« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Shiver. || Scott'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Shiver. || Scott' Left_bar_bleue1000/400Shiver. || Scott' Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Shiver. || Scott' _
MessageSujet: Shiver. || Scott' Shiver. || Scott' Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:21

Shiver. || Scott' 100406050433849476 & Shiver. || Scott' 2urnw9v


{ Scott Mitchell ';; Luka Van H}


Yes I, have to, have to, have
; to change the rules, I can't lose ;



    La journée se leve sur la planète Monde... Ce n'est rien qu'une journée de plus... Un faux accords dans la divine symphonie comme le dit Baudelaire... ? Comme l'a ecrit Baudelaire... Moi aussi j'ecris, et la journée s'efface au fil de mes ecritures. Je traine... Je erre, je ne sais pas, je ne sais plus. Je sais que j'ai fuis ma demeure... ? Encore et encore, parce qu'il y'a des choses que l'on ne dit pas, des choses que l'on ne sait pas.

    Qu'importe.

    Donnez moi ... Une occupation, loin de mes ecrits, loin de ma vie, loin du reste... Une fois n'est pas coutume, je suis sortie pour boire, mais j'ai quitté l'Anthem, pour essayer un autre des bars de la ville. C'est assez sympathique je crois. Please Welcome... ? Ouais pourquoi pas.

    La nuit tombe, je rentre dans le bars et me fraie un chemin au milieu des pochtrons et des etudiants... Ambiance sympahtique, je salue le barman, et je m'installe au bar...

    " Un martini. Avec du citron. Et des amuses gueules."

    Je glisse quelques billets... Qu'on me laisse tranquille... J'esquisse des sourires... Des faux sourires aux gens autour de moi... Je ne suis pas a l'aise. Peut être que je preferais l'Anthem, mais la soirée à commencée, continuons la.

    Petit a petit je sors mes feuilles, et un stylo, commencant a prendre des notes. J'ecris, j'ecris toujours, j'essaye de rester au plus realiste de DF. Dire ce qui se passe, dire la vie ici... Et denoncer cette stupide societé qui cause tant de peine... ?

    Avec Haine.

    Un homme s'approche de moi, je ne le regarde meme pas.

    " Je peux vous offrir a boire ? "

    Je crispe ma main sur mon stylo, sans relever la tete vers lui.

    " Une reponse ça ne fait pas de mal. "

    Il se fait trop pressant. Moi, j'ai besoin de mon espace vital vous savez. J'ai besoin de liberté, j'ai besoin de calme... Surtout quand j'ecris.

    " Degage. "

    Ma voix est trés calme, mais il ne part pas... Au contraire, il se fait plus pressant... Dans trois minutes si il ne part pas je tire une balle dans ses couilles... A moins que... Quelqu'un me vienne en aide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Logan KellerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Logan Keller

▐ Mess'ges. :
428

Shiver. || Scott' _
MessageSujet: Re: Shiver. || Scott' Shiver. || Scott' Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:44

Une nouvelle journée s'annonce......Peut être que celle là sera la bonne en fin de compte....Enfin je l'espère. J'avais la tête en vrac et se savoir ici, juste dans le nouveau terrain de jeu préféré d'Umbrella avait de quoi glaçer le sang.....Mais pas à moi. J'avais une mission.....Enfin non deux.....Et personne n'allait ni m'empêcher de les remplir ni se mettre en travers de ma route. Surtout les gars de chez Umbrella.

Comme la nuit tombe, je me dirige vers un bar de la ville. N'importe du moment qu'il y a à boire. Je me rappelle qu'il faut que je trouve Luka Van H. Le Ministère m'avait envoyé une photo que j'avais imprimé dans un coin de ma tête et me mis à sa quête tel le tueur à gages qui chassent sa petite victime du jour.

Qu'importe, je devais la protéger premièrement.

La vengeance vient en second de toute façon.

Je rentre dans le bar, me démarquant des autres par mes sombres habits. Je me fais un chemin parmi de jeunes étudiants, des pelés, des tondus et quelques alcoolos de service complètement saoûls. L'ambiance est pourtant sympathique et je salue le barman avant de m'asseoir.

Scott - Je prendrais une vodka-coca avec des glaçons.

Je regarde la jeune femme à mes côtés et la dévisage peu avant de la reconnître......Luka Van H. Apparemment elle prend des notes. Discrètement, je note dans ma tête certains mots clés comme " Umbrella " etc.

Un homme arrive à ses côtés. Elle ne le regarde pas.

Inconnu - Je peux vous offrir a boire ?

Elle crispe la main sur son stylo. Toujours sans relever la tête. Je ne dis rien ni ne fais rien.

Inconnu - Une reponse ça ne fait pas de mal

Il l'énerve a voir sa réponse

Luka - Dégage.

A ce moment, je vois un couteau jaillir dans la main de l'inconnu. Très vite je me lève, lui colle une droite dans le ventre puis un uppercut dans le menton. L'inconnu chancèle avant de m'attaquer. D'un mouvement rapide, je le désarme avant de lui coller violemment la tête sur le comptoir et de planter le couteau juste à côté de sa tête.

Scott - Dégage ! Avant que l'envie me prenne de t'envoyer à la morgue !

L'inconnu dégagea sans demander son reste et je me rassis à côté de Luka.

Scott - Vous êtes Luka Van H ?
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Shiver. || Scott' Left_bar_bleue1000/400Shiver. || Scott' Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Shiver. || Scott' _
MessageSujet: Re: Shiver. || Scott' Shiver. || Scott' Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:07

    J'avais entendu plus que vu le bruit distinctif du couteau qui sort... ? Encore... ? Encore un homme saoul qui me veut du mal... ? Encore une soirée qui se termine avec un trou dans le corps. Je suis peut être blasée, appelez moi comme vous voulez, mais j'en ai marre... Viendra le jour ou je ne sortirais plus. Agoraphobe... Non, je lutte pour ne jamais le devenir... Qu'importe. Je vais me retourner, une clé de bras c'est vite fait, mais un homme m'a depassé... Du moins il m'a depassé en temps. En rapidité.

    Et mon aggresseur si l'on peut dire, se retrouve bien vite à terre.

    {Scott }- Dégage ! Avant que l'envie me prenne de t'envoyer à la morgue ! - Vous êtes Luka Van H ?

    Je leve les yeux vers l'homme. Assez musclé, assez charmant. Et visiblement trés capable quand il s'agit de mettre des hommes à terre et de leur donner des ordres... ? A premiere vue j'aurais envie de lui faire confiance... ? Mais si il bosse pour Umbrella.... ? Non, si il bossait pour Umbrella, il ne m'aurait pas demandé si j'étais Luka Van H. Ceux d'Umbrella ne posent pas de question....

    Alors... ?

    " Je ne sais psa si je dois vous remercier, ou si je dois craindre d'être tombée face a un plus gros poisson."

    Je hausse un rien les sourcils, peut être meme que je souris, mais chut. Allez, j'ai decreté que je pouvais lui faire confiance... Ma capacité a accorder confiance à n'importe qui me perdrait, mais c'etait ce qui faisait ce que j'etais aprés tout non... ?

    " Cela dit.. Poisson ou Poison, Merci. Quand a savoir si je suis Luka Van H, ça depend qui la recherche."

    Je me retournais un rien vers le bar, en designant d'un signe de tete le tabouret a coté de moi.

    " Asseyez vous, je suis sure que vous avez plein de choses à me raconter."
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Logan KellerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Logan Keller

▐ Mess'ges. :
428

Shiver. || Scott' _
MessageSujet: Re: Shiver. || Scott' Shiver. || Scott' Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:07

Luka - Je ne sais psa si je dois vous remercier, ou si je dois craindre d'être tombée face a un plus gros poisson.

Elle devait parâitre assez impressionnée, en tout cas le barman l'était à le voir me regarder, mais elle, elle ne le montrait pas du tout. L'était-elle ? Je ne saurais y répondre. En tout cas, elle haussa un rien les sourcils et il me semblait même qu'elle me souriait. Je la regardais droit dans les yeux, un petit sourire sur les lèvres suite à ce qu'elle venait de me dire.

Scott - Vous n'avez rien à craindre. Disons que je suis le gros poisson qui ne vous veut pas de mal....En tout cas pas à vous mais disons plutôt, à ceux qui vous cherchent des ennuis. Et vous devez sûrement savoir de qui je parle....

Un nouveau sourire. On m'a appris que la franchise était un premier pas vers la confiance. Une confiance qui s'acquière à la sueur du front.

Luka - Cela dit.. Poisson ou Poison, Merci. Quand a savoir si je suis Luka Van H, ça depend qui la recherche.

Cette partie là m'embêtait. Tant pis je me servirais de la version officieuse, qui n'est pas un mensonge non plus. Mais avant, elle se retourna vers le bar, en designant d'un signe de tete le tabouret a coté d'elle.

Luka - Asseyez vous, je suis sure que vous avez plein de choses à me raconter.

Je m'assis et pris mon verre.

- Je m'appelle Scott Mitchell. Et on m'a envoyé pour vous protéger...

Je lui parlais plus doucement de façon a ce qu'elle seule puisse comprendre mes mots.

- Comme vous avez pu le constater, je suis de l'Armée.

Un sourire


Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Shiver. || Scott' Left_bar_bleue1000/400Shiver. || Scott' Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Shiver. || Scott' _
MessageSujet: Re: Shiver. || Scott' Shiver. || Scott' Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:37

    Face à qui etais - je tomber... ? Un bon samaritain... ? Ou un meurtrier en cavale, dans le dernier cas, merci vous repasserez, j'avais déja Jorg et il était plus discret... Le genre armoire a glace c'etait pas vraiment mon truc... Pas vraiment. Allez... On essaye de sociabiliser... ? Déja, se montrer honete et spontanée, comme je l'étais souvent, n'etait pas la moindre des choses à faire... ? C'etait pas comme si j'avais peur de lui, non c'etait pas le cas du tout. Cela faisait un moment que je laissais arriver ce qui devait m'arriver, et mourir n'aurait pas été le pire des choses.... ? Enfin, si je pouvais eviter de me faire violer avant... Moui, non, ca n'arrivera pas ce soir je pense...

    Le mouton donc... ? Bon d'accord, c'etait plus un tank qu'un mouton, moui, enfin c'est du pareil au meme.... ? Un gros poisson qui ne me veut pas de mal. Si il le dit, je ne cherche qu'a le croire. La deuxieme partie de sa phrase en revanche me plu un peu moins... Me proteger... ? Encore un... ? Mais qu'est ce que j'avais de spécial... ? Au final je le savais trés bien mais je ne voulais pas le dire... Allez... Allons.... ? On reste calme et tout va bien se passer... ?

    " J'ai comme une petite idée d'a qui vous faites allusion."

    Si j'étais surprise je ne le laissais pas paraitre. J'aurais bien aimé savoir en revanche, d'ou il sortait celui la encore... ? La reponse ne tarda pas, il s'appelait Scott Mitchell, il etait militaire... ? Ah, meme le gouvernement s'unit pour me proteger... Je dois être un gros poisson moi aussi alors... ? Mais chut, il ne faut surement pas le dire. Je ne suis pas un poisson comme les autres. J'ai du faire quelque chose dans mon passé, quelque chose qui me permet d'être une VIP, mais je ne m'en rappelle plus... C'etait peut etre pendant ce trou noir de 6 mois... Oui, peut être ..... ?

    " Luka Van H.... Enchantée je suppose. "

    Encore un pion... ? Non, encore un protecteur. Quelqu'un dévoué à mon service, quelqu'un..... Je ne sais pas. Bon allez, tant pis, j'aimais bien sa presence, on ne pouvait pas le nier, il m'avait aidé. Beaucoup. Et tant mieux.... ?

    " Je vous offre un verre pour vous remercier ?"

    Un leger sourire se glissa sur mes levres et je helais le barman, lui commandant ce que l'homme voulait, puis je regardais un peu autour de nous.

    " Pourquoi l'armée veut elle me proteger? "
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Logan KellerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Logan Keller

▐ Mess'ges. :
428

Shiver. || Scott' _
MessageSujet: Re: Shiver. || Scott' Shiver. || Scott' Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:33

Luka - Je vous offre un verre pour vous remercier ?

Scott - Comme vous voulez, Luka.

Un sourire prit place sur mes levres et Luka hélait le barman, me commandant ce que je voulais puis regarda autour d'elle. Suspicieusement.

Luka - Pourquoi l'armée veut elle me proteger?

Scott - Vous devriez le savoir moi que mieux pourtant....

Je laissais cette phrase en suspens le temps de boire une gorgée de sa vodka et continua sur ma lancée.

Scott - Il y a quelques années, vous aviez 21 ans alors à cette époque, vous aviez fait partie d'une " milice ", un groupuscule qui était en fait une milice " Anti-Umbrella ". Vous aviez été très utile au gouvernement russe notamment mais aussi pour le nôtre....

Je regardais derrière moi. Quelques bruits suspects avaient attirés mon attention. Mais apparemment rien de spécial. Je continuais.

Scott - En tout cas, j'ai été envoyé pour vous protéger parce que vous savez des choses autant sur Umbrella que sur Raccoon City. Mon gouvernement sait aussi grâce au concours des anciens STARS notamment Jill Valentine et Chris Redfield, aussi n'ai-je point besoin de vous interroger dessus.

Un nouveau sourire étira mes lèvres.

Scott - Un trou noir de 6 mois....Vous savez ne pas laisser de trace, mademoiselle Van H. Et j'ai appris que c'est à cause de cette expérience que vous abhorrez utiliser une arme à feu. Vous voulez oublier cette partie je le sais. Mais vos ennemis sont dangereux, je le sais j'ai moi même été victime d'Umbrella Corp.

Sur ces mots, mon visage devint plus sombre, mes traits plus tirés. Je n'aimais pas parler de la mort de ma femme et mes filles. Depuis leurs morts, j'avais changé....Et pas en bien croyez moi. C'est peut être pour cela qu'ils m'ont envoyés ici....Ils savaient....Savaient que je pourrais survivre.....Que je n'avais plus rien à perdre.

Scott - Ils savent que vous aviez beaucoup de contacts....Mon gouvernement m'a demandé aussi quelque chose que vous pourriez savoir car il parait que vous aviez été sa meilleure amie.....Alex Hunter. Il paraitrait qu'il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Shiver. || Scott' Left_bar_bleue1000/400Shiver. || Scott' Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Shiver. || Scott' _
MessageSujet: Re: Shiver. || Scott' Shiver. || Scott' Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:00

    ( Desolée pour le retard quiquiche ^^)


    & l'homme se mit à parler... C'est fou ce qu'un verre peut delier les langues... ? Ou peut être qu'il se cache deriere tout cela quelque chose de pire, ou peut etre que... Qu'en sais je ? Mais il parlait... Scott, c'etait son prénom, oui c'était ça son prénom, memere à du mal avec la memoire... Et moi je lui posais les questions que je voulais poser... Savoir pourquoi l'armée voulait me sauver...

    Non, ça serait mentir que de dire que je n'avais pas une idée...

    Pourtant... ? J'etais curieuse.

    Scott - En tout cas, j'ai été envoyé pour vous protéger parce que vous savez des choses autant sur Umbrella que sur Raccoon City. Mon gouvernement sait aussi grâce au concours des anciens STARS notamment Jill Valentine et Chris Redfield, aussi n'ai-je point besoin de vous interroger dessus.


    J'esquissais un sourire. Ainsi certaines choses se repandaient bien trop vite à mon gout.... ? Mais mes poils se herissaient alors que je vidais mon martini d'une traite. Moui, moui, moui... Il savait des choses, mais il avait aussi beaucoup d'informations biaisées. Tant pis pour lui, je ne l'eclairerais pas d'avantage... .

    Ou peut être que si.

    " Un autre."

    Au barman, je faisais un signe de la main, en allumant une cigarette.

    " Certaines choses qui auraient du être oubliées, ressortent de l'ombre n'est ce pas ?"

    Un soupir. J'etais blasée, mais quand ne l'étais-je pas... ? J'etais toujours blasée, j'étais lasse meme de vivre.... C'était le cycle de mon existence. Et pourtant j'avais tout pour être heureuse... Tout ou presque. Ne nous attardons pas trop la dessus...

    " Qu'importe. Peut être que ce que vous savez est faux. Et je pense avoir assez de gens pour me proteger. Mais si vous accordez une certaine valeur à mon humble fessier, et au reste de mon corps, n'hesitez pas."

    Un leger sourire, je vidais ma nouvelle boisson, et je regardais autour de moi. Le monde devenait un rien plus beau... Oh oui, plus beau. Mais pas assez beau pour me convenir. Surtout qu'il me parlait d'Alex Hunter...

    " Je l'ai connu oui. Un autre temps, une autre epoque, d'autres ... Moments. Il est mort je crois. Je ne pense pas qu'il y'ait besoin d'epiloguer la dessus."

    Et effectivement, je ne pensais pas... Je n'en dirais pas plus de toute façon.





Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Shiver. || Scott' _
MessageSujet: Re: Shiver. || Scott' Shiver. || Scott' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Shiver. || Scott'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser