« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Looking Glass Blues' || Ft. James L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Looking Glass Blues' ||  Ft. James L. Left_bar_bleue1000/400Looking Glass Blues' ||  Ft. James L. Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Looking Glass Blues' ||  Ft. James L. _
MessageSujet: Looking Glass Blues' || Ft. James L. Looking Glass Blues' ||  Ft. James L. Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:30

^
Looking Glass Blues' ||  Ft. James L. Iconhaydenchristensenn2 & Looking Glass Blues' ||  Ft. James L. 2urnw9v


{ James Lewis ';; Luka Van H'}


Looking glass says
; have a look inside




    C'est par ici que ça commence... ?

    1 heure auparavant, loft de Luka Van H.


    Une chambre paisible, une jeune femme endormie sur un lit aux draps gris, le soleil luisant aux alentours et soudain la sonnerie stridente d'un téléphone mobile.

    " Quoi.. ?"

    Elle décroche a demi endormie, jetant un coup d'oeil au reveil avant de soupirer. 4:17 pm. C'est loin d'être une heure pour dormir...

    " Ouais je sais, j'ai eu une longue nuit'... Okay.. J'arrive, rendez vous au parc, surtout ne bouge pas. "

    Et tout avait commencé comme ça, courir sous la douche, se ruer sur les premiers vetements propres, et sauter dans sa voiture en direction du Parc....

    5:33pm. Parc de Darkness Falls.


    Je m'etais pressée pour rien, a peine arrivée au parc j'avais recu un texte de Jude qui avait du annuler le rendez vous, elle avait quelques soucis visiblement, et moi... Je m'étais pressée pour rien. Merveilleux... Mon humeur ? Autant être honnete, elle était execrable... N'importe qui serait de mauvaise humeur à ma place... ? Si ce n'est que n'importe qui n'a pas un rythme de sommeil regulier entre midi et quatre heure de l'aprés midi... ? Non, bon... Vie dissolue peut etre ... blabla... Passons les details, ce n'est pas comme si tout ceci etait bien interessant. A vrai dire, ça ne l'etait pas.

    Cela dit, quitte à être sortie dans le parc, autant en profiter, je m'etais mis a marcher un peu. Regardant autour de moi..

    « C'est bien ma vieille, ça te fera pas du mal de t'aerer... »

    Okay... J'avoue, je prend tous les blames, je me parlais seule. Ou du moins je me chuchotais quelques mots pas toujours sympathiques, mais c'est comme ça qu'on m'aimait aprés tout. Et comme ça que je me detestais...

    « Encore des blablas Luka... Arrete de reflechir un peu... Et marche. »

    Ah mais c'était insuportable... J'etais insuportable avec moi même... Peut être... ? Et puis zut au final... Je m'ennuyais déja... Et il n'en aurait pas fallu beaucoup pour que je fasse un abrupt demi tour pour retourner jusqu'a ma voiture, et aller me casser dans un endroit beaucoup plus calme. Loin des gamins et de leurs balons... Loin des cris... Loin des piallements des cannards et des paysages plan plan de jeunes etudiants ennamourés...

    Merveilleux...

    { ? } - Attention madame

    L'interjonction eut le merite de me tirer de mes pensées, just'a temps pour eviter un obus... pardon, un ballon qui se dirigeait dans ma direction. Sans lancer un regard ou un merci au gosse, je fus assez rapide pour esquiver le projectile... Mais pas assez adroite pour eviter de me heurter a quelque chose... ?

    Attendez... ? C'est un peu trop mou pour être un arbre... ? Du haut de mes 163 centimetres je relevais la tête pour voir que je m'etais heurtée à un homme... plutot jeune... ? Oui , plutot jeune.

    « Oups'... ? »

    Ca ... C'était sorti tout seul. Je lui lancais un sourire vraiment navré, en murmurant de maniere intelligible un sincere "desolé."

Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Looking Glass Blues' ||  Ft. James L. _
MessageSujet: Re: Looking Glass Blues' || Ft. James L. Looking Glass Blues' ||  Ft. James L. Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:01

James se réveilla avec la conviction d'avoir une gueule de bois. Rectification, il avait la gueule de bois. Il avait bu la nuit dernière sa paye mirobolante de sa journée de vendeur de journaux. James grogna, il avait quelque chose contre lui et jaillit hors de son lit. S'entourant de son drap tout en observant une créature alléchante en tenue d'Ève. La jeune femme brune ouvrit les yeux, tiens...Il avait couché quand avec elle?

"Quoi mon choux...? Reviens...Hum...
-Vous...Vous êtes qui...?! Vous faites quoi dans mon lit?! DEHORS DE CHEZ MOI!"

L'anglais le matin c'était une catastrophe et la pauvre brunette se retrouva dans le couloir. Les habits sur la tête, nue à la vue des voisins. Elle avait gagné le pompon! James se fit un thé, toujours entouré de son linge, c'était un homme prude quand il s'y mettait. Grognant, il faillit pleurer de désespoir en voyant l'affreux suçon sur son ventre. Non, il avait dû se droguer aussi, pas possible autrement! Se frappant le front, l'anglais avala son thé et fila se doucher. Peut-être trouverait-il du travail, n'est-ce pas? Petit souci, il était près de quatre heures de l'après-midi. Aussi ponctuel que le Big Bang, James vérifia dix milles fois l'heure. Non, il était bel et bien quatre heures.

Enfilant un jean slim, un t-shirt blanc et ses baskets à peine lacés, il fila dehors, une pomme entre les dents. L'anglais courut dans les rues, ne prenant pas le métro pour se rendre au centre avec le vain espoir de pouvoir vendre des journaux. Malheureusement pour lui, rien, un coursier l'avait pris de vitesse. Dépité, James vagua dans Darkness Falls avec un air mauvais. Il se gratta la joue, un léger duvet blond poussait ici et là et il entra dans le parc. Au début, James s'assit dans un coin pour observer les gosses jouer, c'était rigolo et il s'endormit même. Mais quand à dix-sept heures trente il fut réveillé en recevant un ballon, il fila d'un air grognant. Décidément, les petits américains étaient des sauvages! Clayton allait s'assoir quand quelque chose se cogna à lui. Dans un réflex gentleman, il passa un bras autour de la taille d'une femme pour la retenir, éviter qu'elle ne tombe quoi!

« Oups'... ? »

James observa une petite femme, elle grommela encore quelque chose avec un drôle de sourire. Visiblement, c'était des excuses et l'anglais la lâcha doucement tout en hochant la tête.

"Il n'y a pas de mal. Vous n'avez rien?"

Son accent anglais retentit, à une vitesse folle, comme s'il ne mâchait pas ses mots, comme un mangeur impatient. C'était bel et bien l'accent anglais ça. Il fit un petit sourire en coin, sans vouloir faire du charme. Son regard vert clair se posa sur cette brunette. Il avait souvent eu l'habitude des anglaises aux teints pâles, rousses ou blondes. Les brunes étaient des fois rares niveau conquête et il pensa à la brune dans son lit ce matin. Il allait devoir régler ce souci aussi. S'il commençait à ramener des femmes dans son lit comme le Don Juan qu'il n'était pas, cela n'allait pas le faire...

"Au fait, James, et vous?"

Il tendit la main à la femme, sourire aux lèvres. Il était tout à fait bien élevé, on l'avait élevé comme un gentleman. Cela devait être typiquement anglais quand il voyait certains américains. Clayton garda le silence, observant cette petite sirène brune aux allures d'amazone. Ce n'était pas un Don Juan, bien au contraire, un petit anglais timide côté romantique et fleur bleu. Qu'était-il censé faire?
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Looking Glass Blues' ||  Ft. James L. Left_bar_bleue1000/400Looking Glass Blues' ||  Ft. James L. Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Looking Glass Blues' ||  Ft. James L. _
MessageSujet: Re: Looking Glass Blues' || Ft. James L. Looking Glass Blues' ||  Ft. James L. Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:07

    J'etais... Rentrée dans un jeune homme. Assez charmant d'ailleurs, si on s'y interessait. Mais je n'avais ni le temps, ni la liberté de m'interesser à cela, alors autant dire la verité, voila une reflexion qui ne servait a rien. Toujours était il que dans un geste adorable il m'avait rattrapé pour ne pas que je tombe, et il ne m'avait pas envoyé bouler... A croire que la politesse et le savoir vivre existait encore. Par tous mes dieux, ça existait ... ? C'était pas un mirage.. ? Non visiblement pas, parce que si il avait été un mirage je me serais retrouvée l'arriere train dans la boue, et je n'en avais pas vraiment envie... ?

    Je devrais peut être le remercier alors... ? Oui... Non... ? Merci... ? Ca viendrait plus tard je suppose. Dans le fil de la conversation si conversation il y'avait, et puis... Peut etre que je m'enfonce la non ... ? Pas dans la boue en tout cas, y'en a pas.

    "Il n'y a pas de mal. Vous n'avez rien?"


    J'avais assez trainée de par le monde pour savoir que ça, ce n'etait pas l'accent d'un américain pure souche... Cannadien... ? Non... Australien non plus... ? on aurait dit qu'il machait ses mots bizarrement... Okay... Peut être anglais... ? Mais qu'est ce que j'en fichais au final. Il était bien libre de venir d'ou il voulait, cela dit, il collait parfaitement au stéréotype du gentleman brittanique... Pourtant, je n'etais pas femme a m'attacher aux stereotypes... Certes. Qu'importait... ?

    "Au fait, James, et vous?"

    Machinalement , en un sourire qui fut charmeur mais que je ne voulais pas ainsi, je serrais la main qu'il me tendait; prenant soin de regarder à quoi il ressembler, prenant note mentalement de quelques petits details. Malgré moi.

    Luka. Merci de m'avoir... rattrapée. "

    A mon tour de parler avec mon accent qui n'avait lui non plus rien d'americain... Un relent de mots qui se brisent, des consonnes plus fortes... Des intonations allemandes... Quelques nuances de Français dans tout ça... Du moins dans ma prononciation... J'etais un mélting pot jusqu'au bout de la langue... Malgré moi ? Et qu'importait tout ça. Pour l'heure je lui lançais un sourire... Cette fois il n'avait rien de charmeur... Ou peut être si, malgré moi. Ca n'était pas mon but, jamais... mes sourires charmeurs etaient deja reservés de toute façon... Mais ce sourire était sincere et c'etait peut être tout ce qui comptait.

    "Je suis une vrai gourde... Enfin... je suis d'une maladresse sans borne... "

    Et si certains trouvent ça mignon... Moi je suis blasée de ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Looking Glass Blues' ||  Ft. James L. _
MessageSujet: Re: Looking Glass Blues' || Ft. James L. Looking Glass Blues' ||  Ft. James L. Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:36

James observa l'inconnue qui prit sa main sans broncher. Son sourire s'accentua, pas sourire charmeur, mais quasi content d'avoir de la compagnie. Il venait d'une famille anciennement noble, il avait eu un certain avenir dans la course. Et il avait tout détruit en dévorant son héritage, en se droguant. Pourtant, sa peau était vierge de toute drogue, ses traits frais et pâles. Qui aurait cru que ce petit anglais avait été un drogué?

Luka. Merci de m'avoir... rattrapée. "

L'anglais serra sa main, et la lâcha doucement, sans la brusquer, mais sans s'attarder non plus.

"James, et ce n'est rien. Un autre aurait fait de même."

Le blond enfonça ses mains dans ses poches d'un petit haussement d'épaule. Il venait d'une société où l'homme restait gentleman. Il était loin de se douter que sûrement, dans la société de Luka, il était rare de voir pareil homme. Il avait entendu la voix de la femme, nullement américaine. James l'examina à son tour, ce n'était pas une femme du nord. En général, les anglaises, suédoises et toutes les femmes de cette bande nord du continent étaient blondes, carrées pour les norvégiennes, comme forgées par le froid. Les anglaises, elles, étaient comme des roses, fragiles et piquantes à la fois, figées dans un autre temps. Les anglais étaient des êtres à par, comme tout être vivant sur une île d'ailleurs. La femme semblait aussi gênée que lui, ou peut-être que James s'imaginait des choses, peut-être bien.

"Je suis une vrai gourde... Enfin... je suis d'une maladresse sans borne... "

Cela tira un petit sourire à l'anglais. Lui aussi était maladroit. Le style de garçon qu'une femme aime, mais qu'elle n'épousera jamais. Il n'était pas très virile, style poète, style timide. Le garçon fleur bleu qui ne vous pressera jamais pour votre première fois même s'il en meurt d'envie. Oui mais voila, les femmes préfèrent les mauvais garçons, elles préfèrent les mâles. James n'était pas un mâle, juste...Un homme au cœur tendre que la vie s'amusait à utiliser comme une marionnette. Et quelle marionnette soumise aussi!

"Ce n'est rien. Ca vous dit...De vous assoir? C'est bête de rester debout."

L'anglais avait besoin d'une compagnie sans connotation sexuelle après avoir découvert une inconnue dans son lit. Il n'était pas ce genre d'homme, enfin, il l'espérait tellement au fond. Faisant un petit signe de tête à la femme, il alla s'assoir, les mains dans son jean slim et observa les jeunes jouer. Il avait oublié ses cigarettes, évidement, et posa son regard sur Luka. Il ne savait pas quoi dire à cette femme maladroite, comme elle aussi prisonnière du destin, de ce monde.

"Vous n'êtes pas d'ici, n'est-ce pas?"

James était allé en Europe quelques fois, mais ne se souvenait pas des accents. Peut-être était-elle française, les français n'étaient pas du style brun? Ou espagnol, voir portugaise. Il s'y connaissait si peu, il n'arrivait pas à identifier son accent. L'anglais avait parlé sans peur, ni crainte. Il ne demandait rien de mal au fond, et pis, si cela la gênait, elle ne parlerait tout simplement pas. James soupira longuement, observant les enfants jouer. Il était lasse de cette vie qui n'était pas sienne, lasse de la vie qu'il avait perdu au fond.
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Looking Glass Blues' ||  Ft. James L. Left_bar_bleue1000/400Looking Glass Blues' ||  Ft. James L. Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Looking Glass Blues' ||  Ft. James L. _
MessageSujet: Re: Looking Glass Blues' || Ft. James L. Looking Glass Blues' ||  Ft. James L. Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:06

    Le serrement de mains. Rapide et doux à la fois. Vrai gentleman décidement, peut être qu'une bonne fée s'était penchée sur la journée, elle me devait bien ça... Un reveil brutal, et un lapin posé de maniere peu ceremonieuse par une jolie jeune femme ... qui certes n'était rien de plus qu'un de mes contacts, et une amie par moment... ? Et puis ce ballon qui m'avait foncé dessus... Enfin maintenant, j'etais en train de faire connaissance avec le jeune homme que j'avais percutée sans faire exprés, et j'essayais de me rememorer la derniere ou j'avais croisé quelqu'un hors d'un bar, ou loin des soucis habituels... Non, en reflechissant bien ma rencontre avec Catherina s'était fait de maniere assez stupéfiante, et Kilik et Kim etaient mes meilleurs amis, alors je ne sais pas si ça comptait comme de reelles rencontres...

    "James, et ce n'est rien. Un autre aurait fait de même."

    Je souriais un peu, visiblement je le troublais au point qu'il me dise deux fois son prénom. Mais je ne faisais aucun commentaire, au niveau des contacts humains je n'étais pas la mieux placée pour donner des leçons, bien au contraire. Malgré ma fougue habituelle ,avec les inconnus j'étais timide, surtout quand je n'étais pas dans mon assiette comme aujourdh'ui... Ou ronchon... Comme aujourd'hui aussi.

    " Peut être... Ou peut être pas. Beaucoup d'autres m'auraient laissés choir, en m'insultant en prime... "

    Je sais.. Je paraissais blasée, mais c'est peut être ce que j'etais aprés tout. Et oui j'étais blasée, lassée de cette vie que je menais depuis que j'avais mis les pieds dans l'antichambre des enfers... plus communément appelée Darkness Falls... Je regrettais mon loft Berlinois et les chambres d'hotels dans le Sud de la France... Je regrettais presque la vie d'enfance que j'avais pu mener... Mais le presque est important dans ce cas la, car meme la pire des agonies ne me ferait pas regretter ce temps maudit ou je n'etais qu'une gamine obligée de subir les vieilles regles d'une vieille famille de .... de degenerés. Il n'y'avait aucun autre mot.

    Et sur ces pensées deprimantes, je lachais quelques mots sur ma maladresse, quelques mots qui visiblement le faisaient sourire... Peut être qu'aprés tout lui aussi il l'etait... ? En tout cas il ne se moquait pas de moi, au contraire, il me proposait de m'asseoir. Et aprés tout... ? Pourquoi pas ? Ca me changerait pour une fois d'avoir une veritable compagnie, quelqu'un qui ne finirait pas dans mon lit aprés une dizaine de bieres... ?

    Peut être...

    " Pourquoi pas "

    Un leger sourire se glissa sur mes levres alors que je le suivais jusqu'au banc le plus proche, m'asseyant nonchalement. Ma demarche etait eloignée de celle d'une lady, mais je n'en étais pas une ,j'étais une gamine trop vite grandie qui n'avait pas eu d'enfance et qui se vengeait... J'etais une pauvre ecrivain qui se payait une revanche sur la vie a grand coup de caprices... plus ou moins... ?

    Et qu'importait au final... ?

    "Vous n'êtes pas d'ici, n'est-ce pas?"

    Pas d'ici... ? Et ... ? D'ou etais-je ? Sa question anodine m'envoyant dans les méandres de mon inconscient, dans les méandres de ma tristesse.... ? Non. Je n'etais pas triste, c'était une faiblesse que je ne me permettais pas... ? D'ou etais-je... ? Qu'étais je... ? J'etais née en Suede, j'avais grandie en France, j'avais vécue en Allemagne .... ? Et en France aussi.... J'etais cosmopolite... ? J'etais loin d'être definissable et parfois j'avais horreur de ça.

    " Non, je viens d'Europe... De France, Enfin D'Allemagne... Enfin, des deux... si on veut."

    Petit sourire à mes levres même quand je parlais je m'emmelais... Mais aprés tout c'était vrai. J'avais passé autant d'année en France qu'en Allemagne, toujours à voyager, d'hotel en hotel... d'appartement en maison... ? Pour rentrer m'affaler au calme a Berlin quand tout devenait trop lourd... ?

    " Vous non plus vous n'etes pas d'ici? "

    C'était stupide... Pourtant je lui renvoyais sa question quand meme... Comme quelqu'un qui ne sait pas quoi dire... Et c'etait un peu le cas non...?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Looking Glass Blues' ||  Ft. James L. _
MessageSujet: Re: Looking Glass Blues' || Ft. James L. Looking Glass Blues' ||  Ft. James L. Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:46

" Peut être... Ou peut être pas. Beaucoup d'autres m'auraient laissés choir, en m'insultant en prime... "

James fit un petit sourire triste, oui, c'était vrai. Lui-même restait un peu une espèce rare, un peu garçon à la noix selon les mecs bien "viriles".

"C'est la vie, des fois...Les hommes sont des brutes."

Il roula des yeux en éclatant d'un rire frais, qui aurait cru que ce blond ici présent s'était réveillé avec une femme dans son lit? Il était étonnant de prendre James pour un ange, ce qu'il était, alors que sa vie était un bord** sans fond. Ils allèrent s'assoir, sans vraiment chercher la compagnie de l'autre, visiblement, sans vraiment engager la conversation. L'anglais laissa le calme envahir le banc, cela faisait du bien aussi, le silence, le pure silence.

" Non, je viens d'Europe... De France, Enfin D'Allemagne... Enfin, des deux... si on veut."

James sourit, elle avait une de ses manières de parler, c'était presque féerique. Elle s'emmêlait les pinceaux sans même sans rendre compte. Elle devait être un artiste, ou une fille coupée du monde. Il ne voyait que cela, les autres genre de fille ne s'emmêlaient pas dans les phrases, et auraient déjà fanfaronné devant le british pour avoir l'occasion de le tester au pieu.

"C'est sympa, voyageuse donc?"

On voyait ses yeux vert clair briller tel des ampoules de Noël. Un doux rêveur qui avait rêvé voyager et qui était bloqué dans cette foutu ville. Rien que son nom foutait les boules aussi, Darkness Falls, franchement, comme nom, il y avait mieux!

" Vous non plus vous n'etes pas d'ici? "

Elle ne savait pas quoi lui dire, l'anglais le sut dès qu'elle lui renvoya la question. Elle voulait probablement comme lui, se poser sur un banc et ne pas l'ouvrir. Les gens d'aujourd'hui étaient si compliqués, si bavards qu'ils oubliaient l'essence même du silence.

"Je viens d'Angleterre, Cambridge."

Cambridge sa ville natale, il adorait aussi Londres, la capitale, le Big Bang, tout ce qui faisait connaître l'Angleterre. James observa le parc, ce parc qui se vidait, sans éprouver le désir de partir.

"Vous savez, vous n'avez pas besoin de parler. Je ne demande pas tant."

Il coula son regard vert clair en sa direction, tout en douceur, tout en finesse et fit un petit sourire en coin. Ses dents blanches faisaient venir sa peau moins pâle qu'elle n'était en réalité. Une phrase tout simple, toute douce qui voulait tout et rien dire à la fois. James ne voulait nullement être méchant, juste dire la vérité et cela était la vérité. Luka n'avait pas besoin de remplir l'air, de peur de s'ennuyer. Le calme occupait James, oui, un véritable rêveur au fond.

L'anglais se laissa glisser dans le banc, mettant sa tête en arrière et posant sa nuque sur le rebord du banc. Un mec aussi cool, il était rare d'en voir. Un mec qui ne cherchait pas de la drague, juste de la compagnie dans le froid de juin dans cette drôle de ville. Il avait fermé les yeux, laissant son visage au regard de la brunette. Libre à elle de détailler le bel anglais, qui se doutait qu'il se vendait comme une marchandise. Mais il ne ferait rien, sage comme une image le loulou...
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Looking Glass Blues' ||  Ft. James L. Left_bar_bleue1000/400Looking Glass Blues' ||  Ft. James L. Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Looking Glass Blues' ||  Ft. James L. _
MessageSujet: Re: Looking Glass Blues' || Ft. James L. Looking Glass Blues' ||  Ft. James L. Icon_minitimeMar 22 Juin - 3:15

    Il parlait... Et aprés tout pourquoi pas ? Depuis combien de temps est ce que je fuyais la compagnie des inconnus... ? Depuis combien de temps est ce que je fuyais les contacts humains. Les vrais, ceux qui supposaient... des questions, des reponses, des relations de confiance et de reciprocité... Non, je les fuyais depuis bien trop longtemps. Certes il y'avait des simulacres, il y'avait des nuits d'alcool, pour finir dans des draps qui n'etaient pas les miens, il y'avait des nuits sans lendemains et beaucoup de journées blanches sans sommeil... il y'avait des gens... des echanges de billets, des echanges d'informations, mais il n'y'avait jamais de sociabilisation.. .Je fuyais. Je fuyais ceux qui se pretendaient mes amis, je fuyais celle qui... celle que je fuyais depuis l'europe. Je fuyais, je fuyais encore... Parce que les rapports humains s'averaient trop difficiles pour moi. Pourtant la, assise sur un banc du parc, dans l'air frais.... je crois que je sympathise.... ? C'est meme surprenant... ? Qu'importe. Si il doit en être ainsi...

    "C'est la vie, des fois...Les hommes sont des brutes."

    " Mais les bras tendres des femmes ne sont pas toujours plus acceuillants..."

    J'esquisse un soupir. Luka tu parle trop ... Oui je sais merci... ? Bon on efface tout et on reccomence... Ou pas. Ce qui est dit est dit, meme si au final ça n'a plus trop de rapport. Ou peut être que ça en a un.. ? Mais je m'en fiche... Lui en tout cas il n'a pas l'air d'être une brute, non, loin de la. Peut être un rien effeminé, des traits fin, des allures tendres... ? Des allures d'homme idéal en quelque sorte... ? Enfin ça c'est un avis personnel, sans incidence en plus...

    " En tout cas vous n'avez rien d'une brute."

    Oui. Je lui souris. Que ce jour soit marqué dans les annales comme le jour de l'année ou Luka Van H a le plus souris... Bizarrement... Il eut fallu que ce soit avec un homme a peine rencontré que j'echange quelques sinceres sourires. Loin des rencontres telephonnées... Ou du reste... Allez qu’importe. Je suis agreable. Il est agreable… Passons un bon moment…

    Et c’est ce que nous faisions non… ? Passer un leger moment, un moment leger… ?

    Parler de nous.. ? ne serait ce qu’un peu. Parler de ce que nous sommes, de ce que nous etions… ?

    Lui il venait de Cambridge, et il me demandait si j’etais une voyageuse… ? C’etait peut être le moment de parler de moi, mais j’hesitais un peu, et il comprit les choses … Comme j’avais peur qu’il les comprenne au final… Voila que je me renfermais à nouveau.

    "Vous savez, vous n'avez pas besoin de parler. Je ne demande pas tant."

    Long moment de silence, il se mit a l’aise sur le banc et moi je regardais autour de moi, de mes yeux si gris , si clairs. Avant de me mettre à parler… ? Un peu.

    « Je ne suis pas vraiment voyageuse…. J’etais, enfin je suis ecrivain, et de mon temps en Europe, il n’y’a pas tant d’années que ça, j’ai beaucoup voyagée de pays à pays, entre la maison de mon editrice en Allemagne, et la France dans le quel j’etais la plus lu… Ce qui m’a amené à beaucoup de voyages… Et qui au final m’a fait echouer ici… Enfin, en resumé, l’histoire est assez longue a raconter. »

    J’esquissais un nouveau sourire, les gens commencaient a quitter le parc, c’etait peut etre l’heure tardive… ?

    « En tout cas c’est juste que… je ne sais pas vraiment parler, enfin, j’ai beau être un excellent ecrivain.. » en disant cela je souriais un peu pour lui montrer que non, je ne me prennais pas au serieux. « je ne suis pas du tout douée pour les contacts humains, le dialogue et tout ca. »

    Un petit sourire gené… Je regardais mes pieds et sortais un paquet de cigarettes de la poche de mon baggy… Lui tendant avant d’en glisser une entre mes levres.

Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Looking Glass Blues' ||  Ft. James L. _
MessageSujet: Re: Looking Glass Blues' || Ft. James L. Looking Glass Blues' ||  Ft. James L. Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:41

James n'avait répondu au compliment de la femme. Inutile de donner des faux-semblants, et il resta là, à parler et à l'écouter. Son visage offert au soleil couchant, il parla pour rien dire, pour remplir l'air. Quelle drôle d'ironie, lui qui n'aimait pas ce genre de personne...

« Je ne suis pas vraiment voyageuse…. J’etais, enfin je suis ecrivain, et de mon temps en Europe, il n’y’a pas tant d’années que ça, j’ai beaucoup voyagée de pays à pays, entre la maison de mon editrice en Allemagne, et la France dans le quel j’etais la plus lu… Ce qui m’a amené à beaucoup de voyages… Et qui au final m’a fait echouer ici… Enfin, en resumé, l’histoire est assez longue a raconter. »

L'anglais ouvrit un œil, le parc se vidait. Deux inconnus dans un parc, homme et femme, cela prêtait à la confusion du genre. Ils n'allaient rien faire, James en était quasi sûr. Mais il avait toujours le chic pour tomber sur de ces femmes...Luka était donc une écrivaine, visiblement, elle avait arrêté.

"Joli métier, j'étais coureur pro moi. Vous n'écrivez plus, d'après ce que j'ai compris."

James resta sur ce banc, prélassé tel un gros chat paresseux et posa plus d'une fois ses prunelles vertes claires sur Luka. Il détaillait ses gestes, sa manière presque confuse de parler, de parler avec les gens. James n'avait jamais eu de souci à parler avec les gens, c'était dans le domaine amoureux qu'il était un véritable balai. Mais c'était sûrement cela qui charmait les femmes, ce petit air d'ange maladroit.

« En tout cas c’est juste que… je ne sais pas vraiment parler, enfin, j’ai beau être un excellent ecrivain.. Je ne suis pas du tout douée pour les contacts humains, le dialogue et tout ca. »

Il avait senti sa manière qu'elle avait dit être dans le monde d'écriture. Visiblement, elle ne se prenait pas pour la meilleure. C'était bien d'avoir la tête sur les épaules, mais se dénigrer, c'était triste. Elle disait ne pas savoir parler, mais que faisait-elle là?

"Mais vous parlez-là. Que faites-vous d'autre? Qu'entendez-vous par relation humaine? Ne pas savoir s'engager amoureusement? C'est encore autre chose. Moi, par exemple, je suis un homme prude et timide, je puis vous assurer que niveau drague, j'étais le plus nul et je suis toujours. Mais parler, je sais faire."

James ne cachait pas ses faiblesses, pas besoin de fanfaronner sur quelque chose dont il n'était pas bon. L'anglais avait glissé dans son banc, forcé donc de lever le museau pour plonger son regard dans celui de la brunette. Les mains posées sur son ventre plat, son t-shirt était trop court et se soulevait sur le rebord de son boxer. Le contour du boxer blanc de James était fin, et l'anglais ne remarqua même pas qu'un bout de sous-vêtement se voyait. En plus, ce n'était pas comme si tous les deux n'avaient jamais rien vu....

"Vous écriviez quoi?"

L'anglais semblait s'intéresser à Luka, mais la nuit tombait peu à peu, et chacun des deux allaient peut-être envisager de partir avant d'émettre une connotation dragueuse et sexuelle. Ce qui, semblait-il, aucun des deux n'étaient là pour cela. James draguait comme un manche, et on le poussait des fois, un si gentil garçon ne pouvait que rougir souvent. Drôle de garçon au final, mais décidément pas le garçon pour lequel les filles craquent. On épouse le mauvais garçon, on couche avec le mauvais garçon. Le gentil garçon lui, il n'est que dans vos rêves les plus doux, les plus purs au final...
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Looking Glass Blues' ||  Ft. James L. Left_bar_bleue1000/400Looking Glass Blues' ||  Ft. James L. Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Looking Glass Blues' ||  Ft. James L. _
MessageSujet: Re: Looking Glass Blues' || Ft. James L. Looking Glass Blues' ||  Ft. James L. Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:13

    J'avais parlé de moi. Erreur... ? Si j'étais coupable était-ce de cela... ? Est ce que parler de moi... Au final... je savais encore faire? J'avais ecrit cette nouvelle un jour, sur une fille perdue qui a force de ne pas savoir parler se retrouvait muette... Pour ecrire, je m'étais empechée de parler pendant une semaine... L'experience n'avait pas changé grand chose à ma vie... Je n'avais joins personne, personne ne m'avait joint, et j'avais survécu à grand renfort de café et de sushis... Quel interet pouvait avoir le langage quand on avait l'ecriture au final...? Un livre ouvert, des pages que l'on ecrit, ce sont de meilleurs compagnons... Pour s'exprimer, pour dire, pour parler.... Pour parler il y'avait les mots, et les mots avaient plus de sens à l'ecrit qu'a l'oral. Pour moi... Et pourtant ce soir, je parlais j'avais parlé de moi, a quelqu'un que je ne connaissais pas. Je savais son prénom. James... Et je savais qu'il n'etait qu'une oreille de plus... ? Qu'une silhouette à ajouter au gris des villes... Peut être d'un gris plus clair, que le gris sale des murs... ? Il avait l'air de quelqu'un de bien... ?

    "Joli métier, j'étais coureur pro moi. Vous n'écrivez plus, d'après ce que j'ai compris."

    J'esquissais un sourire j'avais parlé au passé... ? Est ce que je n'etais plus ecrivain... ? Difficulté d'echanges... ? Qu'importe. Ce netait pas le sujet, ou peut etre que si, ça le devenait soudainement... Ou ca le deviendrait plus tard... ?

    " Et vous avez arreté... ? "
    " En ce qui me concerne, non j'ecris toujours, mais disons que mes vacances forcées aux Etats Unis, m'ont menés à ecrire sur des sujets plus graves, et moins... attractifs... moins divertissants si je peux dire."


    Je glissais un doux sourire à la fin de ma phrase, je ne savais pas si je devais lui parler de ce qui se passait dans la ville, si je devais lui faire part de ma théorie du complot d'Umbrella. Non, j'en avais marre d'endosser ce role, prevenir les gens, les mettre en garde, je voulais passer une journée normale... Pour une fois.

    Et je lui parlais de mes difficulter a parler... Ce a quoi il me repondit que lui il savait faire, que moi aussi je parlais... Pourquoi pas ... ? Il avait pas tort, mais parler ne signifiait pas faire confiance... ? Et que venaient faire les relations amoureuses dans ce genre de conversation... ? Oh... Prude et timide il etait chou... ? Enfin j'en déduisais bien vite qu'il etait le type d'homme dont chaque femme reve mais avec qui aucune ne finit... ?

    Je ne repondais pas, me contentant d'ecouter... Un peu ? J'en etais sure, une nouvelle question ne tarda a faire son apparition... Qu'est ce que j'ecrivais... ? Au passé... Oui, la reponse au passé est plus interessante que celle du present. Maintenant... ? J'ecris pour d'autres raisons que jadis.... Non. Ce soir j'oublie...

    En relevant les yeux de mes converses pour les fixer sur lui, je remarqué qu'il etait a moitié ... Voir totalement affalé sur le banc. Comme un ... comme un gros chat peut être... ?

    " J'écrivais des nouvelles, principalement. Certains vous direz des pamphlets'... mais hey... Ca plaisait. J'avais un bon public..."

    J'avais... c'est bien la le mot... Et j'aurais toujours si je retournais en France, mais pour le moment je suis coincée ici, parce que je suis bornée... Parce que et puis qu'importe... ?

    La nuit est tombée maintenant... Ou du moins une obscurité naissante qui fait partir les gens du parc, non sans qu'il ne nous lancent un regard... ? Et alors... ? Deux ames qui se croisent n'ont pas le droit de se parler sans qu'echouent des connotations differentes... ?

    Il va bientot falloir que j'y aille... ? Que je reprenne le cours de ma vie... Qu'il reprenne la sienne. Au final nous ne sommes que deux inconnus dans un parc... Deux inconnus c'est fait pour se rencontrer, puis se recroiser peut être... ? Qu'en sais -je ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Looking Glass Blues' ||  Ft. James L. _
MessageSujet: Re: Looking Glass Blues' || Ft. James L. Looking Glass Blues' ||  Ft. James L. Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:40

" En ce qui me concerne, non j'ecris toujours, mais disons que mes vacances forcées aux Etats Unis, m'ont menés à ecrire sur des sujets plus graves, et moins... attractifs... moins divertissants si je peux dire."

James la regarda sans vraiment comprendre, elle semblait sombre, quasi éteinte alors que le jour lui-même tombait.

"Des sujets sombres? Je vois que l'ambiance de cette ville ne fout pas que moi en bas."

L'anglais soupira longuement, loin de se douter de ce qu'en réalité Luka écrivait, pour dire vrai, cela ne l'intéressait pas vraiment. Mais ce n'était pas drôle de parler à une dame qui semblait aussi sombre. L'anglais avait toujours aimé les femmes style rayon de soleil. Les anglaises étaient prudes, timides pour certaines, drôles, charmeuses, voir royales selon la société où elles vivaient. Le soleil tombait, les préjugés s'élevaient et l'anglais ne manqua pas de parler et de voir les sourires étranges et les regards qui voulaient tout dire sur eux deux...

" J'écrivais des nouvelles, principalement. Certains vous direz des pamphlets'... mais hey... Ca plaisait. J'avais un bon public..."

James sourit, lui aussi, il avait quelques fans quand il courait. Il aurait pu vraiment lancer sa carrière s'il ne s'était pas coincé ici, sans un sou en poche.

"Des pamphlets'? Qu'est-ce donc?"

Alors Luka écrivait des nouvelles, il aimait bien apprendre des nouvelles choses, se gorger de l'intelligence des autres. C'était étonnant, il aimait bien écouter Luka, elle était intéressant avec son air encore plus paumé que lui. James vit encore ces regards sur eux deux, et se redressant légèrement, il approcha ses lèvres de l'oreille de sa compagne de conversation.

"Je crois que ces vautours attendent quelque chose, regardez-les."

Il lui murmura cela avec amusement et sans arrière pensée. James s'assit à nouveau normalement et tira sur son t-shirt d'un air innocent pour cacher le rebord de son boxer. Il posa un de ses bras sur le dos du banc, observant le parc se vider.

"C'est fou ces américains, des vrais pervers je trouve. Ils ont toujours besoin d'action au lieu de s'occuper de leur maison."

L'anglais soupira longuement, il n'avait rien contre les américains mais des fois...Des fois ils avaient des coutumes étranges. Par ailleurs, le blond n'était pas du tout raciste, mais c'était toujours bon de taquiner une autre nation avec quelques petites "blagues" bien pourries. James observa Luka, aurait-elle l'audace de donner un spectacle aux américains? Cela fit sourire James, il ne pouvait pas se tenir tranquille? Il se tenait tranquille, il avait juste envie de rire et observa les lèvres de la brunette. Elles étaient jolies, et conscient qu'il devait passer pour un porc, il rougit violemment en murmurant un "sorry" rapidement. Honteux de ses pensées, il se racla la gorge pour observer le parc qui devenait de plus en plus sombre. Cette fois-ci, il avait le bec cloué et ne l'ouvrit plus, plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Looking Glass Blues' ||  Ft. James L. Left_bar_bleue1000/400Looking Glass Blues' ||  Ft. James L. Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Looking Glass Blues' ||  Ft. James L. _
MessageSujet: Re: Looking Glass Blues' || Ft. James L. Looking Glass Blues' ||  Ft. James L. Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:15

    Au final je crois que je n'avais pas vraiment envie de parler de ce que j'ecrivais... ? J'aurais pu parler des femmes, je pense que je les connaissais bien, elles etaient ma torture aussi... ? J'aurais pu parler d'Europe, mais ça m'aurait fait souffrir aussi... Au final il n'y'avait pas de sujets legers avec moi. Sauf quand j'étais bourrée.... ? Mais j'allais pas finir torchée au milieu de l'aprés midi... Non. Non. Non.... ? Meme pas pour .... Meme pas pour distraire le monsieur... ?

    " Un jour vous n'aurez qu'a passer dans une librairie ou une bibliotheque, cherchez à Luka Van H, votre curiosité sera satisfaite.... "

    J'esquissais un sourire, a demi taquin, a demi charmeur. Mes sourires à moi, ceux des bons jours.... Car il y'avait des jours comme ça, avant, ou je savais sourire.... ?

    " Ou bien, peut être que la prochaine fois que je viens au parc, j'ammenerais quelques exemplaires, comme ça, si je vous recroise de maniere innatendue, je vous apporterais de la lecture"

    Ou pas... ? Je ne croyais pas au hasard des rencontres qui se reproduisent.... ?

    Mais je n'eus pas le temps... Il y'avait des gens qui nous regardaient, un peu comme si... C'etait leur nouvel episode des feux de l'amour à la DF... ? non mais,... ? Et les rencontres spontanées et amicales intersexes... Ils connaissaient pas .... ?

    "Je crois que ces vautours attendent quelque chose, regardez-les."
    "C'est fou ces américains, des vrais pervers je trouve. Ils ont toujours besoin d'action au lieu de s'occuper de leur maison."


    J'haussais un rien les sourcils.... J'aurais bien eu quelques idées pour les remettres en place.... Mais rien de tout cela ne me tentait vraiment.... ? En fait je ne savais pas quoi faire. C'est pas comme si j'allais me lever pour l'embrasser. C'etait un homme aprés tout.... Et moi vous savez, j'etais fidele.... Fidele à quoi... ? Ah oui fidéle au fait que j'aimais les femmes.... Mais chut. Enfin non pas chut, c'etait pas un secret... ? Revenons a nos moutons, oui ,j'etais fidele, sauf quand je finissais les nuits dans des lits inconnus... Mais ça, il ne fallait pas le dire... Non vraiment.

    " Vous savez... C'est depuis que la télé est devenu si chere, ils ne peuvent plus regarder leur soap à la noix."

    Enfin... ?

    La, malgré moi j'haussais un peu la voix.

    " Vous attendez pas à un porno au milieu du parc hein.... ? Je pense que ce jeune homme à les memes gouts que moi en la matiere."

    Et paf... Comprenne qui voudra... ?

    Non, mais.... Roooh...

Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Looking Glass Blues' ||  Ft. James L. _
MessageSujet: Re: Looking Glass Blues' || Ft. James L. Looking Glass Blues' ||  Ft. James L. Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:25

Ils était là, à discuter de tout et de rien et James se fit des films. Il crut que, alors qu'il ignorait que Luka le voyait comme un homme, ce qu'il était, mais apparemment, pas comme un futur amant. James ignorait que Luka aimait les femmes, cela voulait-il dire que jamais rien n'allait se produire entre ses deux êtes? L'avenir est tellement drôle, et pervers au fond, n'est-ce pas...

" Un jour vous n'aurez qu'a passer dans une librairie ou une bibliotheque, cherchez à Luka Van H, votre curiosité sera satisfaite.... "

James fit un sourire amusé, elle disait cela de telle manière, cela en était risible.

"Avec un nom, je ne trouverai pas grand chose. Quel genre de littérature?"

Il jouait avec son propre anglais, jouant avec les mots, les gobant encore plus vite pour faire dire des choses. Il n'était pas un petit curieux de nature, mais Luka le rendait curieux. Elle avait cette manière de se cacher, si le mot cacher convenait. Elle se cachait, allez savoir de quoi, allez savoir ce qu'elle cachait pour dire vrai.

" Ou bien, peut être que la prochaine fois que je viens au parc, j'ammenerais quelques exemplaires, comme ça, si je vous recroise de maniere innatendue, je vous apporterais de la lecture"

L'anglais arqua un sourcil à ce petit discours, puis, regarda le parc et enfin regarda à nouveau Luka. Il tentait de comprendre ce petit discours, qu'est-ce que cela voulait-il dire précisément, hein? Il ne voulait pas vraiment savoir, car au fond, il ne cherchait aucune relation. Sans savoir qu'aucune relation du genre physique ne serait possible avec Luka.

"Vous comptez me revoir? Je croyais que les relations humaines n'était pas votre fort."

James la taquina sur ce sujet-là, il avait souvenir qu'elle avait dit quelque chose à ce propos-là. Quand il parla des américains comme étant des vautours, sachant que Luka n'en était pas une. Il la vit arquer un sourcil, comme si elle se posait des milliers de question. Le jeune homme sourit, c'était toujours fascinant de voir le visage des gens traversés par les interrogations, une masse d'information en soit.

" Vous savez... C'est depuis que la télé est devenu si chere, ils ne peuvent plus regarder leur soap à la noix."

L'anglais éclata de rire, affaler encore plus sur le banc, il observait Luka, amusé par cette jeune femme aux drôles d'air. Il posa son regard vert clair sur les derniers passants qui les observaient, comme des affamés qu'ils étaient...

"Je vous trouve dur. Mais c'est probablement vrai."

James hocha légèrement la tête, lui-même n'avait jamais été un grand fan de la télévision. Même le foot ne l'avait jamais intéressé, non, sans grande passion avait été la course, et il avait perdu cela, entièrement. C'était un peu une catastrophe pour lui, et encore, plusieurs mois après, il en avait un goût amer dans la bouche.

" Vous attendez pas à un porno au milieu du parc hein.... ? Je pense que ce jeune homme à les mêmes gouts que moi en la matière."

Comment ça? L'anglais rougit violemment, qu'est-ce qu'elle entendait par "les mêmes goûts"? Il l'observa, comme s'il voyait une nouvelle personne, sans comprendre. Elle voulait dire quoi?

"Ne dites pas cela, ils vont croire des choses."

Il était complètement rouge, rouge de honte qu'elle ait hurlé. Il se redressa légèrement sur son banc et arrangea son t-shirt. On lui avait appris à bien se tenir, et encore, des fois, ses gestes trahissaient sa noblesse perdue. Il avait cela dans le sang, mais n'avait plus un sou, un noble pauvre, ah, la bonne blague! James toussa légèrement, ne pouvant pas non plus cacher son visage rouge pivoine.

"Qu'est-ce que vous entendiez...Par même goût? Je veux dire...Je vais pas vous...Sauter dessus en plein parc, hein! Qu'on soit ok sur ce sujet..."

Il revenait le petit garçon timide de quatorze ans, les oreilles rouges pivoine qui faisaient encore ressortir le vert clair de ses yeux. Sa peau pâle, rouge, faisait ressortir quelques tâches de rousseur qu'on ne voyait pas en temps normal. Il avait presque, je dis bien presque, une allure mignonne. Mais il restait l'homme qu'on ne marie pas, le petit garçon timide, côté fleur bleu, sage comme un mouton. Pas très virile, presque efféminé et maladroit, terriblement maladroit...
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Looking Glass Blues' ||  Ft. James L. Left_bar_bleue1000/400Looking Glass Blues' ||  Ft. James L. Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Looking Glass Blues' ||  Ft. James L. _
MessageSujet: Re: Looking Glass Blues' || Ft. James L. Looking Glass Blues' ||  Ft. James L. Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:21

    Parler… Parler encore… ? Nul n’aurait pu prédire qu’un jour, je me serais retrouvée au milieu d’un parc a parler avec un illustre inconnu… James. Il s’appelait James, c’est ce qu’il m’avait dit. Peut on considérer Inconnus ceux qui se présentent a nous ? Au final nous sommes tous des inconnus les uns pour les autres, les autres pour les uns, et je m’egare encore…. Encore et toujours… ? Encore et encore… Comme une vieille chanson, sur un disque rayé, dans les méandres labyrinthiques de mes pensées stupides….

    Et je parlais même de moi… Ou plutôt presque. Ce n’etait pas vraiment de moi, plutôt de ce que j’écrivais, et c’était déjà un bien grand pas non… ? Même si en bonne timide , modeste que j’etais, je ne disais pas grand chose…

    Qu’importait… ?

    "Avec un nom, je ne trouverai pas grand chose. Quel genre de littérature?"

    J’esquissais un léger sourire en prenant compte de ce qu’il m’avait dit, c’était vrai, d’autant plus vrai qu’ici en Amerique les librairies ressemblaient plus à de la grande distribution qu’a autre chose. Adieu adorables librairies de provinces, et bonjour café livres…. ? Starbucks à coté d’un magasin de livres… Qu’importait au final, je m’attachais à quelques détails, détails sans importances qui m’envoyaient trop loin dans trop de réflexions…. Pour combler mon manque de conversation peut être… ? Ou pour me faire paraître idiote à rester des moments sans parler.

    « De la littérature contemporaine principalement. Demandez « Aptonyme » et « Asphodèles. » ce sont mes deux œuvres les plus connues…. »

    Grace à mon éditrice… Brillante femme si il en est. Mais non… Je stoppais mon rythme effréné de pensées et je rajoutais une petite replique sur les fortuites rencontres qui pouvaient se produire au .... ... .... meme du parc.

    "Vous comptez me revoir? Je croyais que les relations humaines n'était pas votre fort."

    Il était taquin, et au final cela me fit sourire. Il n’avait pas tort, peut être que j’ étais une contradiction à moi toute seule… Peut être que … ?

    « Peut être que je suis un paradoxe… Ou peut être que je suis bipolaire, qui sait ? »

    Un haussement d’epaule, et un sourire charmeur… Je cherchais la distraction idéale pour changer de conversation quand les vautours rappliquèrent… Okay, j’y étais allée un peu fort a les haranguer comme ça… Hurler… ? Non, je n’irais pas aussi fort, j’etais… Disons que je les avais gentiment mais fermement remis en place, comme des mauvais amants aux quels on fout une veste… 20 $ pour la métaphore mademoiselle Van H. Ah non pardon c’est une comparaison…. Je m’egare… Oups.

    "Ne dites pas cela, ils vont croire des choses."

    Il avait rougi… Brutalement rougit. Peut être qu’il venait de comprendre que j’aimais les demoiselles autant qu’il devait les aimer… Car oui, non, il n’avait pas l’air gai pour deux sous, peut être un peu efféminés, très gentil… très courtois, mais pas vraiment gay. Enfin, après je n’étais pas…. Un profiler, ou quelque chose comme ça….

    J’allais m’excuser alors… Peut être que je lui avais fait honte, peut être que les gens bien n’agressaient pas les autres. Mais peut être que les gens bien ne se faisaient pas toujours admirer par des stupides moutons…. Pourtant il ne me laissa pas le temps de m’excuser, qu’il me posa déjà une autre question….

    "Qu'est-ce que vous entendiez...Par même goût? Je veux dire...Je vais pas vous...Sauter dessus en plein parc, hein! Qu'on soit ok sur ce sujet..."

    La je riais encore un peu. Un rire franc et bref. Distingué. Sobre…. ? Et j’esquissais un grand sourire en le regardant fixement. Il était chou quand il rougissait…

    « Oh non, je ne veux pas dire ça. Et puis vous me sauteriez dessus que vous gouteriez le sol. »

    je souriais encore, cherchant le meilleur moyen de formuler ce que j’avais a dire.

    « Je voulais juste dire, que moi aussi j’aime les femmes, alors vous savez, ça n’est pas comme si, j’allais vous sauter dessus ou d’autres choses du genre. »

    Leger sourire à nouveau, quand j’y repensais, finalement j’avais bien fait de sortir, j’enverais un bouquet de fleur à Jude… A l’ocasion, pour la remercier de m’avoir sans faire exprès, procuré une après midi amusante….

    « Enfin voilà, je suis désolée de ma réaction… Comment dire… Aggressive, mais je n’aime pas qu’on me fixe, ça me rappelait ces gens en France qui me suivaient mes bouquins à la main pour que je marque quelques mots… Comme si c’était important… »


    Cette fois, mon sourire était blasé… Comme si me rappeler de ce qui était, me faisait toujours aussi mal. Et peut être qu’au final…. C’était un peu le cas….

Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Looking Glass Blues' ||  Ft. James L. _
MessageSujet: Re: Looking Glass Blues' || Ft. James L. Looking Glass Blues' ||  Ft. James L. Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:19

Parler avec Luka...C'était quelque chose d'étrange, comme si James se trouvait dans la quatrième dimension. Il ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'il racontait, au fond, il parlait de tout et n'importe quoi. Mais il aimait bien cela, parler ainsi, refaire le monde en quelque sorte, comme quand il n'était qu'un simple adolescent au final.

« Peut être que je suis un paradoxe… Ou peut être que je suis bipolaire, qui sait ? »

James sourit à cette phrase, aurait-il dû avoir peur d'elle dans ce cas? Il n'avait pas peur des gens qui se disaient bipolaire ou encore une autre maladie mentale. Pourquoi avoir peur? Il n'en voyait pas la raison même si beaucoup si.

"Peut-être bien, qui sait.

Sourire aux lèvres, amusé par cette jeune femme étonnante et hors-norme, d'une certaine manière, comme elle parlait au fond. Mais de sourire, il devint tomate, honteux, gêné, un jeune homme quasi et il ne bougea pas d'un millimètre. Il resta stoïque et dit des choses, pour tenter de se justifier, sans penser à mal pour autant...

« Oh non, je ne veux pas dire ça. Et puis vous me sauteriez dessus que vous gouteriez le sol. »

James cessa lentement de rougir, cette phrase eut le don de l'apaiser alors que certain aurait pris cela comme une agression. Bien, elle mettait les points sur les i, et il attendait une suite, si suite il y avait.

« Je voulais juste dire, que moi aussi j’aime les femmes, alors vous savez, ça n’est pas comme si, j’allais vous sauter dessus ou d’autres choses du genre. »

L'anglais cessa complètement de rougir, réfléchissant aux paroles. Il s'était donc fait un film tout seul, et pourtant, il sourit et hocha la tête. Il n'avait rien contre les gens homosexuelles, chacun faisait et menait sa vie comme il le souhaitait, n'est-ce pas? Il n'avait aucun droit de juger cette femme, et savoir son orientation sexuelle ne lui apportait rien, pour dire vrai. Elle était toujours autant sympathique à ses yeux.

"Je comprends...J'ai cru...Que vous me sauteriez dessus, des fois...La vie est étrange."

Il fit un petit sourire en coin, comme si cela voulait tout dire et continua d'observer le parc, tout était redevenu à la normal. Mais plus le temps passait, moins il avait envie de rentrer chez lui, à quoi bon, n'est-ce pas?

« Enfin voilà, je suis désolée de ma réaction… Comment dire… Aggressive, mais je n’aime pas qu’on me fixe, ça me rappelait ces gens en France qui me suivaient mes bouquins à la main pour que je marque quelques mots… Comme si c’était important… »

James éclata de rire aux mots de Luka. Il voyait sans aucun mal la scène, la pauvre femme poursuivie. Fuyant et insultant les passants, même si cela, elle ne l'avait pas dit.

"Moi, quand je m'entraînais. J'avais les filles dans mon dos. C'était hyper gênant, mais on fait avec."

Il fit un petit sourire en coin, James avait envie de se remettre à la course, surtout qu'il ne s'était pas arrêté de son plein grès mais de force, à cause du manque de l'argent. Au final, la drogue était une pourriture en soit, il avait tout perdu, véritablement perdu. Il observa le parc, une envie folle de courir le prit à la gorge. C'était fou comme Luka le réveillait, le mettait dans un autre état, un état non pas sexuelle, mais tout à fait autre.

"Alors, à part insulter les gens, qu'allait vous faire maintenant?"

James fit un petit sourire en coin en imaginant la suite. Luka avait un sacré caractère comparé à lui et c'était ça qui l'amusait au fond. De toute façon, pas besoin de grand chose pour être très différent de lui. Il était du style fleur bleu et poète caché, romantique dans l'âme, des hommes comme lui étaient chose rare dans ce monde maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Looking Glass Blues' ||  Ft. James L. Left_bar_bleue1000/400Looking Glass Blues' ||  Ft. James L. Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Looking Glass Blues' ||  Ft. James L. _
MessageSujet: Re: Looking Glass Blues' || Ft. James L. Looking Glass Blues' ||  Ft. James L. Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:58

    Je parlais … D’une maniere raffraichissante… Peut être que ça faisait du bien… Peut être pour une fois… Mais j’en avais marre de mes réflexion… J’en avais marre de tant de choses… Qu’importait au final… Qu’importait ma vie… ? Non, Ta gueule Luka arrete de penser… Oui voilà c’est mieux comme ça, putain que c’est bon le silence…. Dans mon esprit en tout cas….

    Et la, on était en train de mettre les points sur les i. les barres sur les t. et tout ce qui ce mettait dans les choses de ce genre… Enfin vous m’avez compris, je venais de me outer… Bah ça au moins c’était fait. Je ne me ferais pas draguer par le premier venu. Aussi charmant soit il, il ne m’interessait pas…

    "Je comprends...J'ai cru...Que vous me sauteriez dessus, des fois...La vie est étrange."

    La. J’esquissais un gros gros sourire, et je riais a demi, non pas pour me moquer de lui, mais parce que je ne me serais pas attendue à une réaction de ce genre. Je savais mes sourires et mes attitudes charmeuses, et taquines, mais je ne savais pas être aussi… directe, ou du moins je ne pensais pas que les gens le percevaient de cette maniere…

    « Je vois. Et bien j’en suis désolée. Ou peut être que je ne suis pas désolée, c’est flatteur pour vous non ? »

    Un petit rire sur mes lèvres, un rictus ni moqueur ni méchant, juste un rien taquin, comme l’etincelle de jeu dans mes yeux.

    « En tout cas vous ne craignez rien. Rassurez vous. »

    Et je m’excusais d’avoir paru agressive avec les gens, après tout c’était vrai, ça me rappelais ce stupide passé sur le quel je voulais passer une énorme gomme…

    "Moi, quand je m'entraînais. J'avais les filles dans mon dos. C'était hyper gênant, mais on fait avec."

    Cette fois mon sourire se fit un peu plus triste. Je le comprenais… ? Ce qui m’ammenait à d’autres questions, d’autres aléas dans les labyrinthes des pensées… ?

    « Je vous comprends… »

    Leger moment de silence.

    « Pourquoi avez vous arrêté … ? Si ce n’est pas… indiscret. »

    Je ne voulais pas non plus ressasser de vieilles souffrances…. ? Ce n’etait pas mon genre, et je ne connaissais que trop bien les maux que pouvait causer un passé trop lourd à porter.

    "Alors, à part insulter les gens, qu'allait vous faire maintenant?"

    Pang. Il avait touché… J’etais devenue agressive ces temps ci… C’était different de ce que j’avais pu être… Mais qu’importait, j’étais pas si mal comme ça… ?

    « Je ne sais pas… C’est ma plus grande occupation vous savez. Ou du moins la plus passionnante. »

    Un petit sourire. Je plaisantais, bien sur…

    « Je ne sais pas trop, je devais retrouver une amie, et probablement aller boire un verre, mais … comme je l’ai dis je crois, elle s’est décommandée, et … si je vais boire un verre seule, la soirée finira comme toutes les autres. »

    La j’avais l’air blasée, mais je l’etais , j’en avais marre de me réveiller avec des greluches inconnues à mes cotés… C’était lassant.

    « Si ça vous tente vous pourriez venir boire un verre avec moi, en toute chasteté. »

    Un clin d’œil. Maintenant c’était sur, je n’allais pas lui sauter dessus hein ?

Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Looking Glass Blues' ||  Ft. James L. _
MessageSujet: Re: Looking Glass Blues' || Ft. James L. Looking Glass Blues' ||  Ft. James L. Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:44

Cela fit drôle à James quand Luka sourit. Se fut le plus énorme sourire qu'elle donna au court de cette soirée. Quelle drôle de vie, de rencontre aussi et l'anglais répondit lui aussi par un sourire.

« Je vois. Et bien j’en suis désolée. Ou peut être que je ne suis pas désolée, c’est flatteur pour vous non ? »

L'anglais fit encore un sourire aussi large, il ne se vexa pas du tout. Après tout, ne dit-on pas que les british ont un drôle d'humour? C'était peut-être bien le cas...

"C'est flatteur, en quelque sorte."

Mais sans grand intérêt pour lui, cela n'avait rien de méchant, mais une lesbienne n'avait rien à lui apporter. Parce qu'elle aimait les femmes, et que lui aussi. C'était comme avoir un ami, cela faisait une bonne jambe, mais l'ami ne couche pas avec vous. Et pis, le sujet dériva et James avoua quelque chose. Les filles dans son dos, observant ses muscles puissants, ses fesses rebondies et ses mollets puissant. Il se souvenait encore quand il partait à vive allure, le plaisir de se sentir voler, le plaisir de se sentir libre, tel un oiseau prenant son envole. Tout cela était maintenant loin, et l'anglais ne fit aucun commentaire quand elle dit le comprendre. Vraiment? Le comprenant-elle vraiment? Il en doutait, il avait le droit de douter, quoi de plus normal, est-ce pas?

« Pourquoi avez vous arrêté … ? Si ce n’est pas… indiscret. »

Pourquoi pas ne pas arrêter? Il ne sut que répondre, mais on ne raconte pas ses états d'âme à une inconnue, à une vulgaire inconnue. C'était terriblement indiscret, et pourtant, James le cacha. Il se colla un sourire amical sur son visage, les prunelles vertes claires pétillantes, mais pétillantes de tristesse.

"C'est une longue histoire. Une autre fois Luka."

James eut la manière de dire non, d'une manière douce, voir paternel. Comme un père refusant à sa fille une explication à une histoire d'adulte, et les histoires d'adultes ne sont pas roses, loin de là...Il réussit à détourner la conversation sur elle, en quelque sorte. C'était l'art de fuir en beauté, en toute beauté...

« Je ne sais pas… C’est ma plus grande occupation vous savez. Ou du moins la plus passionnante. »

L'anglais venait de lui demander quelque chose sur son caractère, et il en sourit. Quelle drôle de personne qu'était Luka, elle était marrante au fond, déstabilisante par certain côté, mais marrante. Il la laissa donc continuer, écoutant une drôle de suite, d'aventure.

« Je ne sais pas trop, je devais retrouver une amie, et probablement aller boire un verre, mais … comme je l’ai dis je crois, elle s’est décommandée, et … si je vais boire un verre seule, la soirée finira comme toutes les autres. »

James fronça les sourcils, qu'est-ce que cela voulait-il dire? Elle terminait dans les bras d'une autre? Elle avait dit "amie", mais était-ce une maîtresse plutôt qu'une véritable amie?

"Je vois...J'évite aussi..."

Il ne savait pas s'ils parlaient de la même chose, mais lui aussi évitait de tomber dans le lit des femmes, et déjà que le réveil avait été dur, avec cette blonde dans ses draps. Ce soir, il voulait finir clean, avec personne avec lui au fond...

« Si ça vous tente vous pourriez venir boire un verre avec moi, en toute chasteté. »

Chasteté il n'y avait pas, innocence peut-être et James se leva. D'une courbette élégante qui trahit son sang noble, il fit un petit sourire en coin.

"D'accord, allons-y alors."

James attendit que Luka se lève, en route pour boire, et vraiment avec innocence? On serait surpris de ce que nous ferait faire l'alcool au fond...

[Terminé]

Looking Glass Blues' ||  Ft. James L. Icon_arrow Suite
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Looking Glass Blues' ||  Ft. James L. _
MessageSujet: Re: Looking Glass Blues' || Ft. James L. Looking Glass Blues' ||  Ft. James L. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Looking Glass Blues' || Ft. James L.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser