« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Si tu lui tend la main... elle te prend le bras [with Sid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    « Bionic Girl' ;; Elle a retrouvé son bras maintenant'... 'tention les fesses.

Anna BecketQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Anna Becket

▐ Mess'ges. :
451

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Si tu lui tend la main... elle te prend le bras [with Sid] Left_bar_bleue150/200Si tu lui tend la main... elle te prend le bras [with Sid] Empty_bar_bleue  (150/200)
▐ Ego-Centré:

Si tu lui tend la main... elle te prend le bras [with Sid] _
MessageSujet: Si tu lui tend la main... elle te prend le bras [with Sid] Si tu lui tend la main... elle te prend le bras [with Sid] Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:06

Les rues - - Est de Darkness Falls - - Dans la soirée - - Peu de gens dans les rues - - Batiments appartenant à des entreprises, des locaux ou des bureaux.

[ Ces évènements se déroulent deux jours après l'épisode du Centre Commercial ]

- Et tu n'as rien pu faire ?

- ...

- Comment tu as fait pour t'en sortir, il y avait pas mal de zombies là bas !

- ...

- Ouais je sais moi aussi j'y étais mais j'étais pas toute nuit sous un long manteau ! Certes je suis pas dans un très bon état mais bon...

- ...

- Je sais pas comment tu arrives à faire confiance à Byron, il n'a pas l'air de se soucier des autres enfin... et sinon comment va Ekat ?

- ...

- Attends, j'ai l'impression que je suis suivie, je te rappelle Missy ! Fais attention à toi !

Je raccroche précipitemment mon nouveau téléphone portable, le dernier ayant fait un plongeon dans le lac.
Un regard furtif en arrière me confirme que quelqu'un se trouve derrière moi...

Se pouvait-il que ce soit les STARS ? non je ne leur avait pas poser de problème ces derniers temps...
Peut être des indépendants dans ce cas ? ce ne doit pas être ça non plus, je suis certaines d'être l'une des meilleurs dans le milieu... je n'aurais pas mis tant de temps à découvrir que quelqu'un me suivait.

Pourquoi j'étais dans ce quartier ?
Bah, j'ai vu écrit vilaine sur une pancarte alors je me suis dit que vu que je manquais d'argent... je pourrais me faire un peu d'argent !

Bon ok ok, j'étais venu voir un ami, il est journaliste et je travail souvent avec lui .
La pluie commençait à tomber sur cette fin de journée et les lampadaires produisaient leur lumière jaune qui éclairaient sombrement les ruelles.
Je remontais mon ciré noir et fit volte face pour me retrouver face à l'inconnu, encore invisible caché dans la nuit.
Un combat ne me serait pas favorable, ce qu'il s'est passé au centre commercial m'a totalement épuisé. J'ai encore la main gauche bandée et les nombreuses plaies que j'ai sur le corps ne se sont pas toutes refermées.
Croisons les doigts... tant qu'on le peut encore !!
Revenir en haut Aller en bas
    M'non c'pas un toaster, c't'un organisme cybernétique... & toc'

Echo ParkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Echo Parker

▐ Mess'ges. :
306

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Si tu lui tend la main... elle te prend le bras [with Sid] Left_bar_bleue20/20Si tu lui tend la main... elle te prend le bras [with Sid] Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Si tu lui tend la main... elle te prend le bras [with Sid] _
MessageSujet: Re: Si tu lui tend la main... elle te prend le bras [with Sid] Si tu lui tend la main... elle te prend le bras [with Sid] Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:49

    "Tu te sens prête pour cette mission??"
    "Oui."
    "Tu en est sur... je veux dire, c'est la première fois que tu pars en mission seule, alors je veux être sur que tu es prête..."
    "Je le suis."

    Je l'étais toujours, parceque j'étais programmé pour l'être. Je ne comprenais pas les inquiètudes du docteur Frédérick, jusque là, j'avais fait des missions tout plus sérieuses les unes que les autres, tout en étant accompagné d'un agent qui la plus part du temps se contenter juste de donner les ordres que j'éxcutais à la perection. Sa avait été un peu comme si j'étais seule sur ces missions et j'étais prête à partir seule, j'étais prête à éxécuter les ordres comme toujours et à ramener cette jeunes femmes qui avait tourner le dos à Umbrella. En général on me demandais de tuer les personnes que je devais retrouver, mais cette fois c'était différent, ils la voulaient vivante et sa m'étais égal, ils ordonnaient et j'éxécutais!!

    Le docteur Prescott, jeta un derniers coup d'oeil à ses papiers sur lesquels était détaillé mes examens de la journée, puis je le vis se tourner vers moi avec une pointe de regret en me disant que tout était bon et que je pouvais donc y aller. Je me levais alors pour passer la porte et me dirriger dans le hangar pour avoir un véhicule. J'aimais bien conduire... enfin je crois que j'aimais bien, en fait je savais pas trop ce que sa faisais, mais quoi qu'il en soit j'aimais tenir le volent et avoir le controle du véhicule. Celui que j'aurais pour cette mission était une jeep, du genre passe partout avec laquelle je ne me ferrais pas remarquer en ville. Parceque j'allais en ville, chose qui ne m'enchantais pas vraiment... dans la ville il y a pleins de gens et mes ordres sont claire, je dois me faire remarquer le moins possibles par tout ces gens, donc faire attention à mes moindres fait et gestes et surtout essayé de me comporter comme eux. Chose que j'avais ennormément de mal à faire et je ne savais pas pourquoi puisqu'en fait j'étais comme eux... du moins il me semblait!!

    Quoi qu'il en soit, il était temps pour moi de me concentrer, garder en tête la mission et rien d'autres, même si encore une fois je me posais pas mal de questions dont la principal était : pourquoi Addison ne m'accompagne pas pour cette mission? J'aime bien Addison, encore une fois c'est ce que je crois, mais elle est gentille et m'a toujours aidé dans les missions... et surtout c'est bien la seule qui ne me regarde pas avec un aire appeurée. Mais visiblement elle est sur une autre mission...

    Je garre la jeep un peu à l'écart de la ruelle dans laquelle je dois aller, selon les information que j'ai en tête, la femme que je dois retrouver, Anna Becket, à rendez vous avec un de ses contacts dans cette ruelle. Je sais aussi que c'est ce contact qui l'a vendue pour un prix très interessent à la corp et je comprenais mieux avec cette histoire, pourquoi le docteur Frédérick me disait toujours de ne pas faire confiance à n'importe qui. Je descendais de la voiture tout en me dirrigeant vers la ruelle, elle était sombre mais très vite mes yeux s'adaptèrent et passèrent en vision infrarouge. J'avançais donc en voyant parfaitement tout ce qui m'entourait et il n'y avait pas grand chose, en fait la ruelle était même déserte, il n'y avait qu'une jeune femme à quelques mètres devant moi qui avançait. C'était elle, c'était ma cible!!

    Je la suivais alors à grandes enjambées pour réduire la distance qui nous séparaient, mais elle me repèra bien vite. En même temps sa n'avait rien de surprenant, selon son dossier elle était très douée et surtout la meilleure dans sa catégorie, surement une des raison pour lesquels Umbrella m'avait envoyé moi. Elle se retourna alors pour me faire face et je m'arrêtais en la détaillant. Aucun doute c'était bien ma cible. Je sortis alors l'arme que j'avais dans ma ceinture pour la pointer vers elle avant de dire :

    "Anna Becket?? Je dois vous ramener au Hive, mes patrons veulent vous avoir vivante!!"

    C'était une manière comme une autre de préciser que je ne la tuerais donc pas, et puis si sa pouvais être simple, si sa pouvais se passer dans le calme et si elle acceptait de me suivre sans broncher... pourquoi pas...

Revenir en haut Aller en bas
    « Bionic Girl' ;; Elle a retrouvé son bras maintenant'... 'tention les fesses.

Anna BecketQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Anna Becket

▐ Mess'ges. :
451

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Si tu lui tend la main... elle te prend le bras [with Sid] Left_bar_bleue150/200Si tu lui tend la main... elle te prend le bras [with Sid] Empty_bar_bleue  (150/200)
▐ Ego-Centré:

Si tu lui tend la main... elle te prend le bras [with Sid] _
MessageSujet: Re: Si tu lui tend la main... elle te prend le bras [with Sid] Si tu lui tend la main... elle te prend le bras [with Sid] Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:01

La pluie tombée de plus en plus fort et j'étais maintenant complètement mouillé.
La silhouette arrêtée dans l'ombre s'était approchée et je la distinguais mieux maintenant, c'était une jeune femme... une jeune femme que je ne connaissais pas.
Je connaissais pourtant beaucoup de gens chez Umbrella, mais là je devais avouer que... je n'avais pas la moindre idée de qui elle pouvait bien être. Une nouvelle recrue peut être ?
C'est quand même étrange, il faut que je fasse attention à elle, Umbrella connait le danger que je représente, ils n'auraient pas été assez fous pour envoyer une seule personne pour me capturer, qui plus est une recrue.
Cette personne doit être douée, très douée même... à moins, qu'elle ne soit pas seule.

Je guettais autour de moi, à la recherche du moindre bruit, du moindre mouvement, mais il n'y avait rien, rien à part cette pluie intense et cette femme.

"Anna Becket??"

Je ne répondais pas, pour moi son ton tenait plus de l'affirmation que de l'interrogation

"Je dois vous ramener au Hive, mes patrons veulent vous avoir vivante!!"

Vivante en plus... dans ce cas, tu vas avoir du mal avec moi... j'esquissais un faible sourire.
Avant de sortir mon arme d'un seule coup et de lui tirer dans le bras tenant son arme.
Contente de moi, certaine de l'avoir touché, je ne m'étais pas rendu compte qu'elle n'avait pas bronché, non elle n'avait rien dit, même pas un outch.
Elle semblait regarder sa blessure comme si une mouche l'avait piqué et elle tira à son tour.
J'eu à peine le temps de rouler vers les poubelles pour éviter les projectiles qu'elle n'était déjà plus qu'à quelques pas.
Je tentais alors de me relever mais ma jambe avait été touché... cependant, c'était loin d'être finit !

Etrangement, la femme avançait sans précipitation et moi... je courrais pour lui échapper. Je tombais devant la vitrine d'un magasin, la pluie n'arrangeait en rien ma visibilité, mais mon fidèle oeil marron corrigé cela à la perfection. Chaque balle que j'avais tiré sur elle avait fait mouche et pourtant elle continuait d'avancer comme si de rien n'était...
Qu'est ce qu'Umbrella avait créé encore ? Un super soldat, ou plutôt un soldat à leur botte ?
Elle respectait visiblement leur volonté à la lettre, avait-elle encore sa propre volonté ?
Cela faisait quelques minutes maintenant que j'avais commencé à fuir, jusqu'à ce que je m'écroule devant cette vitrine... je m'étais retourné, m'attendant à la voir arriver mais il n'y avait personne, rien pour m'aider.
Je tentais de me relever et lorsque je fus sur pied elle était là, devant moi à me regarder d'un air interrogateur... mais qui était-elle ?

- Vous êtes qui bon sang ?

Me battre avec mes blessures n'aurait sans doute pas été une bonne idée, engager le dialogue semblait ma seule option, mais au vu de sa réponse, je compris que discuter n'était pas son point fort.
D'un mouvement de bras elle me fit passer à travers la vitre, j'atteris sur des milliers petits morceaux de verre qui ne tardèrent pas de m'écorcher.

- Putain.... pas encore !

Pousser des cris ? cela n'aurait servit à rien, je ne voulais pas lui donner l'impression qu'elle m'avait battu, même si cela semblait évident.
Revenir en haut Aller en bas
    M'non c'pas un toaster, c't'un organisme cybernétique... & toc'

Echo ParkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Echo Parker

▐ Mess'ges. :
306

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Si tu lui tend la main... elle te prend le bras [with Sid] Left_bar_bleue20/20Si tu lui tend la main... elle te prend le bras [with Sid] Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Si tu lui tend la main... elle te prend le bras [with Sid] _
MessageSujet: Re: Si tu lui tend la main... elle te prend le bras [with Sid] Si tu lui tend la main... elle te prend le bras [with Sid] Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:40

    Le temps était mauvais, en fait il pleuvait et j'étais trempé, mais sa m'importait peu, je n'avais pas froid et cela ne me dérangeais pas du tout. Ce n'était pas quelques gouttes de pluies qui allait m'arrêter ou encore faire foiré ma mission, je ne rattais jamais une mission, je parvenais toujours à mes fins. Et j'avoue que l'image de la jeune femme en face de moi était loin de me satisfaire, j'avais son dossier en tête et selon lui elle était extrêmement dangereuse et pourtant elle n'en avait pas vraiment l'aire, du moins jusqu'au moment ou elle sortis une arme à son tour pour me tirer dessus. La première balle avait atteint mon bras, la seconde l'épaule et les suivante avaient été se loger dans ma poitrine. Mais je n'avais pas mal et cela n'allait pas me tuer, en fait on voyait même déjà les nanos robots s'activer à réparer les tissus endomager et à refermé les blessures. Avec Umbrella, la technologie n'a pas de limites (mince je pourrais faire de la pub pour eux avec un slogan pareille^^ Si tu lui tend la main... elle te prend le bras [with Sid] 865434 ).

    Je regardais surprise mes blessures se refermer avant de reporter mon attention sur la jeune femme qui avait l'aire plus que paniqué tout à coup. J'ouvris alors le feu à mon tour, prenant garde à ne toucher aucun endroit mortel, je ne visais que les jambes et les bras, tout en évitant les artèrent, le but n'était pas qu'elle fasse une hémoragie dans mon véhicule pendant que je la ramenais au hive. Elle se roula derrière les poubelles, je l'avais touché à la jambe, ce qui allait me facilité la tache, je n'aurais pas besoins de lui courire après bien longtemps.

    Cependant elle était quand même pleine de volontée et je la vis se lever et se mettre à courire pour mettre le plus de distance entre elle et moi. Je pris alors le temps de changer le chargeur de mon arme avant d'avancer vers elle sans pour autant courire, je n'en avais pas besoins, je savais qu'elle perdait des forces et qu'elle n'allait pas cavaler encore longtemps comme sa. Elle s'écroula devant une vitrine et en quelques seconde j'arrivais sur elle. Elle se relevait péniblement et il aurait été beaucoup plus simple pour elle de dire qu'elle cessait et se rendait mais j'avais l'impression que ce ne serait pas aussi simple. En fait cette femme était étrange à mes yeux, il y avait de la douleur chez elle, j'avais repérer des blessures recentes qui la faisait encore souffrire, plus celle ajouté que je venais de lui infliger, il était claire qu'elle souffrait, mais elle était aussi annimé d'une telle volonté que j'étais presque sur qu'elle ne baisserait pas les bras tant qu'elle serait consciente... Du coup je me sentais prête à la tester, à voire ce qu'elle avait dans le ventre!!

    Elle dut remarquer mon regard interrogateur et me demanda qui j'étais. Ce n'était pas la première fois qu'on me posais la question, comme si sa importait, comme si sa allait donner un sens à ma mission qu'ils sachent que j'étais Echo... en fait je n'arrivais pas à comprendre la moitié du comportement humain et plus je les fréquentais et plus je me disais que je n'étais pas comme eux, que j'étais différente. Mais si elle voulait savoir... qui étais je pour l'en empêcher??


    "Je suis Echo."

    Mon ton était vide d'émotion, comme toujours et je la pris d'un coup à la gorge, la soulevant de terre avant de la balancer à traver la vitrine du magasin. J'allais devoir la neutraliser si je voulais pouvoir l'embarquer et la ramener comme convenue au Hive. Je l'entendais jurer tout en tentant de se relever une nouvelle fois, j'enjambais alors la la vitrine brisée pour me planter devant elle avec mon arme de nouveau charger à la main avant de lui dire :

    "Ce serait plus simple et moins douloureux pour toi si tu te rendais..."

    Oui effectivement, seulement je savais déjà que ce ne serait pas le cas, cette femme était aussi courageuse que folle et suicidaire... autant ne pas comptais sur son bon sens!! Je me penchais alors pour la prendre une nouvelle fois à la gorge. Ses yeux étaient étrnage, j'avais remarquer sa sur la photo de son dossier mais maintenant que je les avais en vrai en face de moi j'y voyais quelque chose d'annormal dans le maron... mais peu importe, je me poserais ces questions plus tard, pour l'heure je me contentais de serrer un peu mon étreinte de manière à lui couper le souffle et à lui faire perdre connaissance. Mais elle se débatais comme un diable et se devenais dure alors je l'envoyais une dois de plus voler, cette fois ci contre le comptoire du magasin et lorsqu'elle le precuta j'entendis un craquement sinistre qui signifiait qu'elle venait d'y laisser quelques côtes.

    Oui, sa aurait été tellement plus simple et tellement moins douloureux si elle avait obtempérer comme il le fallait...

Revenir en haut Aller en bas
    « Bionic Girl' ;; Elle a retrouvé son bras maintenant'... 'tention les fesses.

Anna BecketQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Anna Becket

▐ Mess'ges. :
451

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Si tu lui tend la main... elle te prend le bras [with Sid] Left_bar_bleue150/200Si tu lui tend la main... elle te prend le bras [with Sid] Empty_bar_bleue  (150/200)
▐ Ego-Centré:

Si tu lui tend la main... elle te prend le bras [with Sid] _
MessageSujet: Re: Si tu lui tend la main... elle te prend le bras [with Sid] Si tu lui tend la main... elle te prend le bras [with Sid] Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:32

Il y avait des éclats de verre partout et lorsque je fis mon petit atterrissage dessus, de nombreux morceaux vinrent se planter dans ma peau.
Je n'eu pas le temps de les retirer que la dénommée Echo me souleva en me prenant par la gorge.

"Ce serait plus simple et moins douloureux pour toi si tu te rendais..."

Je me contentais de sourire tristement.

- Vas te faire foutre !

Je me débattais autant que je le pouvais mais son étreinte était trop forte... si cela continuais je risquais de sombrer dans l'inconscience et cela, il en était hors de question.
Je lui fis un sourire, ma bouche était en sang, mais oui ça ressemblait à un sourire !
De ma main valide, je m'arrachais violemment un morceau de verre planté dans mon flanc, ce qui eu pour effet de me faire reprendre consience.
Je lui plantais le long morceau de verre ainsi retiré dans le bras, puis dans le cou où je le laissais.
D'un simple mouvement elle m'envoya contre le comptoir du magasin ou un long craquement se fit entendre.
Non, pas ce que vous imaginez, il faut voir pire que ça !
Elle avait presque réussi à m'arracher un cri de douleur, mais rien ne réussi à sortir, en réalité j'avais eu le souffle coupé sous le choc. Je touchais un peu mon ventre et le dyagnostique n'était pas bon du tout... je devais bien avoir trois ou quatre côtes cassées, peut être même une hémoragie interne.
Putain mais qui c'est cette fille ?
J'arrachais les quelques morceaux de verre encore plantés un peu partout et tentais de me relever.
Mais Echo était là, elle se tenait au dessus de moi à nouveau... il fallait que je sois plus rapide qu'elle mais à nouveau il était trop tard.
Elle se rapprochait de moi, elle tenait fermement le morceau de verre que je lui avaits planté dans le cou que voulait elle faire avec ça ?
Elle me plaqua contre le sol approchant la lame de verre près de mon oeil.
Cette fois-ci il n'était plus question de retenir ses cris...

- Tu veux faire quoi avec ça ? T'approche pas pétasse noooon noooooooooon !

J'avais beau lui donner des coups de poings dans le ventre, le flanc rien y faisait. J'attrapais alors sa main, tentant de la retenir mais en vain, lentement la distance entre la pointe et mon oeil diminuait...
Je serrais déjà les dents avant de ressentir quoi que ce soi, je savais que ça allait être douloureux, j'ignorais encore à quel point !
Revenir en haut Aller en bas
    M'non c'pas un toaster, c't'un organisme cybernétique... & toc'

Echo ParkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Echo Parker

▐ Mess'ges. :
306

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Si tu lui tend la main... elle te prend le bras [with Sid] Left_bar_bleue20/20Si tu lui tend la main... elle te prend le bras [with Sid] Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Si tu lui tend la main... elle te prend le bras [with Sid] _
MessageSujet: Re: Si tu lui tend la main... elle te prend le bras [with Sid] Si tu lui tend la main... elle te prend le bras [with Sid] Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:51

    Elle ne se rendrait pas, je ne savais pas ce qui l'animais et ce qui lui donnait cette volonté d'encaissé mais je sentais qu'elle ne se rendrait pas. Et cela me donnais de plus en plus envie de tester ses limites, de voire jusqu'ou elle pourrait tenir juste pour avoir sa liberté. La liberté... encore un terme que je connaissais en théorie mais que je n'avais jamais tester. Être libre cela signifiait faire ce qu'on souhaitait, et je ne pouvais pas faire sa, parceque je devais obéire quoi qu'il se passe.

    Certes à cet instant j'aurais surement dut l'assomer une bonne fois pour toute et l'emmener à mes patrons, ma mission aurait été remplie avec brio et j'aurais put retourner à mes occupations, mais j'avais envie... non j'avais besoins, de comprendre. Et pour sa j'allais devoir tester cette jeune femme et voire ou se situait son seuil de résistance à la douleur. En général avec les autres cibles que j'avais eu sa avait été assez rapide. Au départ les gens commétaient tous la même erreur de me sous estimer, mais une fois que je les avais un peu frapper, ils se rendaient bien gentillement et tout était terminé, mais pas elle, elle, elle avait l'intention de se battre jusqu'au bout et tout ce que j'espèrais c'est que je n'allais pas devoir la tuer... non je ne pouvais pas la tuer, ce n'était pas ma mission!!

    Au son produits par sa chute contre le comptoire, j'avais compris qu'elle ne se battrais certainement plus longtemps, elle venait de perdre trois côtes et cela lui faisait visiblement mal, mais elle était toujours consciente et sa c'était déjà ennorme. Je ne savais pas ce qu'étais la douleur, mais j'avais vue des personnes perdre connaissance face à des douleurs surement moins intenses que celle qu'elle devait surement ressentir. Elle m'avait planter un bout de verre dans le coup, morceau que j'avais retirer avant de m'approcher une fois de plus d'elle. Les blessures par balles causées plus tôt était à présent refermé et en voix de cicatrisation et celle dans le cou n'allait pas tarder non plus.

    Parfois je me demandais pourquoi les blessures des autres ne cicatrisaient pas comme les miennes, et selon Addison c'était quelque chose qu'Umbrella m'avait fait, pour me rendre plus performante... je n'allais pas me plaindre après tout, j'étais la meilleure des agents de terrain!! Tenant toujours le morceau de verre que je venais de retirer de mon cou, je m'approchais d'Anna avant de la plaquer fermement au sol. La regardant alors droit dans les yeux je vis encore ce truc étrange dans l'un de ses yeux, je voulais savoir ce que c'était. J'approchais alors le bout de verre de sa joue et pour la première fois depuis notre confrontation, Anna se mit à crier et à demander que je m'arrête. Mais je ne pouvais pas m'arrêter, il fallait que je comprenne.

    Sans le moindre sentiment j'approchais le morceau de verre de son oeil marron avant de lui planter dedans, pas assez profond pour sa atteingne le cerveau, mais assez pour que sa lui crève l'oeil et que celui ci soit innutilisable. La douleur devait surement être horrible vue la manière dont elle réagissais, et alors qu'elle se tortillait toujours, je retirais le bout de verre pour observait ce qu'il se passait. C'était étrange mais alors que je venais de sortir le bout de verre, je pouvais distingué dans la plaie que les tissus étaient en trains de se réparer tout seul, et à une vitesse incriyable. Je me relevais alors, la libèrant avant de dire :

    "C'est étrange... ton oeil... c'est comme moi!!" d'un geste j'axaminais la plaie dans le cou avec ma main avant de reporter mon attention sur la jeune femme. "Tu es quoi??"

    Après tout, en sachant ce qu'elle était, peut être que je comprendrais ce que moi j'étais, mais pour l'instant il allait surtout falloire qu'elle cesse de se tortiller et de crier de douleur pour pouvoir me répondre...

    "Pourquoi tes autres plaies ne cicatrisent pas??"

    Je parlais plus pour moi même que pour elle en fait, mais d'un coup j'avais l'impression d'être en face de quelqu'un similaire à moi en au moins un point et cela était une chose que j'avais jamais espérer.

Revenir en haut Aller en bas
    « Bionic Girl' ;; Elle a retrouvé son bras maintenant'... 'tention les fesses.

Anna BecketQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Anna Becket

▐ Mess'ges. :
451

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Si tu lui tend la main... elle te prend le bras [with Sid] Left_bar_bleue150/200Si tu lui tend la main... elle te prend le bras [with Sid] Empty_bar_bleue  (150/200)
▐ Ego-Centré:

Si tu lui tend la main... elle te prend le bras [with Sid] _
MessageSujet: Re: Si tu lui tend la main... elle te prend le bras [with Sid] Si tu lui tend la main... elle te prend le bras [with Sid] Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:07

Elle s'était avancée, de plus en plus près jusqu'à ce qu'elle finisse par percer mon oeil.... la douleur était insupportable, je ne pouvais m'empecher de hurler pendant quelques minutes.
Je hurlais tellement que j'avais du mal à reprendre mon souffle, j'aurais préférer la mort à cela, mais il était hors de question de me laisser attraper !

Je me débattais autant que je le pouvais, entre douleur et envie de fuir... cette garce allait me payer la perte de mon oeil !
Mais alors que je m'énervais toute seule, je sentais quelque chose, j'avais l'impression que la plaie se refermait. Visiblement j'avais raison, cet oeil venait des labos d'Umbrella, voila pourquoi je ne l'avais pas avant, c'était plutôt une bonne découverte. Enfin, j'aurais préférer le découvrir de moi même et pas que quelqu'un vienne me le crever !

"C'est étrange... ton oeil... c'est comme moi!!"

"Tu es quoi??"

"Pourquoi tes autres plaies ne cicatrisent pas??"

Je me tenais tant bien que mal sur mes jambes, j'étais épuisé mais je lui souriais encore enfin du moins, ça ressemblait à un sourire...

- Je peux répondre à l'une de tes questions, je suis ton pire cauchemar !

Cette fille était complètement folle, oui je sais c'est moi qui dit ça mais bon ! En l'occurence, c'était plutôt elle mon pire cauchemar !
Je n'allais pas me laisser faire, il fallait que je fasse vite, avec cette balle dans la jambe et les côtes cassées je n'allais pas tenir encore bien longtemps.
De ma main valide je cherchais dans ma poche de pantalon pour en sortir un taser, je me relevais alors brusquement pour faire face à la jeune femme et d'un coup sans prévenir je lui balançais une décharge de 100 000 volts. Elle ne bougea pas d'un pouce, gardant les yeux fixés sur moi, je mis quelques minutes à comprendre qu'elle ne pouvait plus bouger, comme si elle avait été désactivé ?
Qu'avait donc bien pu lui faire Umbrella ?
En tout cas, c'était un coup de chance, je me doutais bien qu'il ne servait à rien de lui infliger des blessures, c'est pour cela que je n'avais plus rien tenter depuis, mais visiblement l'electricité lui faisait de l'effet.

J'avais profité de cet instant de calme pour me relever, je ne savais pas pour combien de temps j'allais la retenir, mais il fallait que je trouve un moyen !
J'examinais la salle, il sagissait du hall d'accueil d'une entreprise japonaise basée à Darkness Falls depuis maintenant sept ans, et à en croire les chiffres cela marchait plutôt bien pour eux ! Mais pourquoi je vous raconte ça ? Tout le monde sans fou de ce détail !
Bref, il y avait des statues de samourai pour la déco et cela me donna une idée. Je récupérais deux katana sur une armure pour les planter dans Echo.
Je l'avais positionner contre un mur de façon à la transpercer et planter au passage le mur, le premier visait le ventre, quand au deuxième, c'était pour sa main gauche.
Mais déjà, l'esprit d'Echo semblait revenir à lui... je me trainais dans les escaliers du premier étage pour arriver dans des bureaux, il n'y avait rien pour m'aider dans cette entreprise !
Je l'entendais déjà remonter, avec un peu de chance les plaies que je lui avais infliger pendant sa désactivation mettraient du temps à se refermer... je m'étais finalement rapprocher de la fenêtre, ce serait ma seule issue ! Je ne savais pas combien de temps je pourrais supporter la douleur, mais je comptais en finir le plus rapidement possible, je ne comptais cependant pas facilité les plans d'Umbrella et si je pouvais endommager un petit peu leur soldat invincible, ça serait déjà ça de gagner !

- Amènes toi...
Revenir en haut Aller en bas
    M'non c'pas un toaster, c't'un organisme cybernétique... & toc'

Echo ParkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Echo Parker

▐ Mess'ges. :
306

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Si tu lui tend la main... elle te prend le bras [with Sid] Left_bar_bleue20/20Si tu lui tend la main... elle te prend le bras [with Sid] Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Si tu lui tend la main... elle te prend le bras [with Sid] _
MessageSujet: Re: Si tu lui tend la main... elle te prend le bras [with Sid] Si tu lui tend la main... elle te prend le bras [with Sid] Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:36

    Mon pire cauchemar... étrange, je ne faisais pourtant jamais de cauchemar et je ne rêvais même jamais, c'était bizarre, pourtant j'avais lue quelque part qu'a partir du moment ou on dormait on rêvait, alors c'est que je ne devais pas me souvenir de ces rêves. Quoi qu'il en soit, je ne voyais pas vraiment comment elle pourrait être mon pire cauchemar, un cauchemar était quelque chose qui faisait peur, mais je n'avais peur de rien... ou peut être que si mais je ne le savais pas encore!! Quoi qu'il en soit, sa volontée ne cessait de m'étonner puisqu'une nouvelle fois elle avait surmonter sa peur pour se relever et me faire face, elle m'adressa même un sourire qui se voulait cruel mais qui ne m'impressionait pas vraiment, en fait je me contentais une nouvelle fois de l'observé de manière intriguée, je ne me lassais pas encore d'étudier son comportement et je ne désespérait pas de la comprendre un jour. Je sentais la peur dans ses yeux, son rythme cardiaque avait atteint une vitesse virtigineuse et pourtant elle restait là, et était même déterminé à me battre.

    Je ne fus alors pas du tout suprise quand je la vue sortir une nouvelle arme que je n'avais encore jamais vue. Elle se précipita sur moi et je m'étais attendue à ce qu'elle m'endomage une nouvelle fois, mais au lieux de sa ce fut en l'espace d'une seconde, le noir complet dans ma tête. Je ne savais pas ce qui se passait mais je mais il y avait eu une grande lumière, puis plus rien. Je ne pouvais plus bouger, j'étais... bloquer. Je la voyais, j'étais consciente de tout ce qu'il se passait, mais c'était comme si je le voyais de l'extérieur de mon propre corps. Et ce que je voyais m'horrifiait, oui sa m'horrifiait... comment c'était possible?? Je l'ignorais, mais d'un coup je fus submerger par des sentiments, peur, douleur, détresse... j'avais envie de bouger, de m'enfuire ou même de hurler, mais je ne pouvais pas. Je ne pouvais qu'assister à la scène, celle ou il y avait une jeune femme blonde en mauvais état qui me faisait peur et qui me traina jusqu'a un mure pour m'empaler dessus avec des épées.

    La douleur était horrible et j'avais envie de pleurer et d'hurler, mais encore une fois je ne pouvais rien faire de tout sa. Et un instant, une question traversa mon esprit, qu'est ce que je faisais ici, et qu'est ce que j'avais bien put faire à cette femme pour qu'elle m'inflige sa?? Le dernier souvenir que j'avais, était un souvenir d'un laboratoire et d'un docteur qui m'annonçait que mon cancer était définitivement guérit mais que je devais subire une dernière opération... ensuite c'était le trou noir total. J'avais l'impression que la dernière opération en question n'avait pas été ce à quoi je m'étais attendue. Mais peu importe tout sa, parceque d'un coup, alors que le blonde cours, je sens ma conscience s'endormir à nouveau...

    Nouvel éclaire de lumière, une information dans ma tête m'indique que les nanos robots ce sont réinitialiser et qu'il n'y a aucun domage. Je tente alors de bouger mais je me rend compte que je suis fixer au mur par deux Katanas qui me transperce. Utilisant ma main libre, je retirais l'épée de mon ventre et celle de ma main gauche, j'en jetais une à terre mais en gardais une en main, au cas ou... sa pourrait surement servir, j'avais encore pas mal de choses à tester sur cette jeune femme.

    Je me dirrigeais alors à sa suite dans les escalier, le premier étage n'était qu'une petite pièce, il n'y avait pas grand chose à l'intérieur mais Anna se tennait juste devant la seule et unique fenêtre. Elle me demanda de me ramener et après un dernier coup d'oeil intrigué je m'avançais vers elle, prennant de l'élan je me jetais sur elle nous faisant toute les deux passer par la fenêtre. La chute fut courte et pas vraiment longue, nous n'étions qu'au premier étage. J'étais tomber sur Anna qui elle était tomber tout droit sur une camionette qui était dans l'allée. L'attérissage avait certainement dut être encore une fois douloureux pour elle, de plus j'avais sauter avec l'épée en main et celle ci c'était planter dans le bras de la jeune femme. Je me relevais alors pour saisir le manche de l'arme et tira pour la retirer du bras d'Anna... Cette fois j'avais la vague impression qu'elle ne pourrais plus ce battre longtemps.

    "Pourquoi... est ce que tu aimes souffrire??"

    On était en droit de se poser la question quand on voyait ce qu'elle m'obligeait à lui faire subire quand même!!

Revenir en haut Aller en bas
    « Bionic Girl' ;; Elle a retrouvé son bras maintenant'... 'tention les fesses.

Anna BecketQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Anna Becket

▐ Mess'ges. :
451

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Si tu lui tend la main... elle te prend le bras [with Sid] Left_bar_bleue150/200Si tu lui tend la main... elle te prend le bras [with Sid] Empty_bar_bleue  (150/200)
▐ Ego-Centré:

Si tu lui tend la main... elle te prend le bras [with Sid] _
MessageSujet: Re: Si tu lui tend la main... elle te prend le bras [with Sid] Si tu lui tend la main... elle te prend le bras [with Sid] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:47

Il n'y avait rien a faire semblait-il, si ce n'était attendre car je me doutais bien qu'elle ne serait pas vaincu aussi facilement !
Enfin, quand je dis aussi facilement cela semble cependant bien compliqué. Umbrella se demandera certainement pourquoi je n'ai pas pris la fuite, je ne le sais pas moi même. Peut être que j'en avais marre de prendre la fuite ! Peut être que ma vie devait se finir aujourd'hui ! Peut être aussi que c'était le seul moyen que j'avais trouver pour pouvoir revenir au Hive.
Car oui, j'avais besoin d'y retourner, il me fallait absolument ces documents et s'y infiltrer se serait avéré impossible, de même que revenir à leur service. Maintenant ils ne me faisaient plus confiance, moi même j'aurais du mal à me faire confiance.
Ma solution était cette fille, mais il fallait que tout cela passe pour quelque chose de réel, d'autant plus que j'avais cette réelle envie de lui faire face et de la battre. Mais de toute manière j'étais déjà en mauvais état avant de commencer le combat.
Le bilan était mauvais, une balle dans la jambe qui continuait de saigner, des côtes cassées et une possible hémorragie interne, des coupures un peu partout, des morceaux de verres plantés profondément dans mes chaires... et maintenant un œil crevé qui semblait cependant être en train de se régénérer.
En réalité, il était de nouveau opérationnel, mais cela n'enlevait rien à la douleur que j'avais ressenti lorsque cette garce me l'a crevé.

Et cette fille, c'était quoi en fait ? Toutes les armes que j'ai utilisé contre elle n'ont eu aucun effet... toutes sauf l'électricité ! C'était quoi bon sang ? Un genre de cyborg ? Robocop ? Terminator ? R2D2 ? Wall-e?

Je n'avais plus le temps de réfléchir, j'entendais ses pas monter l'escalier et l'instant d'après elle courait sur moi, nous faisant passer toutes les deux à travers la fenêtre ! Je tombais sur le dos sur le toi d'une camionnette qui était garée là... je n'osais pas imaginer ce qu'il se serait passé si il n'y avait rien eu pour amortir ma chute. Sur moi, Echo me bloquait, je n'avais pas senti le katana me transpercer le bras gauche... de toute manière il m'était inutile dans ce combat !
La douleur se fit ressentir lorsqu'elle retira l'arme de mon bras, une douleur aigüe de la même intensité que pour mon oeil. Elle semblait y prendre plaisir la saleté ! Et moi ? Je criais bien sur, la douleur était intense et je feignis un évanouissement.

"Pourquoi... est ce que tu aimes souffrir??

Je ne répondais pas, faisant toujours semblant d'être dans les vapes, pourtant ça question était intéressante, pourquoi j'aime la douleur ?
Il y a certaines personnes qui sont nées pour souffrir, je suis l'une d'entre elle... la seule différence que j'ai avec les autres c'est que je m'en suis rendu compte. Après tout, qu'est ce que la souffrance ? Il n'y a rien d'insurmontable lorsque l'on touche au physique. Le tout c'est qu'on ne puisse jamais entrer dans notre esprit, là se trouve notre véritable force et faiblesse.
Mon esprit est une forteresse imprenable car.... je ne vais quand même pas tout vous dire héhé

Je sentais Sid qui se baissait sur moi et j'ouvris les yeux d'un seul coup ce qui sembla la surprendre. D'un grand coup de pied dans l'estomac je la fis tomber du toi de la camionnette dans une poubelle.
Je me laissais glisser sur le côté du véhicule avant d'entamer une course enfin une marche rapide quoi... oui bon en boitant aussi certes !
Je réussi à atteindre un hangar, je me tenais le bras pour éviter le sang de couler, je ne le sentais plus...
La porte du bâtiment était bloqué par un loqué que je fis sauter en deux secondes, j'activais le courant et toute la petite usine se mis à fonctionner. Il s'agissait d'une fonderie, une intense chaleur se dégageait des four où le métal en fusion coulait dans des sceaux qui se déversaient à leur tout dans une grande cuvette.
Lorsque Echo fit son entrée, je m'étais caché derrière un tapis roulant lorsqu'elle passa à porté, je pris l'un des sceau sur le tapis et balança son contenu sur la jambe de la cyborg (si du moins elle en était bien une). Le métal liquide allait certainement lui ronger le bras et la jambe pendant quelques secondes et peut être même endommager sa régénération... on peut toujours espérer non ?
Je voulu courir pour fuir, mais il était trop tard, j'avais perdu bien trop de sang et même pour moi, il était impossible de faire un pas de plus, je m'écroulais sur le dos, respirant avec difficulté, du sang s'échappant de ma jambe et de mon bras ou encore affluant à ma bouche. Je m'étouffais.
J'avais froid, si seulement j'avais tenu encore un peu pour... je ne sais pas en fait. C'est peut être mieux ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
    M'non c'pas un toaster, c't'un organisme cybernétique... & toc'

Echo ParkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Echo Parker

▐ Mess'ges. :
306

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Si tu lui tend la main... elle te prend le bras [with Sid] Left_bar_bleue20/20Si tu lui tend la main... elle te prend le bras [with Sid] Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Si tu lui tend la main... elle te prend le bras [with Sid] _
MessageSujet: Re: Si tu lui tend la main... elle te prend le bras [with Sid] Si tu lui tend la main... elle te prend le bras [with Sid] Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:10

    Elle ne répondrait pas à ma questions, en fait elle ne répondrait plus du tout à mes questions visiblement. Elle venait de perdre conscience, seulement une chose me tracassait, lorsqu'une personne perd conscience, son rythme cardiaque diminue or, le siens était toujours hyper rapide. Je m'étais donc pencher sur elle pour observer la moindre faille, en fait j'étais penché de manière à ce que mon visage ne soit qu'a quelques centimètre du sien. Seulement j'avais eu visiblement raison car à ce moment elle ouvrit les yeux d'un coup avant de m'envoyer un coup dans le ventre qui me fit basculer et tomber du toit la camionette que nous venions d'abîmer. Le temps que je me relêve de ma chute, Anna était descendue à son tour du toit et avant commencer à fuire en direction de l'entrée d'un entrepot visiblement désert. En même temps j'avais l'impression que le quartier entier était désert, vue les hurlement qu'Anna avait pousser, s'il y avait eu quelqu'un dans les parages, ils se seraient montré non??

    Anna venait d'enfoncer la porte lorsque je me mis à sa poursuite sans courire, en quelques seconde j'arrivais à mon tour sur les lieux, l'endroit avait l'aire d'être une vieil usine, et il y avait plusieurs machines interescente, seulement je n'étais pas là pour étudier leurs fonctionnements. Le courant avait été mis, surement par Anna et mes yeux purent donc repasser en mode normal. Mais le temps qu'ils se réhabituent à la lumière je sentis un liquide contre ma jambe. Je jetais un coup d'oeil pour voire Anna qui se tenait avec un sceau et un aire contente d'elle. Ma jambe fumait, comme si elle était en train de bruler, et l'examen du liquide m'annonça qu'il s'agissait d'un métal en fusion. Celui ci commençait à refroidir et je restait bloquer, ne pouvait plus bouger cette jambe.

    Je n'étais pas du tout censé faire ce genre de choses, seulement je devais remplir ma mission et je ne devais surtout pas laisser Anna s'enfuire. Prenant l'épée que j'avais en main depuis ma chute, je me mis donc à m'entailler la jambe de manière à retirer la peau qui était recouverte par le métal et qui m'empêcher de bouger. Je n'en eu pas pour bien longtemps et en quelques instant, j'avais retirer un ennorme bout de peau de la jambe que je laissait tomber à terre dans un fracas à cause du métal coller après. Ma jambe avait maintenant une ennorme plaie enjendrerais surement une emputation si j'avais été normal, mais je ne l'étais pas et la plai commençait déjà à se refermé lorsque je m'approchais de nouveau d'Anna qui cette fois encore était allonger à terre. Cette fois ci, je compris qu'elle ne faisait pas senblant, elle perdait beaucoup de sang et son rythme cardique diminuait de manière affolante.

    La blessure qui lui faisait perdre le plus de sang était celle à son bras, je regardais alors autout de moi pour chercher un moyens d'arrêter l'émoragie et je le trouvais bien vite. A quelques pas de nous, il y avait un brasier, surement là pour maintenant les métaux en fusion. J'e m'en approchais alors tendant l'épée dedans jusqu'a ce que la lâme devienne rouge. Je me redirrigeais alors vers Anna, me penchais sur elle avant d'appliquer la lâme brulente sur la première blessure, celle de la jambe. Sa peau se mis à fumer, une odeur écoeurante se dégagea mais le sang cessa de couler. La douleur devant surement être encore une fois intense, parcequ'Anna se remis à gigoter dans tout les sens et à hurler.

    "Tiens toi en place, si je ne cotérise pas les plaies, tu vas mourir!!"

    Un fois finis avec sa jambe je m'approchais de son bras. Je regardais un long moment la blessure avant, visiblement sans le vouloire j'avais fait beaucoup de dégât, le muscle avait l'aire sectionner ainsi que les tendons et une infections se propageais dans son bras remontant jusqu'a son épaule. Ce n'était pas une bonne chose, son bras était mort et cela se propageais.

    "Ton bras est mort, il ne te sert plus à rien... tu ne devrais pas sentir grand chose!!"

    Approchant une nouvelle fois la lâme encore rouge et brûlante, je la plantais dans l'entaille qu'elle avait déjà faite et d'un coup sec sectiona le membre qui ne servait plus à rien et qui pouvait la tuer si je le laissait, tout en cotérisant la plaie pour qu'elle ne saigne pas. C'était un vrai travail de boucher, cependant il n'y eu pas d'éfusions de sang. Je me penchais alors une nouvelle fois vers elle, elle avait visiblement mal, mais son poul remontait ce qui était une bonne chose. Je me relevais alors, balançant l'épée un peu plus loin avant de me pencher vers elle pour la soulever et la placer sur mon épaule. Il était temps de mettre fin à cette étude et de rentrer à la maison!!

Revenir en haut Aller en bas
    « Bionic Girl' ;; Elle a retrouvé son bras maintenant'... 'tention les fesses.

Anna BecketQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Anna Becket

▐ Mess'ges. :
451

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Si tu lui tend la main... elle te prend le bras [with Sid] Left_bar_bleue150/200Si tu lui tend la main... elle te prend le bras [with Sid] Empty_bar_bleue  (150/200)
▐ Ego-Centré:

Si tu lui tend la main... elle te prend le bras [with Sid] _
MessageSujet: Re: Si tu lui tend la main... elle te prend le bras [with Sid] Si tu lui tend la main... elle te prend le bras [with Sid] Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:42

[ Je pense que l'on peut considérer le rp comme clos ]

En gros, Anna était à semi consciente pendant que Echo la charcutait tel un bon gros jambon...
Elle a poussé des cris mais a finit par s'évanouir complètement, la douleur étant trop grande !
Echo n'a plus qu'à la ramener au hive.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Si tu lui tend la main... elle te prend le bras [with Sid] _
MessageSujet: Re: Si tu lui tend la main... elle te prend le bras [with Sid] Si tu lui tend la main... elle te prend le bras [with Sid] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Si tu lui tend la main... elle te prend le bras [with Sid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser