. Je connais très peu de choses sur cette ville. Peut être m’aiderez vous à la connaître un peu plus notamment les endroits les plus animés. »

    -Ça me ferait plaisir. Si vous cherchez des endroits animés, j’en connais peut-être... 2 ou 3. Le bon truc c’est de se promener, mais c’est sûre que ça doit être plus dure de se promener seul.


    Je me rappelais des première semaines quand j‘avais aménager ici. Je sortais pour ainsi dire jamais ce qui m’a faillit faire tomber en dépression. Une chance que j’avais fait la rencontre de plusieurs gens après m‘être décider que c‘était assez... Enfin bref, ça m’avait pris quand même du temps avant de connaître un peu plus cette ville, trouver des coins amusants et moins bonnes. Au moins, je pourrais aider Byron étant donner qu‘il était pratiquement nouveau ici, même si ça allait dépendre de ses goûts...

    Nous allions arrivés à ma station, ce qui me fit lâcher un léger soupire tout en commençant à me lever, sans m‘attendre à ce que mon compagnon de métro allait me dire.


    «Nous arrivons à votre station, vous voulez que je vous accompagne jusqu’à chez vous ? Je pourrais aussi vous inviter à boire un verre ? Qu’en dites vous ? »

    Un large sourire me vint aux lèvres alors que nous sortions du wagon. Je me tournais vers lui en le regardant dans les yeux. On pouvait y lire un certain ravissement... Techniquement parlant, j‘étais assez ravie de cette invitation...

    -On peut commencer par le verre, ensuite peut-être que vous pourrez me ramener chez moi. J’avoue qu’une bière est de mise, surtout après ce qui s’est passé avec ces gars.

    L’anthem bar n’était pas très loin au moins...

    -L’anthem bar, vous connaissez ?

    C’était le seul bar que je fréquentais où régnait une ambiance assez tranquille pour continuer à discuter.

    -Ça vous feras un nouvel endroit à connaître, assez animé je dirais. En plus, ce n’est pas loin d’ici.

    Je l’invite à me suivre et nous dirigeons vers la sortie du métro.

    -Alors ? Comment vous trouvez Darkness Fall jusqu‘à maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pussycafff

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Le métro d'habitude, c'est tranquille ! | PV Byron _
MessageSujet: Re: Le métro d'habitude, c'est tranquille ! | PV Byron Le métro d'habitude, c'est tranquille ! | PV Byron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le métro d'habitude, c'est tranquille ! | PV Byron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser