« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
.: C’est de la confiance que naît la trahison :.
Tasha TurnerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tasha Turner

▐ Mess'ges. :
462

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] Left_bar_bleue340/400On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] Empty_bar_bleue  (340/400)
▐ Ego-Centré:

On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] _
MessageSujet: On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 5:13

    Tasha Turner s’organisait toujours pour avoir ce qu’elle voulait et jusqu’à maintenant, elle s’en était très bien sortie. Un sourire étira lentement ses lèvres lorsque son téléphone se mit à sonner. Elle attendait cet appel avec impatience, elle allait conclure une bonne affaire ce soir, elle le sentait. Son acheteur voulait à tout prix le puissant antibiotique qu’elle avait créé et il allait lui prouver… Sinon… Sinon, le médicament irait à son concurrent. Ce n’était pas plus compliqué que cela. La blondinette décrocha à la troisième tonalité et s’annonça. Quelques secondes plus tard, la voix grave d’un homme d’éleva à son oreille :

    - Bonsoir Tasha. J’ai reconsidéré votre offre et je suis prêt à vous donner le montant demandé. Le sourire présent sur les lèvres de la blonde s’intensifia. C’est à ce moment qu’elle « sortait » le grand jeu.

    - Si vous voulez le produit, il vous faudra redoubler l’offre. Un silence se fit entendre à l’autre bout du fil, rapidement suivit de murmures ressemblants à des jurons. Ça ne prit pas beaucoup de temps à son interlocuteur pour comprendre que la compagnie rivale avait offert beaucoup plus à la scientifique. Un soupire se fit entendre, suivit de :

    - Très bien. Je vous donne les 200 milles et on conclut demain. Tasha ne répondit rien. Laissant un silence pesant s’installer entre les deux personnes. Après un moment de réflexion, elle s’essaya sur :

    - Je vais voir avec mon deuxième acheteur, s’il accote le montant. Sans aucune hésitation, l’homme dit d’une voix déterminée :

    - 230 milles et on n’en parle plus! Un petit rire sortit de la bouche de la scientifique. Voilà! Elle venait d’avoir ce qu’elle voulait. Tasha Turner venait encore de gagner. Acceptant l’offre avec plaisir, l’homme lui donna rendez-vous le lendemain en fin de soirée au parc. Elle n’aimait pas vraiment le lieu du rendez-vous, mais si elle voulait son argent, elle ne pouvait pas se permettre de ne pas s’y présenter.

    Se dirigeant dans son salon, elle prit son journal et se mit à noter les dernières nouvelles. Elle n’écrivit que quelques lignes avant d’aller rejoindre le confort de son lit. Elle mit son cadran pour 5heure le lendemain, mais elle savait qu’elle serait réveillée bien avant.

    En effet, à 3heure du matin, la blondinette était bien réveillée… Écoutez, 4 heures de sommeil, c’était déjà beaucoup plus qu’à son habitude. Elle se leva pour une journée bien normale. Elle avait hâte à son rendez-vous du soir, tout en ayant une légère crainte. Elle se demandait encore si elle s’y rendait armée… Allez, elle ne voulait pas prendre de chance, elle aurait son Beretta avec elle.

    Tasha sortit de son laboratoire à 22heure et arriva trente minutes plus tard dans le lieu de rencontre avec son arme cachée dans son sac à main et une mallette en métal. Elle s’installa sur le banc en bois le plus proche et attendit les bras croisées sur sa valise. Son acheteur arriva quelques minutes plus tard avec lui aussi une mallette. À première vue, il était seul, mais elle ne savait jamais ce qui pouvait arriver. Un tireur d’élite? Des alliés qui étaient arrivés plus tôt et qui s’étaient cachés? Bref, elle était sur ses gardes comme jamais. L’homme devant elle lui tendit une main que la jeune femme évita de serrer, elle se contenta de se lever et de fixer son acheteur d’un regard froid. Rebaissant sa main, l’homme s’avança vers le banc et posa sa mallette qu’il ouvrit.

    - Tout est là, murmura-t-il en se tournant vers la scientifique. Tasha se retourna et porta son attention sur le contenu de la valise. Woah! Il avait vraiment, mais vraiment une grosse somme d’argent là-dedans. Elle aimait ce genre d’affaire. Le mec referma la mallette qu’il tendit à la blonde. Tasha n’hésita pas et la prit avant de tendre la sienne au gars.

    - Tout est là, répéta-t-elle un petit sourire aux lèvres. Non, elle ne mentait pas. Elle n’était pas comme cela, elle vendait vraiment ses trucs, elle n’arnaquait pas le monde. Elle n’allait quand même pas faire exprès d’avoir encore plus de monde sur son dos.

    - Les rapports de tests? Demanda l’homme en ouvrant la valise.

    - Oui, ils sont là et très bien détaillés. L’acheteur observa un petit instant le contenu de la mallette avant de reporter son attention sur la vendeuse.

    - Très bien. Ce fut un plaisir d’avoir encore fait affaire avec vous, Tasha. Dit l’homme en lui tendant la main une nouvelle fois. La blondinette la regarda froidement, n’osant pas la serrer… Tout ce qui pouvait se transmettre par les mains, c’était allusionnant… Et le fait qu’elle n’avait pas confiance en cet homme n’aidait pas du tout sa cause.

    - N’oubliez pas la règle, Jeffrey. Personne appart vous doit savoir que je suis derrière tout cela. À partir de maintenant, c’est votre remède. Plus le mien.

    L’acheteur lui fit signe qu’il était au courant avant de lui souhaiter une bonne nuit et de tourner les talons. Laissant, la scientifique seule avec une valise contenant des milliers de dollars. Ah que c’était payant ce métier. Surtout quand on faisait des découvertes comme elle le faisait. En plus d’être payé à l’heure par sa compagnie, elle se faisait des centaines de milliers en vendant ses découvertes. Bien sûr, tout ne lui revenait pas. Elle se devait de donner 30% à sa compagnie qui lui fournissait tout le matériel nécessaire. Mais 30% de 230 000, ce n’était pas si énorme que cela. Il lui restait quand même un beau 182 milles à dépenser. Ça se prenait, très, très bien.

    Quoi qu’il en soit, la jeune femme ne souhaitait pas rester dans le coin plus longtemps. Surtout pas en pleine nuit. Elle ne savait pas sur qui elle pouvait tomber. Elle mit sa main dans son sac, prenant l’arme entre ses doigts et se mit à avancer rapidement vers sa voiture sans sortir le pistolet de sa cachette. Elle sentait une légère panique monter en elle et elle ne savait vraiment pas pourquoi. À l’aide de son démarreur à distance, elle déverrouilla ses portières. Tasha se dirigea vers le derrière de la voiture pour insérer sa clé dans la serrure du coffre. Elle l’ouvrit et plaça soigneusement sa mallette à l’intérieur avant de le refermer fortement. C’est alors qu’une voix s’éleva derrière et elle sentit son sang se glacer, elle se retourna brusquement ayant dégainée plus vite qu’elle aurait pu penser. Elle n’hésita pas une seconde à pointer son pistolet sur la personne se trouvant en face d’elle.


Dernière édition par Tasha Turner le Dim 18 Juil - 4:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-rpg.forumperso.com/
    Rule #1 : Have a gun. Get your ass safe.

veronica brownQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

veronica brown

▐ Mess'ges. :
131

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] Left_bar_bleue20/20On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] _
MessageSujet: Re: On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 6:10

    Il n’y avait rien d’anormal à se trouver dehors à une heure pareille. Ce qui était plus ou moins normal était les raisons pour lesquelles Veronica se trouvait dehors. Pas pour profité du temps, le soleil était couchée depuis longtemps. Pas pour aller festoyer, les bars étaient remplis de sales idiots juste bons à se faire taper dessus. Pas pour se promener, elle avait des dizaines de choses plus intéressantes à faire. À vrai dire, on pourrait dire qu’elle était effectivement partit se promener et que ses pas l’avaient menés comme par miracle aux bons moments, à la bonne heure. Mais c’était trop abstrait. Une coïncidence qui n’existait pas quand on connaissait bien la jeune Umbrella.

    Il est très certainement plus facile de rester dans l’ombre quand il ne reste plus que ça maintenant que le soleil est partit faire dodo. Mais jour ou nuit ne changeait rien au fait. Rien n’aurait empêché Veronica d’être là. Elle marchait lentement et calmement derrière Tasha Turner, son regard rivé sur elle comme un prédateur surveillait les moindres mouvements, les moindres faux plis de sa proie. Une arme dans son sac… bien sûr que la scientifique était armée ! Ceux qui ne l’étaient pas étaient plus fous encore que ceux qui se promenaient avec un attirail militaire.


    - Comme on se retrouve… Elle dégaina aussi vite que son interlocutrice, la pointant de son propre Baretta. et quelle belle surprise !

    Un sourire en coin s’étirait sur le fin visage de Veronica. Ses yeux brillaient d’une malice non contenue. Son ton avait sonné faux, comme soupoudré d’un soupçon d’ironie. Surprise n’était peut-être pas le mot le plus approprié à la situation. D’abord, et c’était évident, la jeune Umbrella avait cherché à se trouver à cet endroit précis, en compagnie de cette jeune femme précise. Elle n’était pas du genre à s’en remettre au destin ; elle prévoyait. Niveau surprise, et côté joie, Veronica se dit que Turner ne devait pas être au comble du bonheur de revoir une grande pactisante du mouvement Umbrella, soit-elle une ancienne relation de travail.

    Son sourire s’était élargit considérablement en voyant le fusil pointé dans sa direction. Oserait-elle s’en servir ? Cela ne semblait pas vraiment l'inquiéter. Elle imaginait très mal la petite scientifique réservée faire feu. Mais qui sait… peut-être avait-elle changée, après toutes ses années ! Veronica elle, l’avait bien fait, elle était devenue plus combattante, plus cinglante, impitoyable
    .

    - On compte les S.T.A.R.S. et Umbrella qui ne doivent pas te porter dans leur cœur… tu ne veux tout de même pas rajouter la police à la liste ? Tu devrais encore changer de ville… Son sourire se fit plus perfide, moqueur. Tu ne croyais tout de même qu’on t’avait oublié ? Tu as le don de choisir tes villes, Tash.
Revenir en haut Aller en bas
.: C’est de la confiance que naît la trahison :.
Tasha TurnerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tasha Turner

▐ Mess'ges. :
462

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] Left_bar_bleue340/400On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] Empty_bar_bleue  (340/400)
▐ Ego-Centré:

On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] _
MessageSujet: Re: On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 7:17

    Son regard verdâtre était posé sur la femme devant elle. Elle n’aurait pas pu la reconnaître au simple son de sa voix, mais lorsqu’elle aperçut son visage légèrement éclairé par la lune, son nom lui vint immédiatement en tête. Avec la mémoire qu’elle avait, il lui était quasi-impossible d’oublier un nom qu’elle avait associé à un visage. La femme se trouvant là, était nulle autre que Veronica Brown, une ancienne collègue de labo dans le temps où la Turner travaillait encore pour Umbrella.

    Sa respiration s’accéléra légèrement lorsqu’elle remarqua que la jeune femme pointait également son arme sur elle. Elle avait peur ? Mmm… Peut-être un peu, mais moins qu’elle l’aurait cru. Elle savait qu’Umbrella voulait sa mort et avec les temps, elle s’était préparée légèrement à cette mort soudaine. En plus, ils lui avaient envoyé une ancienne collègue, ce qui rendait la chose moins effrayante. Bon, ça c’est qu’elle tentait de se faire croire. Quoi qu'il en soit, la peur ne se lisait pas sur son visage pour le moment. Elle était en plein contrôle de son arme et attendait avec impatience la suite des choses. Mais dans sa tête, c’était complètement différent.

    Une surprise ? Tasha put cerner le sarcasme dans la voix de son ancienne collègue. Pour elle s’était prévue, mais pour la scientifique se retrouver comme ça face à Veronica, c’était toute qu’une surprise. Elle la pensait morte, comme la plupart de ses vieux collègues. Ses pensées dévièrent pendant une seconde sur l’argent se trouvant dans son coffre. Et merde ! Elle n’aura peut-être pas la joie de le dépenser finalement. Alors là non ! Ce n’était pas très sympathique ! Elle n’aurait pas pu attendre quelques jours avant ?

    Turner resta silencieuse, comme souvent. Elle n’avait rien à répondre à cela et attendait que Brown reprenne la parole ou se décide à tirer. Heum… En ce moment, Tasha se demandait si elle aurait le réflexe de tirer si elle voyait la femme le faire. Peut-être qui sait… Même elle ne pouvait pas répondre à cette question. Oui, elle avait déjà tiré, mais que sur des cibles et souvent elle avait Wesker avec elle pour la guider… Jamais encore elle n’avait eu l’occasion de se servir de son arme sur une personne réelle, donc arriverait-elle à le faire ? Tenait-elle assez à la vie pour cela ? Ça serait à voir...

    Tasha resta sérieuse et essaya de ne pas broncher devant la réplique de l’autre blondinette. Oui, on pouvait dire que Turner avait plus d’ennemis que d’amis, donc un de plus un de moins, qu’est-ce que ça pouvait changer ? Rien… Appart son pourcentage de chance de se faire abattre en pleine rue. La scientifique poussa un profond soupire avant d’ouvrir la bouche pour la première fois.


    - La police ? Je vois que tu as enfin compris que les laboratoires n’étaient pas faits pour toi, commença la jeune femme sur un ton neutre. Oui, elle aurait pu parler de façon moqueuse, mais elle n’avait pas du tout envie. Changer de ville ? Et puis quoi encore ? Elle devrait changer de noms et de couleur de cheveux un coup partie ? Non, mais là, il y avait des limites.

    - Je l’avais espéré, avoua-t-elle finalement à la question de Veronica. Oui, elle avait souhaité qu’Umbrella l’aille oublié, qu’Umbrella aille d’autres choses de mieux à faire que de s’occuper d’elle, qu’Umbrella aille décidé de la laisser vivre, car en 7 ans, elle aurait eu en masse le temps de les détruire en avouant tout, mais elle ne l’avait pas fait.

    Par compte, la suite de la réplique de Veronica la frustra légèrement. Elle n’avait pas choisi Darkness Falls, car Umbrella s’y trouvait… Au contraire, elle s’était installée ici, pour s’éloigner d’eux, pour s’éloigner de Raccoon et de son ancienne vie. C’était Umbrella qui s’était installé là, détruisant le peu de sécurité qu’avait la jeune scientifique.

    - Voyons, Vero ! Tu penses vraiment que je savais qu’Umbrella viendrait s’installer ici ? J’pensais que la Corporation avait été détruite, que vous étiez tous mort avec ce satané virus. Mais non… Fallait vraiment que vous veniez détruire une deuxième ville ?

    Une légère colère s’installa dans ses yeux. Oui, Umbrella avait installé ses laboratoires dans une nouvelle ville, jusque là, ça va… Mais que comme par hasard, un « accident » similaire à celui de Raccoon provoque une nouvelle fois l’échappement du virus T, il y avait des limites à pousser le bouchon. Tasha ne croyait pas à un accident… Qu’est-ce qu’Umbrella voulait prouver en tuant des milliers de personnes de plus ? Qu’ils étaient les plus forts ? Qu’ils dominaient tout ? C’était vraiment du n’importe quoi. Finalement, elle avait peut-être bien fait de quitter cette compagnie, même si cela allait finir par la tuer.

    - Tu me veux quoi à la fin ? demanda-t-elle de façon légèrement impatiente. C’est pas qu’elle avait d’autres choses à faire, mais ça ressemblait pas mal à cela.


Dernière édition par Tasha Turner le Dim 18 Juil - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-rpg.forumperso.com/
    Rule #1 : Have a gun. Get your ass safe.

veronica brownQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

veronica brown

▐ Mess'ges. :
131

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] Left_bar_bleue20/20On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] _
MessageSujet: Re: On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] Icon_minitimeSam 12 Juin - 5:43

    Veronica semblait très calme, très en contrôle comme elle l'avait toujours été, semble t-il. Aucune peur, aucun tic. D’ailleurs, de quoi aurait-elle peur exactement ? Certainement pas d’une pauvre femme lui pointant son arme dessus. Si Tasha ne savait pas si elle serait capable de faire feu si la situation le demandait, Veronica ne se posait même pas la question. Pour elle le débat était clôt depuis longtemps ; elle n’aurait aucune hésitation à faire feu, comme elle n’avait jamais hésité auparavant. Ce n’était pas qu’elle prenait un plaisir fou à tuer, mais cela ne la dérangeait pas outre mesure… bien que des fois l’envie de tuer la prenait. Habituellement, lorsque cette envie se manifestait, c’était surtout dû au fait que la personne en face d’elle lui tombait littéralement sur les nerfs.

    Les yeux de la jeune Umbrella était encré dans ceux de Tasha, bien qu’elle n’eut pas besoin à se point de l’avoir à l’œil pour garantir sa sécurité. Peut-être prenait-elle un malsain plaisir à évaluer mentalement les chances que la scientifique n’ose faire feu.

    Les laboratoires n’avaient jamais été faits pour elle. Peut-être avais-ce déçu son père qui, comme tout père, imaginait plus que « tueuse » comme futur carrière pour sa fille. Mais Veronica, malgré son intelligence, ne tenait pas en place derrière un microscope. Elle avait fini par se l’avouer, fini par s’en rendre compte.

    Tasha avait espéré qu'Umbrella l'ait oubliée. Veronica émit un petit rire à cette révélation, pensant avec ironie à quel point les gens se raccrochaient souvent à l’espoir comme d’une bouée de secours trouée. Tans qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir. Mais tant qu’il y avait de la vie, il y avait également Umbrella. On ne détruisait pas Umbrella. Tasha ne le savait-elle pas déjà ? Ne savait-elle pas, mieux que quiconque, combien Umbrella était puissant ? Ce que représentait Umbrella ?

    Une petite lueur brilla un instant dans les yeux de Veronica, comme si la colère de Tasha semblait l’amusée. Non, pas semblait, l’amusait.

    - Tu t’es fait un joli scénario. Tu as vraiment cru qu’Umbrella pouvait être détruite, ou ça arrangeait tes nerfs de le croire ? Bien que son ton se fasse plus dure, elle la ramena à la réalité avec plaisir. Tu as l’air d’oublier que tu as joué un rôle à Raccoon. Je crois me souvenir que tu t’amusais bien dans les labos, les mains pleines de fioles du virus-T.

    « Tu me veux quoi à la fin ? »

    Quelque peu irrité par le ton de Tasha, le visage de Veronica se durcit. Elle resserra sa prise sur son barreta, se disant par la même occasion qu’elle aurait aimé lui répondre qu’elle voulait sa tête au bout d’une pique. Peut-être cette réplique l’aurait-elle remise à sa place. Elle se reprit, déserra la main et lui répondit d’un ton mielleux à souhait :

    - Dis moi, que caches-tu dans ton coffre ?
Revenir en haut Aller en bas
.: C’est de la confiance que naît la trahison :.
Tasha TurnerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tasha Turner

▐ Mess'ges. :
462

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] Left_bar_bleue340/400On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] Empty_bar_bleue  (340/400)
▐ Ego-Centré:

On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] _
MessageSujet: Re: On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:08

    Une scientifique contre une policière. Qui allait remporter ce duel? Heum… La question ne se posait même pas. Veronica avait eu une formation complète au combat… Tasha tant qu’à elle… Ho… Attendez une minute! Elle avait eu une formation elle aussi! Elle avait été formée par l’un des meilleurs. Et elle s’était plutôt bien débrouillée. Cependant, elle n’avait pas vraiment eu le temps de mettre en pratique ses connaissances, enfin, les connaissances que son Capitaine lui avait transmises. Cette pensée lui fit resserrée l’emprise sur son arme et lui redonna un petit peu de confiance. Elle s’en sortirait bien, en tout cas elle ferait son possible. Pas question, qu’elle se laisse avoir aussi facilement et encore moins par une ancienne collègue de Raccoon City. La blondinette pouvait être très surprenante, surtout lorsque sa vie était en jeu.

    Veronica ricana lorsque Tasha lui avoua qu’elle avait souhaité être oublié par la compagnie pharmaceutique. Turner se contenta de lui jeter un regard des plus sombres, elle préféra rester silencieuse. Comme souvent d’ailleurs, mais cela ne l’empêchait pas d’avoir quelques pensées négatives pour la femme devant elle. Qu’elle se moque de la scientifique autant qu’elle le voulait, mais lorsque Tasha allait exploser, la petite Veronica n’allait sûrement pas encore la trouver drôle.

    Un bref silence s’installa entre les deux femmes, mais son ancienne collègue le rompit. Malheureusement, Tasha préférait les conversations silencieuses. Turner poussa un soupire à la question de Veronica. Elle marquait un point… Bien qu’elle n’avait jamais vraiment réussi à croire à la destruction d’Umbrella, le simple fait de l’imaginer lui avait permis d’éviter de tomber dans une sorte de folie. La scientifique ne répondit rien et la partisante d’Umbrella continua à parler. La deuxième partie vint chercher la blondinette. Elle se mordit la lèvre pour tenter de rien répondre, mais n’arriva pas à tenir très longtemps. Elle en voulait à la Corporation comme ce n’était pas possible.


    - Ça aurait pu marcher! Le soldat suprême, on aurait pu l’avoir! Mais non, il y a fallu qu’un imbécile vienne tout gâcher, tout détruire. C’était des années de travail ce projet!

    Tasha respira un bon coup cherchant à calmer la certaine colère qui était montée en elle. S’il n’avait pas eu cet accident, Umbrella aurait sûrement réussi son objectif ayant les meilleurs scientifiques avec eux… Aujourd’hui qu’est-ce qu’était Umbrella? Une compagnie extrêmement puissante qui détruisait des milliers de vie humaine et animale. Dans quel but? Pourquoi avaient-ils oublié leur objectif de base qui était d’aider les États-Unis au combat? Pourquoi tant de gens acceptaient encore de travailler pour eux? Comment la compagnie pouvait-elle encore survivre? Tant de questions et aucune réponse… Pour le moment du moins.

    Veronica évita sa question par une autre question qui surprit davantage la blonde. Quoi? Son coffre? Pourquoi s’intéressait-elle à son coffre tout à coup? Elle devait répondre quelque chose… Pas obligé d’être la vérité, non? Elle répliqua la première chose lui passa par la tête.


    - Un cadavre, cette réplique avait sorti sur un ton dur et très froid. C’était ça façon de faire comprendre à son ancienne collègue que ça ne la regardait nullement.

    Tasha n’avait pas risqué de dire la vérité. S’il y avait quelque chose qui lui était plus précieux que ses recherches, c’était bien l’argent qu’elle pouvait en tirer. Elle ne travaillait pas gratuitement. Pas question que cette femme lui prenne un seul dollar. Elle n’avait qu’à bosser davantage si elle souhaitait avoir tant d’argent, voilà tout.


    - Répond moi, maintenant! Qu’est-ce que tu me veux? Pourquoi es-tu là? demanda la blondinette d’une voix étrangement neutre. Elle devait changer de sujet.De toute manière, elle ne croyait pas au hasard. Elle savait qu’il y avait une raison derrière la présence de Veronica et elle voulait la savoir, bien qu’elle avait sa petite idée. Si elle pouvait en savoir un petit peu plus, ça serait mieux pour elle.


Dernière édition par Tasha Turner le Dim 18 Juil - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-rpg.forumperso.com/
    Rule #1 : Have a gun. Get your ass safe.

veronica brownQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

veronica brown

▐ Mess'ges. :
131

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] Left_bar_bleue20/20On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] _
MessageSujet: Re: On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] Icon_minitimeDim 13 Juin - 5:54

    Ça aurait pu marcher. Mais ça n’avait pas marché. À quoi servait de ressasser le passé ? Ils auraient pu faire de super soldats. La belle affaire ! Ils auraient pu faire des tonnes de choses. C’était ça le but d’un laboratoire. C’était ça le but de tous les laboratoires. Obtenir des résultats, quels qu’ils soient, quels qu’en soient les moyens. Pouvait-on réellement se permettre de se plaindre si, en essayant de modifier la structure génétique des choses, on se retrouvait avec quelques anomalies ? Si en essayant de jouer à Dieu on se retrouvait avec des créatures monstrueuses ? C’aurait été à prévoir. Pourquoi ne l’avaient-ils pas prévu, d’ailleurs ? C’était ça la vraie question. Mais si les créatures monstrueuses donnaient des résultats, alors on pouvait s’en contenter. On devait s’en contenter. Qui avait-il réellement de mal là dedans ? Veronica remarqua avec ironie que les gens étaient hypocrites de dire que la fin justifiait les moyens ar ils ne le pensaient pas ; quand les choses devenaient trop compliquées, affreux, ils fuyaient, s’écriaient… comme Tasha le faisait.

    Un cadavre. Veronica eut une vraie réaction de surprise, haussant les sourcils, puis en arquant un seul. Un sourire en coin apparut sur son visage. Quel humour ! Pourquoi pas. Si c’aurait été elle qui aurait prononcé ces mots, on aurait pu se demander pendant quelques secondes si c’était vrai. Veronica semblait être du genre à cacher un cadavre dans sa salle de bain, sans craindre qu’on le découvre réellement. Une belle façon assez brusque de lui dire de se mêler de ses affaires. Son sourire devint moqueur quand elle répondit :

    - Et tu lui as tiré dessus comme tu comptes me tirer dessus peut-être ? Son ton à elle laissait clairement dire qu’elle ne la croyait pas apte à descendre qui que se soit. Qu’elle en était incapable. Trop lâche, peut-être.

    Pendant un instant, Veronica se dit qu’elle ferait mieux de tirer pour en finir une bonne fois pour toute. Tirer ou baisser son arme. Jamais elle n’avait tenu en joue une personne si longtemps ! Jamais elle n’avait tenu en joue une personne comme ça, il y avait bien des manières de se débarrasser d’une personne, ce n’était quand même pas pour rien ! L’idée de baisser son arme pour voir ce qui arriverait lui traversa momentanément l’esprit. Elle la chassa rapidement, se disant que c’était trop avancé de croire que Tasha ne pourrait pas se servir de l’arme à feu qu’elle tenait. À quoi sert une arme si on n’est pas près à s’en servir ? Elle savait s’en servir, ça c’était une certitude.

    - Pourquoi je suis là ? Commença t-elle normalement. Elle fut tentée de prendre un air offensé et de lui demander si elle n’était pas contente de la revoir… elle qui la pensait morte ! Elle devait être soulagée de la savoir en vie ! Pour plusieurs raisons. Un sourire flottait sur ses lèvres. D’abord, j’avais envie de prendre l’air. Ensuite, j’ai pensé t’aider à transporter ta mallette, elle m’a semblé lourde vu de loin. Enfin, j’ai cru que tu pourrais me présenter ton nouvel ami, Benjamin Franklin. L’homme sur les gros billets de banque. Voilà, inutile de lui cacher, elle savait ! Veronica pencha un peu la tête sur le côté. À mon tour ; pourquoi as-tu quitté Umbrella si… brutalement ?

    Mais si elle collait aux basques de Tasha, ce n’était pas juste pour l’argent, et si elle savait pour l’argent, ce n’était pas qu’une question de hasard. Sinon, le hasard et le destin étaient bien méchants avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
.: C’est de la confiance que naît la trahison :.
Tasha TurnerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tasha Turner

▐ Mess'ges. :
462

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] Left_bar_bleue340/400On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] Empty_bar_bleue  (340/400)
▐ Ego-Centré:

On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] _
MessageSujet: Re: On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:59

    Elle aurait peut-être dû trouver mieux comme réponse, car c’était presqu’improbable que la blondinette se retrouve avec un cadavre dans son coffre. Et cela, Veronica devait être au courant. Tasha n’était pas une tueuse… Enfin, pas proprement parlé. Oui, elle était derrière la création du virus T qui avait déjà volé trop de vie, mais elle n’en avait rien à faire. Sinon, tout ce qu’elle tuait, c’était des souris de laboratoire lorsque ses expériences rataient, mais ça n’arrivait pas souvent.

    La blonde n’aima pas du tout le ton que son ancienne collègue utilisa. Elle croyait vraiment que Tasha n’arriverait pas à tirer? Il ne fallait pas en être si certain, si Veronica connaissait un petit peu plus la scientifique, elle le saurait. Turner savait être surprenante. Mais, elle ne laissait personne prendre vraiment le temps de la connaître, elle détestait tellement parler d’elle. Son enfance, son adolescence, bref sa vie ne regardait personne d’autre qu’elle. Jamais! Jamais elle n’en parlait. En tout cas, ce n’était pas l’important pour le moment.


    - Non, je lui ai violemment tranché la gorge, répondit-elle d’une voix ironique. Ça elle le ferait un jour… C’était certain qu’elle allait finir par trancher la gorge de quelqu’un… Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait toujours eu cette envie, bien qu’elle n’était pas une meurtrière.

    Une affreuse douleur commença à lui traverser le bras. C’était sûr qu’elle ne pouvait pas tenir indéfiniment dans cette position. L’idée d’en finir tout de suite avec la jeune femme ne lui traversa même pas la tête, elle cherchait plutôt une façon de tenir son bras levé plus longtemps. Elle finit par aller poser son autre main sous son coudre ce qui l’aida à tenir son arme bien pointé sur l’autre blonde. Bon, maintenant elle faisait quoi? Elle attendait… Attendait que Veronica réponde à sa question.

    La jeune femme finit par lui dire qu’elle était là pour plusieurs raisons… Oui, elle avait pu s’en douter de cela. Tasha voulait des détails, ce n’était pas compliqué. Le reste de sa réponse plaça un certain air de surprise sur le visage de la scientifique. Quoi? Comment? Comment pouvait-elle être au courant pour le contenant de la mallette? Son argent! À elle et à personne d’autre. Par réflexe, elle recula d’un pas comme pour sentir le coffre de sa voiture derrière elle.


    - Rêve toujours Veronica, cracha-t-elle entre ses dents. La couleur de cet argent ne serait jamais vue par cette ancienne scientifique. Et encore une fois, Tasha fut prise au dépourvu par la question de son ancienne collègue. Pourquoi avait-elle quitté Umbrella? À vrai dire… Tasha n’avait pas voulu quitter Umbrella… Elle n’avait juste pas eu le choix. Sa vie en dépendait. Elle avait trahi la compagnie pour se sauver elle, sinon la compagnie l’aurait tué. Il y a des jours où elle se demandait qu’est-ce qu’elle serait devenue si elle n’avait pas été envoyé en mission d’infiltration. Elle se serait sûrement transformer en zombie, elle aussi... Comme la plupart des scientifiques d’Umbrella. Un frisson lui traversa le dos à cette pensée. Même si elle avait trahi les deux camps, elle préférait grandement être en vie. Tasha se raidit légèrement, elle n’aimait pas parler du passé. Cependant, elle ne pouvait pas garder le silence plus longtemps.

    - Pour rester en vie, dit-elle finalement sur un ton bas. Tasha se mordit la lèvre inférieure. Elle ne savait pas trop comment Veronica allait prendre cette réplique, mais c’était un détail.

    - Si tu comptes vraiment me descendre, Veronica. Qu’est-ce que tu attends? se risqua à demander la blondinette. Il y avait bien une raison, non? Pourquoi attendre? Pour la rendre plus nerveuse? Ouais ben si c’était cela, ça ne marchait pas vraiment. Elle avait repris le contrôle d’elle, elle ne se sentait plus du tout nerveuse.


Dernière édition par Tasha Turner le Dim 18 Juil - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-rpg.forumperso.com/
    Rule #1 : Have a gun. Get your ass safe.

veronica brownQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

veronica brown

▐ Mess'ges. :
131

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] Left_bar_bleue20/20On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] _
MessageSujet: Re: On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] Icon_minitimeMar 15 Juin - 4:17

    Veronica hocha brièvement la tête, comme si, en un sens, elle approuvait la mise à mort. Si mise à mort il aurait pu y avoir. Elle se dit qu’elle aurait bien aimé voir ça pour de vrai, mais qu’elle devrait très certainement se lever de bonne heure pour assisté au spectacle. La gorge tranchée, c’était du grand art ! Beaucoup plus physique et directe qu’avec une arme à feu. En même temps se peignait sur ses traits un air qui disait « La gorge tranchée, oui, cela va s’en dire ». Beaucoup plus sanglant qu’une arme à feu, un brin plus impressionnant, parfois.

    - Un travail fait proprement, à ce que je vois.

    Elle ouvrit la bouche pour rajouter quelque chose quand elle arrêta, regardant plus attentivement Tasha. Tasha qui se servait de son autre bras pour soutenir l’autre, qui était surprise que Veronica connaisse l’existence de l’argent et qui reculait, heurtant son coffre, comme dans une vaine tentative de se mettre en elle et le magot. Elle comptait bien continuer de rêver si cela pouvait lui permettre de mettre la main sur une somme pareil… après tout, il suffisait de peu pour transformer un rêve en réalité.

    « Si tu comptes vraiment me descendre, Veronica. Qu’est-ce que tu attends? »

    Un sourire inquiétant se dessina sur le visage de Veronica. Pourquoi attendre ? Elle avait bien envie de la prendre au mot, et là Tasha regretterait amèrement de lui avoir posé cette question. La jeune femme avança d’un pas, sans geste brusque, sans paraître menaçante au premier abord. Ni trop près, ni trop loin, elles étaient séparées de quelques pas. Veronica eut soudain envie d’effacer les quelques pas qui les séparait pour coller son arme sur elle, pour… Elle releva son arme de quelques millimètres et prit la parole d’une voix dangereuse, où il n’y avait plus aucune trace de rigolade, de moquerie ou d’ironie.

    - Une balle entre les deux yeux. Ce serait si facile. Ne me tente pas.

    Mais elle abaissa son arme, la remettant à sa vise initiale, pointant au niveau du cœur, un coup, un seul qui ne pardonnerait pas. Peut-être étais-ce là un signe qu’elle ne la descendrait pas tout de suite, pas si elle n’en était pas obligée. Son ton s’adoucit, un sourire en coin remplaça celui de plus tôt.

    - Fuir pour sauver sa vie, hein ? Un petit rire inoffensif échappa à Veronica. Quelle prévoyance ! Et elle sembla le penser. Malicieuse, son sourire en coin s’agrandit un peu et elle ajouta : Ça t’auras au moins permis de vivre 7 années tranquille.

    Elle laissa un moment couler avant d’ajouter :

    - C’est très, très fâcheux, Tash. J’avais espéré un peu plus de coopération de ta part. Ce serait quand même dommage que l’une de nous soit blessée, malencontreusement… Je te laisse une dernière chance. Donne. moi. cette. mallette. Sans l’arme de Tasha, elle se serait déjà appropriée la mallette. Sans cette arme, Tasha aurait passé un sale petit quart d’heure. Veronica sentait, savait que la jeune femme ne donnerait pas l’argent. Elle ne l’aurait pas fait, elle. Son regard semblait tout voir, analysait la situation en moins d'une fraction de seconde. La jeune Umbrella était prête à réagir, à lui sauter dessus, à lui enlever son arme, se battre si nécessaire.


Dernière édition par Veronica Brown le Jeu 17 Juin - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.: C’est de la confiance que naît la trahison :.
Tasha TurnerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tasha Turner

▐ Mess'ges. :
462

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] Left_bar_bleue340/400On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] Empty_bar_bleue  (340/400)
▐ Ego-Centré:

On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] _
MessageSujet: Re: On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 6:02

    La réplique de Veronica eut le don de la faire sourire. Trancher la gorge de quelqu’un de façon propre? Est-ce que c’était possible? Heum… Oui, si la personne était morte avant d’avoir la gorge sectionnée, comme cela, il n’y avait pas une goûte de sang, mais à quoi bon lui couper le cou dans ce cas? Le fun n’était plus dans la partie. Quoi qu’il en soit, ça se voyait dans le visage de Veronica qu’elle était plus qu’au courant qu’il n’avait rien de mort ou de vivant dans son coffre de voiture.

    Turner ne répondit pas à la remarque de son ancienne collègue et se contenta de lui demander ce qu’elle attendait pour la descendre. La blondinette se sentait prête, elle observait attentivement l’arme de la femme devant elle. À l’instant où, elle verrait un signe indiquant qu’elle allait tirer, Tasha tenterait de son mieux d’être plus rapide. Ça ne s’annonçait pas facile, mais elle pouvait y arriver. L’adrénaline faisait tout faire, enfin presque. Veronica avança d’un pas, ce qui fit serrer davantage l’arme de Tasha entre sa main déjà endolorie, mais elle n’en avait rien à faire de la douleur. Si avoir mal aux doigts pouvait lui permettre de rester en vie, elle s’en fichait.

    Des yeux, la Scientifique suivait la montée de l’arme à feu de l’autre blonde. Elle commença à la menacer de lui tirer une balle dans la tête. Il n’y avait plus aucune trace de rigolade dans la voix de Vero. Super! Ça devenait du sérieux. Turner ne put s’empêcher d’avaler avec peine et de retenir son souffle. Elle préféra garder le silence comme elle savait si bien le faire. Elle ne devait pas risquer de dire la phrase ou le mot qui ferait fâcher l’agente d’Umbrella.

    Tasha tâchait de son mieux de garder les yeux ouverts. Elle devait rester concentrée, elle ne pouvait même pas se permettre de cligner des paupières. C’était cette milliseconde qui pourrait la tuer. Lorsque Veronica rebaissa son arme, Tasha calme d’un coup la certaine nervosité qui était montée en elle. Elle relâcha ses épaules et se mit à respirer quasiment normalement.

    Oui, elle était prévoyante. La fille qui allait rompe avant de voir son copain le faire, la fille qui allait démissionner avant de se faire virer, la fille qui allait se pousser avant de voir sa compagnie partir en ruine. Elle avait toujours vécu comme cela et elle n’avait pas pu rester à Raccoon lorsqu’elle avait senti la fin. Lorsqu’elle avait senti la mort approcher… Lorsqu’on lui avait demandé de se rendre directement dans la source du problème.


    - On a le temps de faire des milliers de choses en 7 ans, répondit-elle simplement. C’était vrai. À voir comment l’autre allait prendre cette phrase. Tasha avait été très occupé dans les sept dernières années. Elle avait réussi à se rebâtir une vie, à se faire un nom… Enfin en quelque sorte, mais le plus grand exploit était qu’elle avait réussi à survivre.

    Le sujet changea subitement pour retourner à la mallette dans son coffre. Tasha serra fâcheusement les dents et fronça les sourcils. Qu’est-ce qu’il avait de compliquer à comprendre dans :


    - Tu ne toucheras pas à cette mallette, sa voix se faisait plus que menaçante, sérieuse. Elle ne plaisantait pas, pas du tout. Et elle ne serait pas facile à convaincre là-dessus. Et quand la jeune femme avait quelque chose derrière la tête, la faire changer d’avis était plus de difficile.

    - Maintenant, je te conseille de te pousser d’ici, avant que je me fâche vraiment et que tu sois celle blessée. Ben quoi? Une fille s’essayait! Elle était capable d’être très menaçante la petite scientifique, bien qu’elle l’était plus avec des seringues qu’avec une arme à feu.


Dernière édition par Tasha Turner le Dim 18 Juil - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-rpg.forumperso.com/
    Rule #1 : Have a gun. Get your ass safe.

veronica brownQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

veronica brown

▐ Mess'ges. :
131

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] Left_bar_bleue20/20On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] _
MessageSujet: Re: On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] Icon_minitimeVen 18 Juin - 6:37

    Une arme ne l’avait jamais arrêtée. Rien ne l’avait jamais vraiment arrêté. Ou même si cela était le cas, elle passait par-dessus l’obstacle, ou le contournait, l’incluait sans ses paramètres et passait à autre chose. Elle n’était pas insouciante, même si parfois elle s’amusait au dépend des autres – et parfois de sa propre personne – mais elle possédait une certaine assurance. Une assurance en ses capacités, une assurance dans la situation même. Une assurance qui disait presque : je suis ici pour ça, et je l’aurai, met toi en travers de mon chemin, mais ne compte pas en ressortir indemne. À vrai dire, elle détestait qu’on se mette en travers de son chemin, qu’on lui tienne tête d’une manière grotesque. Tout pourrait être très facile, mais les gens avaient cette fâcheuse manie de résister. Et Veronica pensait à chaque fois que la résistance était stupide. Au plus, ça servait à remplir les salles d’urgence.

    D’un rapide coup d’œil, elle avait déjà jaugé la situation. En moins d’un quart de seconde, elle avait prit sa décision. La pire erreur à faire dans ce genre de situation était bien de prendre son temps et d’hésiter. Une hésitation n’aurait fait que la ralentir. Veronica n’hésitait jamais, comme si elle savait toujours ce qu’il était donné de faire. Quelques pas les séparaient, trop peu pour pouvoir l’inquiéter… si quelque chose pouvait réellement l’inquiéter.

    La jeune Umbrella bougea rapidement… et d’ailleurs tout ce passa très rapidement. La jeune Umbrella bougea rapidement… d’abord en se déplaçant de côté en direction de Tasha et en effectuant un pivot au dernier instant pour se retrouver dos elle, à côté de son bras tendu. Et puis, dans un même mouvement, en saisissant fermement ce bras. Aussitôt, elle força le bras à tourner dans un sens, de sorte d’emmener tout le corps à se retourner sous cette pression. Veronica pu ainsi plaquer Tasha sans ménagement contre la voiture.
    Elle dû immédiatement ranger son arme dans son holster à la cuisse pour avoir les mains libre et ne pas être entraver dans ses mouvements. Au pire, le ressortir ne lui demanderait pas plus de temps. D’ailleurs, elle se servit immédiatement de la liberté de ses mains. Un de ses bras vint maintenir une pression sur le haut du corps de la scientifique, pour qu’elle reste la face sur le coffre. Son autre bras tenait le bras de Tasha qu’elle avait tourné et qui tenait l’arme, pointé sans danger dans le vide derrière. Elle emmena le bras en question vers l’avant et cogna violemment la main de Tasha sur l’arrière du coffre, pour lui faire lâcher son arme et ne cessa que lorsque ce fut fait.

    Veronica approcha ensuite sa face de celle de la scientifique.

    - J’aurais aimé te voir en colère, malheureusement je n’ai pas toute la vie devant moi. Je crois que tu as mal saisit mes mots, Tash. Ce n’était pas un souhait ou une demande, c’était un ordre. Elle tordit le bras derrière son dos. Je m’excuse, pardonne moi, c’est ma faute, je n’ai pas été assez claire. Elle mit une autre pression et grinça : Je ne voulais pas te faire mal, c’est toi qui m’y as obliger.

    La main libre de Veronica libre tâtonnait les poches de Tasha, cherchant les clés de la voiture. Clés qu’elle ne trouva pas, ce qui la contraria un peu.

    - Où sont les clés du coffre ? demanda t-elle d’un ton brusque.
Revenir en haut Aller en bas
.: C’est de la confiance que naît la trahison :.
Tasha TurnerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tasha Turner

▐ Mess'ges. :
462

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] Left_bar_bleue340/400On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] Empty_bar_bleue  (340/400)
▐ Ego-Centré:

On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] _
MessageSujet: Re: On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:41

    Tasha savait très bien qu’elle ne faisait pas le poids, mais elle continuait d’essayer de se convaincre qu’elle aurait finalement le dessus. Elle ne voulait pas céder aussi facilement, elle n’allait pas céder aussi vite. L’arme pointée devant elle, elle redressa légèrement ses épaules pour se retrouver plus droite, pour tenter de se retrouver plus grande qu’elle ne l’était réellement.

    Tout se passa trop vite, trop vite pour elle. Son ancien capitaine lui avait dit qu’elle devrait améliorer ses réflexes sinon elle se ferait avoir facilement. Malheureusement pour elle, elle n’avait pas vraiment eu l’occasion de travail sur cette partie d’elle-même n’étant pas restée assez longtemps avec les S.T.A.R.S

    Veronica lui attrapa alors le bras et la blondinette n’eut le temps de rien faire qu’elle se retrouva coincée entre son coffre de voiture et son ancienne collègue de laboratoire. Turner ferma les yeux tenta de chasser la douleur que lui avait provoqué le choc de sa tête sur le métal de sa voiture. Non! Pas question! Elle ne pouvait pas se faire avoir aussi facilement. Tentant de se dégager, elle arrivait à peine à bouger. L’autre faisant une bonne pression sur son dos pour lui empêcher tout mouvement du haut du corps.

    Au moment même où la scientifique passa à essayer de dégager son bras pour utiliser son arme, Veronica se mit à frapper durement sa main contenant son Beretta contre son coffre. Turner essaya de ne pas se préoccuper de la douleur. Elle ne pouvait pas lâcher son arme, c’était son seul moyen de défense. Non! Non! Mais au coup plus fort que les autres lui fit ouvrir sa main déjà endoloris. Tasha ouvrit les yeux pour voir le pistolet glisser rapidement pour se retrouver sur le sol. Alors là, elle était mal, vraiment. Qu’est-ce qu’elle ferait? Réfléchie Tasha! Réfléchie! Mais elle ne put réfléchir bien, bien longtemps que la voix de Veronica s’éleva à son oreille.

    - J’en ai rien à faire de tes ordres, répliqua la jeune femme entre ses dents, essayant d’éviter une grimace de douleur lorsqu’elle tordit davantage son bras. Habituellement, Tasha respectait tous les ordres qu’elle recevait de ses patrons, mais Véro n’était pas son boss. Elle n’était rien pour elle, voilà tout. L’autre blonde continua de parler avant de faire une nouvelle pression sur son bras. Turner ne pourrait pas dire si c’était son bras ou sa tête qui lui faisait le plus mal, elle avait cette forte impression que son bras allait lui arracher ou bien que sa tête allait exploser avant.

    Veronica la lâche d’une main pour se mettre à la fouiller. Elle était à la recherche de quoi? Tasha le sut bien assez vite, car la jeune femme ne semblait pas trouver ce qu’elle souhaitait. Son ancienne collègue voulait ses clés de voiture, plus précisément celle de son coffre. Étrange qu’elle ne soit pas tombée dessus, Turner les avait pourtant laissé dans sa poche.

    Pas le temps d’y penser plus longuement. Sans vraiment réfléchir, elle leva lentement un pied pour l’affaisser fortement sur l’un des genoux de Veronica. Pas qu’elle souhaitait voir la jambe de l’ancienne scientifique plier du mouvais côté, mais sans ressemblait à cela. Sans tarder, Tasha profita de la liberté d’un de ses bras pour envoyer fortement son coudre s’abattre dans le ventre de Veronica.


    - Tu n’auras rien de moi, Vero, cracha-t-elle entre ses dents.


Dernière édition par Tasha Turner le Dim 18 Juil - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-rpg.forumperso.com/
    Rule #1 : Have a gun. Get your ass safe.

veronica brownQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

veronica brown

▐ Mess'ges. :
131

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] Left_bar_bleue20/20On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] _
MessageSujet: Re: On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] Icon_minitimeSam 26 Juin - 5:14

    Tout pourrait être très facile. Une balle. Une balle dans la tête. Il lui faudrait faire attention à ne pas tâcher de sang son joli manteau noir mais, même si, le sacrifice en valait peut-être la peine. Ensuite, elle n’aurait qu’à s’acharner sur le coffre arrière. Il s’ouvrirait, évidemment ! Il n’aurait pas le choix de s’ouvrir. Pourquoi se compliquer la vie ? Le manque de coopération de Tasha commençait à l’irriter. Pourtant, elle concevait très bien l’idée qu’elle-même ne se serait pas laissée rouler dans la farine aussi facilement. Ça devait donc forcément en revenir à une balle. Rien ne l’empêchait de faire feu.

    Rien ou presque. Tasha sembla reprendre vie contre le capot de l’auto. Mais ne comprenait-elle pas que c’était Veronica qui donnait les ordres ? N’était-elle pas, après tout, en position de force ? Remarquer, une balle dans la tête, c’était peut-être exagéré. Mais en fait, rien n’était jamais trop exagéré pour Veronica qui agissait souvent sur le coup de l’émotion. Elle n’y avait pas penser, ne l’avait même pas envisager, mais elle pourrait conduire la scientifique en lieu sûr dans les complexes Umbrella. Peut-être... peut-être pas. Elle n’avait jamais connu quelqu’un s’obstiner ainsi ! Surtout pas lorsque menacer d’une arme. C’était très désagréable, surtout que Veronica ne s’était pas attendue à tant de résistance. Elle se devrait probablement de revoir son jugement à son égard.

    « J’en ai rien à faire de tes ordres. »

    - Tu en aurais peut-être beaucoup plus à faire avec une arme entre les omoplates ? grinça t-elle.

    Puis, Tasha se réveilla réellement. Décidée à renverser les choses, piètre tentative pour fuir la mort. Veronica ressentit un pic de douleur au premier coup de Tasha. Déjà, elle ne la retenait plus contre la voiture. Elle recula de plusieurs pas, autant pour mettre une distance, que forcé par le coup de coude. Se mélangèrent alors en elle indignation, joie et colère. Indignation de s’être laissée avoir par Tasha. Joie qu’elle ait enfin répliquée en en bonne et due forme. Colère contre les coups qu’elle avait reçus et qu’elle n’allait pas tarder à redonner au centuple près. La colère l’emporta de loin. Elle s’avança d’une démarche un peu chancelante, bien qu’elle s’affermisse au final, et décocha une droite à Tasha, qui l’envoya inévitablement au sol.

    « Tu n’auras rien de moi, Vero. »

    - J’aurai au moins ta peau.

    Elle empoigna son baretta qui émit un bruit très distinctif du pistolet qu’on arme et qu’on s’apprête à utiliser. La jeune Umbrella pointa le canon en direction de Tasha, doigt sur la cachette. À n’en pas douter, elle allait tirer dans les secondes qui allaient suivre.

    - Tu aurais dû mourir à Raccoon, laisse moi réparer cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
    I Wear My Sunglasses At Night

Albert WeskerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Albert Wesker

▐ Mess'ges. :
61

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] Left_bar_bleue20/20On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] _
MessageSujet: Re: On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] Icon_minitimeMer 30 Juin - 6:03

    Les rues étaient sombres, très sombres, mais bien moins qu’Albert Wesker qui s’y promenait calmement. Il avait l’air de tout sauf un habitant normal de Darkness Falls. Certes, il venait de mettre les pieds en ville depuis peu. Donc, il profitait de l’étrange calme de la ville pour l’explorer plus en profondeur. On n’attaquait pas quelqu’un ou quelque chose sans avoir le maximum d’information sur elle.

    Ça devait faire trois fois qu’il faisait le tour de la ville et il commençait drôlement à s’ennuyer. Il avait besoin d’action. Si ça continuait comme cela, il serait dans l’obligation de tuer la première personne qu’il croiserait pour s’amuser légèrement. Ce n’était pas l’envie qui lui manquait, mais bon… Il ne pouvait pas se permettre de tuer tout le monde comme cela, ça ne serait pas subtile du tout, voyons.

    Poussant un profond soupire, le grand homme continua d’avancer lentement perdu dans ses sombres pensées. Lorsque soudainement, il fut bousculé par un homme qui tentait d’échapper à quelque chose. L’homme n’arrêta même pas son chemin et continua d’avancer dans les profondeurs de la rue. Wesker eut un léger grognement avant de prendre l’inconnu en poursuite et de le rattraper en quelques secondes. Le blond le poussa violemment contre le mur le plus proche.


    - On ne s’excuse plus lorsqu’on bouscule les gens? Cracha-t-il d’une voix plus que menaçante. Il put voir la panique s’installer sur le visage de sa prochaine victime.

    - Je… Je suis désolé, monsieur, répondit l’homme d’une voix tremblante en serrant une mallette en métal contre lui. Une mallette? Ah… Voilà un détail qui piquait sa curiosité. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien contenir? Sans un mot de plus, Wesker arracha la valise des mains de l’homme.

    - Non, non! Pas ma mallette! Pas ma mallette! Je vous en sup… L’inconnu ne put terminer sa phrase que la main de Wesker lui avait empalée le ventre avec une force incroyable. Les yeux ronds, l’homme s’effondra sur le sol raide mort. Un sourire satisfait étira les lèvres du blond.

    Wesker s’agenouilla pour poser la valise sur le sol et l’ouvrir. Elle contenait des papiers et plusieurs échantillons d’un médicament. Albert se mit à regarder lentement les résultats des tests. Ça lui disait vaguement quelque chose… Pas le remède, mais le style d’écriture, cette façon d’avoir tout classée… Sans plus attendre, Wesker referma la male et se releva. Il regarderait cela ailleurs.

    Le grand homme se remit à avancer et finit par déboucher dans le seul parc de la ville. Son attention se porta rapidement sur une femme qui en tenait une autre contre le coffre d’une voiture. De l’action! C’était super cela, mais il n’allait pas intervenir. Il observerait de loin.

    Cependant lorsque son regard se posa sur le visage de la victime dans l’histoire, une certaine surprise apparut sur le sien. Il la connaissait… Trop bien même… Ses yeux se baissèrent vers la mallette qu’il tenant et sur la blonde qui venait de manger tout qu’un coup au visage.


    - Tasha Turner..., murmura-t-il pour lui-même. Une traitresse… Une sale traitresse que c’était à lui de tuer et à personne d’autre. Mais l’autre femme venait de prendre le dessus et s’apprêtait à descendre son ancienne collègue de travail. Non! Pas question.

    À une vitesse folle et dans un silence absolu, Wesker arriva derrière la femme qui tenait l’arme. Il sortit son magnum qui pointa fermement sur la nuque de la blonde.


    - Lâche ton arme et couches-toi face contre terre, dit-il d’une voix qui ne lui ressemblait vraiment pas. Ne te retournes pas où je te descends.


Dernière édition par Albert Wesker le Mar 3 Aoû - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
    Rule #1 : Have a gun. Get your ass safe.

veronica brownQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

veronica brown

▐ Mess'ges. :
131

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] Left_bar_bleue20/20On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] _
MessageSujet: Re: On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] Icon_minitimeLun 5 Juil - 4:49

    Le doigt de Veronica tressaillit contre la gâchette de son arme, autant à cause de l’immense surprise que de l’instant d’effarement qui en suivit. De peu, et elle aurait tiré, volontairement ou par inadvertance. Ç’aurait quand même été bête ! Quelle idée de prendre quelqu’un pas surprise de cette manière. Elle sentait le poids de l’arme sur l’arrière de sa tête. Un gros calibre qui laisserait très peu de morceau de sa tête pour une identification facial. Elle gardait son calme, comme si ce ne fut pas la première fois qu’on la menaçait d’une arme – d’ailleurs son curriculum vitae devait être très remplie à se niveau-là - serra les dents et crispa sa main sur son baretta. Ne pouvait-on pas la laisser tranquille 5 secondes le temps d’effectuer un retrait bancaire ?

    - Ton sauveur est arrivé… alors, c’est qu’il te reste encore des amis en vie ?

    D’ailleurs, d’où sortait-il, cet ami ? Elle aurait dû l’entendre ! Bien sûr, elle avait été vachement occupée à mettre une petite raclée à Tasha, mais tout de même, elle doutait bien qu’elle ait pu devenir sourde entre temps ! Même concentré sur les derniers instants de Tasha, elle était sûre qu’elle aurait pu entendre quelqu’un arriver. Bon. C’était surtout très fâcheux.

    Un infime mouvement de sa part lui fit constater que l’homme la suivrait dans ses déplacements, quels qu’ils soient – si elle ne l’avait pas déjà comprit juste à la pression qu’elle sentait sur sa nuque. Mais de toutes les questions qui pouvaient ou pourraient naître dans l’esprit de Veronica, la seule véritable question importante était ; mais qui pouvait vouloir protégé Tasha ? À moins, bien sûr, qu’ils soient rendus deux à vouloir son argent…

    Elle s’adressa à l’indésirable de service.

    - Voyons, inutile de devenir vulgaire. On peut certainement arriver à une entente. C’est sale, le sol, et je ne crois pas que cette femme mérite une balle gaspillée.
Revenir en haut Aller en bas
    I Wear My Sunglasses At Night

Albert WeskerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Albert Wesker

▐ Mess'ges. :
61

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] Left_bar_bleue20/20On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] _
MessageSujet: Re: On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] Icon_minitimeMer 7 Juil - 3:48

    Ami? Avec Tasha? Wesker ne put s’empêcher de laisser échapper un petit rire machiavélique de ses lèvres. C’était quoi cette idée idiote? Il devait se venger de Tasha, voilà tout. C’était la seule raison de son intéressement à la jeune blonde, sinon il aurait laissé l’autre blonde tuer la scientifique. Quoi qu’il en soit, il ne pouvait s’empêcher de se demander qu’est-ce qu’elle avait fait pour attirer les foudres de la femme.

    Il trouvait la jeune femme plutôt calme pour quelqu’un qui avait un magnum de pointé vers sa tête. Peut-être que si elle savait qui se trouvait derrière elle, elle aurait plus peur. Bon, peut-être pas, car il n’était pas encore connu à Darkness Falls, mais ça allait venir et s’il devait se mettre à tuer tout le monde pour parvenir à être craint dans la ville, il le ferait. Bien que ce n’était pas une bonne idée…

    Wesker resta silencieux se retenant du mieux qu’il pouvait de ne pas appuyer sur la détente de son arme. Il ne savait pas pourquoi, mais cette blondasse avait déjà le don de l’énerver même si elle ne s’était pas encore adressée à lui. À peine eut-il pensé cela qu’elle s’adressa à lui. Vulgaire lui? Jamais voyons. Une entente? Et puis quoi encore? De toute façon, sur quoi est-ce qu’ils pouvaient s’entendre?

    Une forte colère monta en lui lorsque la jeune femme refusa de bouger, car le sol était sale. Mais qu’est-ce qu’il en avait à faire que qu’il soit sale ou non? Elle était tout de même en train de risquer sa vie pour ne pas se salir les mains. Ah les humains… Du grand n’importe quoi.

    Alors là… Il hésitait... Il avait une forte envie de lui donner un bon coup de magnum derrière la tête, mais il la tuerait… Il pourrait la pousser violemment contre un arbre, ça pourrait être amusant… Ou bien, un bon coup de lunettes de soleil lui ferait du bien… Prenant rapidement une décision, il leva une main et l’affaissa avec une certaine force sur sa tête pour lui attraper une partie des cheveux par la racine.

    - Je croyais avoir été clair, cracha-t-il entre ses dents. Il lui donna un coup de pied derrière un genou pour la faire tomber sur le sol sans lui lâcher les cheveux. Il se pencha pour approcher sa bouche de son oreille et lui murmura durement :

    - Ce n’est pas mon problème que le sol soit sale.

    Avec sa main sur sa tête, il poussa avec force la jeune femme pour la faire tomber à plat ventre sur le sol. Il posa ensuite un pied dans le milieu de son dos, mit une certaine pression et rajouta :

    - J’espère avoir été clair maintenant.

    Wesker attendit un moment et aucun mouvement de la part de la jeune femme lui laissa comprendre qu’elle avait compris le message. Un sourire mauvais étira ses lèvres et il finit par retirer son pied pour se diriger vers Tasha qu’il attrapa par un bras pour la forcer à se relever.


Dernière édition par Albert Wesker le Mar 3 Aoû - 6:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
    Rule #1 : Have a gun. Get your ass safe.

veronica brownQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

veronica brown

▐ Mess'ges. :
131

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] Left_bar_bleue20/20On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] _
MessageSujet: Re: On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] Icon_minitimeMer 7 Juil - 5:31

    Okay, tenir tête à Wesker tenait de la folie. Mais Veronica était folle ! D’accord, pour sa défense, il fallait avouer qu’elle ignorait à quel genre d’imbécile elle avait affaire. Elle devrait très certainement revoir son jugement. Ce rire qui lui avait échappé… à partir de ce moment elle avait commencé à douter qu’il fut un ami de Tasha. Ou alors la scientifique avait de bien mauvaise fréquentation…

    Elle évaluait ses chances, ses possibilités, son champ d’action. Peut-être devait-elle commencer à paniquer ? Elle n’avait jamais paniqué. Il y avait toujours une porte de sortie… mais généralement elle s’était toujours arrangée pour ne pas se faire pointer de la sorte, dans le dos. Elle n’avait jamais paniquée car elle s’était toujours sentit capable de se sortir des pires situations. Mais s’il y avait quelque chose de désagréable, c’était bien ce sentiment d’avoir une arme collée sur la tête. En d’autre circonstance, elle ne doutait pas que les choses se seraient passé différemment. C’est un signe, se mit-elle à penser avec ironie. Elle avait voulu de l’argent qui n’était pas à elle. Peut-être aurait-elle dû se contenter d’escorter Tasha chez Umbrella. Sa main la démangeait, mais elle ne pouvait pas tenter un mouvement, sans risquer de se faire dégommer. Qu’elle idiote elle avait été de se faire prendre de la sorte !

    Une entente ! Elle faillit s’esclaffer à cette pensée. Qu’elle idée absurde. Jamais cela ne lui avait traversé l’esprit auparavant. Et l’homme ne semblait pas du genre à faire des compromis… Maudit soit Tasha ! S’il la voulait, il la lui laissait volontiers ! Il en ferait bien ce qu’il voudrait.

    Rapidement, douloureusement, littéralement forcée, elle se retrouva au sol. Comme il le lui avait dit. Il ne pouvait pas être plus clair que ça ! Ce n’est pas à son manteau qu’allèrent ses premières pensées, ni à son cuir chevelu qui aurait bien mérité un massage après avoir été maltraité. Son sang bouillait dans ses veines. Que n’aurait-elle pas donner à cet instant précis pour l’écraser sous un rouleau compresseur comme il l’écrasait au sol, l’empêchait de se relever, de bouger.

    Alors qu’elle avait ébauché un méga plan pour qu’il la laisse tranquille – soit prendre son couteau et lui enfoncer dans le mollet – elle fut récompensée de son inactivité. Peut-être croyait-il qu’elle avait comprit le message. Mais le seul message qu’elle avait comprit était que cet homme lui laissait la chance de renverser la situation, soit de le pointer dans le dos à son tour. Veronica ne s’en priverait certainement pas. Elle ne fut pas longue à se relever complètement, l’arme au point et à faire feu sur l’inconnu. En un sens, elle aurait peut-être dû le laisser partir. Il n’en avait qu’après Tasha, et elle se moquait de la scientifique. Mais Veronica était alors loin de se douter qu’elle n’allait pas le tuer, en lui tirant dessus, juste le rendre plus en colère encore…
Revenir en haut Aller en bas
    I Wear My Sunglasses At Night

Albert WeskerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Albert Wesker

▐ Mess'ges. :
61

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] Left_bar_bleue20/20On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] _
MessageSujet: Re: On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] Icon_minitimeMer 7 Juil - 7:06

    Wesker fit relever Tasha un peu brusquement. Il n’avait plus de temps à perdre. Sa vengeance n’attendrait plus, mais avant il avait quelques questions à lui poser. Et peu importe la façon, il obtiendrait les réponses. Avançant vers la voiture, il s’arrêter lorsqu’il reçut quelque chose dans le dos. Elle venait de lui tirer dessus? Une suicidaire! Lui qui était déjà colérique. Il eut une légère douleur, mais pas assez pour l’empêcher de s’occuper de cette blondasse. En moins d’une seconde, il s’était retourné et avait foncé à vive allure sur la femme. Sa main avait attrapé l’arme que tenait la blondinette, il lui tordit le bras pour la faire lâcher avant de la pousser violemment et avec une force incroyable à une quinzaine de mètres de loin plus loin.

    Il grogna de colère, il n’était pas du tout le type d’homme qu’il fallait mettre en colère. Il avait beaucoup plus qu’un meurtre à son actif et comme il n’avait pas de conscience, il en rajoutait sans problème à sa liste. Il posa son regard sur la jeune femme étendu sur le sol. Bien qu’il ne voyait pas les détails suite à la noirceur de la place, il put très bien distinguer un léger mouvement de la part de la jeune fille. Ce qui le força à se diriger vers elle. Oui, il aurait pu en profiter pour partir avec la scientifique, mais il avait envie d’en finir. De lui montrer qu’il ne fallait pas jouer avec Albert Wesker.

    D’un pas dangereux, mais pas trop rapidement, il avança vers le corps de la jeune femme. Il arriva à sa hauteur et eut un rire mauvais avant de l’attraper brusquement par la gorge pour la soulever. Il la souleva pour empêcher ses pieds de toucher au sol tout en l’étranglant avec force. Pas question qu’il la tue de cette manière, ce n’était pas assez cruel pour Albert Wesker. Rendu à ce niveau, la tirer au magnum ne l’attirait pas non plus. Il devait la faire souffrir, il avait ce besoin, cette envie. Et en plus, ça finissait bien une soirée. Il jeta un œil vers l’autre blondinette s’assurant qu’elle était toujours là. La sauver pour ensuite la perdre serait vraiment idiot de sa part.

    Il reporta son attention sur le visage bleu de l’autre fille. Un sourire machiavélique sur les lèvres. Lentement et sans la lâcher, il recula une main, bougeant légèrement ses doigts. L’empaler… C’était une façon cruelle de tuer quelqu’un. Il allait lui transpercer le ventre, lui arracher violemment les entrailles avant de la regarder s’éteindre dans le parc. Rejoignant ses cinq doigts ensembles, il recula davantage sa main pour prendre une bonne élan.


[ Honte, honte, honte... >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
    Rule #1 : Have a gun. Get your ass safe.

veronica brownQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

veronica brown

▐ Mess'ges. :
131

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] Left_bar_bleue20/20On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] _
MessageSujet: Re: On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] Icon_minitimeMer 7 Juil - 7:55

    Veronica tira donc dans le dos de Wesker. Une balle. Deux. Elle aurait pu se remettre à tiré, gaspiller le restant de ses balles pour laisser un corps criblé de balle, pourtant quelque chose l’en empêchait. Elle se figea, le révolver pointer sur Wesker. La seule chose qu’elle eut le temps d’enregistré avant l’impact, fut qu’elle avait bel et bien atteint sa cible, mais qu’il tenait toujours debout. Impossible ! Il se déplaça à une telle vitesse qu’elle eut à peine le temps de réaliser, pas du tout de réagir. Elle laissa échapper un cri de douleur quand il lui tordit le bras sans remord. Son arme à feu tomba immédiatement, lourdement au sol. En un sens, ce n’était pas si grave, il n’était pas très efficace ! Défectueux ? Pas le moins du monde.

    Pas longtemps après, elle devait subir le même sort que le baretta. Une force brute la fit décoller du sol et l’envoya valser sur quelques mètres. Elle finit sur le sol, particulièrement sonnée, le souffle coupé. Étendue sur l’herbe, elle devait au moins remercier le ciel qu’il ne l’ait pas envoyer sur quelque chose de solide et donc de particulièrement dangereux pour sa santé. Elle remua le haut de son corps. Ses pensées se chamboulèrent. Elle s’appuya sur ses avant bras dans un mouvement pour se redresser complètement. …De ce côté, elle eut droit à l’aide divine en personne.

    À peine sur ses genoux. Laissons lui un peu de temps ! Des yeux, elle scruta les alentours. Ce n’est pas sur son arme que ses yeux tombèrent, mais sur une masse sombre ressemblant curieusement à des jambes. Puis une main l’empoigna à la gorge et la souleva. Ses pieds battirent de l’air dans le vide. Il était très mécontent. Apparemment, il comptait l’étrangler. Ses mains se placèrent instinctivement au niveau de la main de Wesker dans une tentative vaine de l’empêcher de l’étrangler. Déjà, sa vue se picorait de point noir et elle sentait qu’elle allait perdre la carte. Son cœur battait à un rythme frénétique, prêt à creuser un trou vers la liberté. Il en venait à bourdonner jusqu’à ses oreilles. Suffocant, son cerveau mit un temps indéfini avant de réagir. Mais Veronica put abaisser une de ses mains jusqu’à sa taille et s’emparer de son poignard. Elle referma fermement sa main sur le manche du couteau et le releva rapidement, l’enfonçant littéralement dans l'avant bras qui la tenait dans les airs, l’étouffait, allait la tuer. Heureusement qu’elle avait une arme sur elle, car elle n’aurait certainement pas pu compter sur Tasha pour l’aider !
Revenir en haut Aller en bas
    I Wear My Sunglasses At Night

Albert WeskerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Albert Wesker

▐ Mess'ges. :
61

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] Left_bar_bleue20/20On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] _
MessageSujet: Re: On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 4:47

    À quoi bon lui laisser le temps de se relever? Elle n’aurait sûrement pas le temps de réagir de toute manière, il ne lui donnerait pas l’occasion. Il n’avait plus de temps à perdre. Il arriva dangereusement à sa hauteur au moment où elle réussit à se mettre sur les genoux. Il aurait pu la frapper pour la renvoyer au sol, mais il décida plutôt de l’aider à se relever, mais pas question de la mettre sur pied. Non, au contraire, il la souleva par la gorge en empêchant ses pieds de toucher l’herbe.

    Elle posa ses mains sur celle la tenant. Elle espérait quoi? Réussir à le faire lâcher? Il lui faudrait beaucoup plus voyons. En fait, il n’aurait pas grand-chose pour le faire lâcher prise, il était beaucoup trop en colère pour sentir autre chose en lui. S’il l’avait voulu, il aurait carrément pu lui écraser le cou, mais il se garda une petite gêne.

    Il se préparait à la frapper violemment au niveau du ventre lorsqu’une faible douleur lui traversa l’avant-bras. Détournant son regard rouge de la jeune femme, il eut un sourire moqueur lorsqu’il vit la lame du poignard de sa future victime enfoncée dans son bras. Oui, il sentait quelque chose, mais pas assez pour lui faire lâcher prise. C’était bien essayé quand même. Elle avait profité du fait qu’il était aveuglé par la colère pour sortir son couteau sans qu’il le remarque. Quoi qu’il en soit cette attaque lui avait probablement sauvé la vie, pour le moment, car à cet instant, il changea d’idée. Il allait la tuer autrement. Sans remord, il l’envoya valser fortement contre l’arbre le plus proche.

    Il détourna son regard d’elle pour la poser sur sa légère blessure qui saignait légèrement. Il posa une main sur le manche du poignard toujours présent dans son avant-bras. D’un coup sec, il le tira. Aucune trace de douleur n’apparut sur son visage lors de ce mouvement, au contraire la colère y restait affichée. Il regarda le couteau ensanglanté, du si beau sang de perdu… C’était dommage…

    Wesker se retourna ensuite vers l’inconnue. Un sourire mauvais étira ses lèvres à ce moment précis, il allait lui faire mal, très mal. Il prit le poignard de la fille par la lame et la visa pour ensuite prendre son élan et envoyer le couteau se planter directement dans son épaule. Quel coup chien pareille, mais il s’en fichait. Elle n’avait ce qu’elle méritait. On se foutait pas de lui.


    - Je m’attendais à plus de votre part, cracha-t-il d’une voix moqueuse tout en commençant à avancer dangereusement vers elle. Quoi? C'était trop facile... Il allait donc en finir une bonne fois pour toute. Arrivant à sa hauteur, il l’attrapa une nouvelle fois par la gorge pour le mettre à sa hauteur.

    - Finissons-en, rajouta-t-il en préparant sa main une nouvelle pour lui transpercer le ventre. Cependant un bruit d’une voiture qui démarrait l’arrêta dans son mouvement. Il tourna la tête et grogna lorsqu’il vit que Tasha tentait de se pousser. Il frappa donc la tête de l’autre femme contre l’arbre avant de filer à toute vitesse sur la voiture de Tasha. Il se positionna devant et l’arrêta avec ses mains. Il se dirigea ensuite vers la portière du passager et l’ouvrit avant de s’engouffrer dans le véhicule. Woah… Ça faisait des années qu’il n’était pas rentré dans une voiture.

    - Tu pensais tout de même pas pourvoir t’enfuir, Tasha Turner? Dit-il insistant sur le nom de la scientifique.


Dernière édition par Albert Wesker le Mar 3 Aoû - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
    Rule #1 : Have a gun. Get your ass safe.

veronica brownQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

veronica brown

▐ Mess'ges. :
131

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] Left_bar_bleue20/20On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] _
MessageSujet: Re: On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 5:41

    Oui, elle espérait qu’il la lâcherait. Ce n’était quand même pas trop demandé, non ? C’était assez loin du compte en argent qu’elle était venue réclamé ! Tasha devait être particulièrement fière. Si son corps tout entier n’était pas occupé ailleurs, elle se serait très bien imaginée la scientifique se moquant du coup du sort dont elle était victime. Toutes ses pensées, toute son ironie s’était envolé en même temps que les premières bouffées d’oxygène avaient quitté son corps.

    Une part d’incrédulité se peignit sur ses traits. La lame s’était enfoncée dans son bras, mais c’était à peine s’il s’en rendait compte ! Il ne l’a lâcha pas, comme il aurait dû le faire. Il ne poussa pas un cri de douleur, ce qui aurait été normal. Ç’aurait été trop beau pour être vrai ! Elle l’avait transpercé, mais ça avait eu le même effet que si elle l’aurait gratté gentiment. La jeune Umbrella ferma les yeux, tentant de "reprendre" son souffle, se sentant partir.

    Et, d’ailleurs, elle partit littéralement… diagonalement, en direction d’un arbre. Voilà, au nombre d’arbres dans ce parc, c’était inévitable ! C’était écrit dans un de c’est gros bouleau qui la réceptionna sévèrement. Le tronc s’ébranla à peine, laissa tombé quelques feuilles pour montrer qu’il était lui aussi contrarié d’être ainsi secoué. L’air entra dans ses poumons au moment de l’impact, mais elle avait déjà probablement trop à faire avec la nouvelle douleur qui se répercutait dans son dos et sur le côté pour s’en rendre totalement compte. Elle allait avoir des bleues ! Enfin, peut-être pas juste des bleus. La gamme de couleur allait se faire un plaisir de se partager son pauvre corps ainsi malmené.

    Elle toussait, se tenait le coup d’une main, redressait le haut de son corps pour s’appuyer à l’arbre. Bien que quelque part elle dû savoir que l’homme allait revenir à la charge, on ne pouvait pas lui en demandé trop, trop rapidement. À peine avait-elle redressé le haut de son corps, cessé de se tenir le cou et de tousser, qu’on lui rendit son arme. Mais ce n’était pas nécessaire ! Il aurait pu le garder en souvenir. Veronica, et son épaule, en auraient certainement été content, ils s’en seraient mieux portés ! La lame du poignard s’enfonça comme du beurre jusqu’à la garde et Veronica eut un hoquet de douleur.

    Elle leva une main tremblante en direction de l’arme blanche. Elle ne pouvait certes pas regretter de s’en être servit, car il lui avait momentanément sauvé la vie, mais comme elle devait détester cette arme maintenant ! Trop facile. Bien sûr que c’était trop facile ! Comment Veronica pourrait jamais rivaliser contre Wesker ? Tout de même. Elle ne répliqua rien, ce qui devait être grave, alors qu’elle avait toujours un mot à dire.

    Elle se sentit soulever à nouveau. Ses yeux étaient dilatés de douleur. Mais il lui fallait réagir ! Réfléchir. Mais réfléchir à quoi ? Un coup de pied ? L’idée même était absurde. Un trou noir l’engloutit partiellement et elle chuta à terre, priver de son support physique.
Revenir en haut Aller en bas
.: C’est de la confiance que naît la trahison :.
Tasha TurnerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Tasha Turner

▐ Mess'ges. :
462

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] Left_bar_bleue340/400On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] Empty_bar_bleue  (340/400)
▐ Ego-Centré:

On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] _
MessageSujet: Re: On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 5:53

    Tasha avait réussi à éloigner quelque peu Veronica. Elle profita de cette occasion pour se redresser et pour se retourner vers elle. Elle aurait peut-être dû se sauver, mais au lieu, elle resta plantée là. Son ancienne collègue répliqua rapidement et avec force. Son poing s’affaissa sur sa joue ce qui l’envoya inévitablement au sol. Elle fut légèrement sonnée de ce coup qui lui procurait une forte douleur au niveau du visage. Encore une fois, Tasha se retrouva en position de faiblesse. Veronica lui fit alors très bien comprendre qu’elle allait la tuer. Turner ravala avec peine, sentant une légère panique monter en elle. Allongée sur le ventre, elle ne pouvait pas voir son agresseur et donc pas savoir quand elle serait tuée. Par compte, elle put très bien entendre le déclic de l’arme de Vero. Elle se prépara à tirer et proche comme elle était, elle ne pouvait pas vraiment rater son coup. Fermant les yeux, elle se crispa, attendant de recevoir la balle qui ne vint jamais.

    Une voix s’éleva, s’adressant à Veronica. Cette voix lui demandait de s’allonger et de lâcher son pistolet. Tasha poussa un profond soupire de soulagement. On était venu à son secours. Mais qui? Qui pouvait bien vouloir l’aider? Il avait peu de gens dans cette ville qui appréciait la jeune femme. Mais cela lui importait peu, on venait de lui procurer la chance de vivre quelques temps de plus.

    Comme elle put s’en attendre, l’ancienne scientifique ne se laissa pas faire et répliqua ce qui sembla mettre l’inconnu en rogne. Elle put entendre Veronica tomber sur le sol comme l’autre lui avait demandé. Tasha n’osait pas bouger. Elle se contentait d’écouter, essayant de faire oublier sa présence. Quelques instants plus tard, on l’agrippa fortement par un bras et on la remit sur pieds. La blonde secoua ses vêtements légèrement pour enlever de la terre. Une détonation se fit alors entendre la faisant sursauter. Elle se raidit. Oh non! On venait de tirer sur son sauver! Tasha se retourna pour constater avec étonnement qu’il n’était plus là, elle baissa la tête, mais il ne se trouvait pas non plus étendu sur le sol. Où était-il? La scientifique se retourna et fut surprise de voir Veronica allongée quelques mètres plus loin avec un homme avançant dangereusement vers elle. Son regard gris se posa sur l’impact des balles qui ne semblait pas l’affecter. Pourquoi donc?

    Regardant toujours la scène, son sauveur finit par arriver au niveau de Veronica et l’attrapa par la gorge. Oh mon dieu! Il allait la tuer… Mais Tasha ne bougea pas, regardant la scène de loin. Sauve-toi Tasha… Sauve-toi… Elle mit ses mains dans ses poches à la recherche de ses clés, mais elles n’étaient pas là. Elle se sauvait à pied? Non… Elle ne pouvait pas…Lentement, elle se déplaça vers sa voiture. Elles ne pouvaient pas être bien loin Elle tâtait le sol avec ses pieds jusqu’à ce qu’elle entendre le son qu’elle souhaitait tant. Elle se pencha rapidement et prit ses clés. Tasha jeta un coup d’œil vers les deux autres personnes présentes dans le parc. Vero semblait mal en point contre un arbre. Elle put remarquer quelque chose de planter dans son épaule, mais quoi? Bref, ce n’était pas important, elle serait bientôt morte de toute façon.

    Sans hésiter une seconde de plus, elle s’engouffra dans son auto et démarra. Elle commença doucement à avancer lorsqu’elle fut dans l’obligation de s’arrêter. Quoi? Non! Fallait pas que son véhicule lui fasse ce coup maintenant! Cependant, lorsqu’elle leva la tête vers l’extérieur, elle resta surprise de voir une ombre qu’elle ne pouvait distinguer suite au surplus de lumière que provoquait sa voiture. Comment avait-il pu arriver là? Il était… Il était à une vingtaine de mètres d’elle v’là à peine quelques secondes… Sous le choc, elle n’eut même pas le réflexe d’appuyer sur le gaz quand il lâcha sa voiture pour venir prendre place à côté d’elle. Sa phrase la fit frissonner… Sur quel fou était-elle tombée? Et en plus… Il savait son nom… Un membre d’Umbrella peut-être? Non… Sûrement pas sinon il se serait allier à Veronica. Mon dieu… Elle n’osa même pas se retourner pour regarder qui se trouvait avec elle, au contraire. Elle finit par démarrer et se diriga légèrement tremblante vers sa maison. ( à suivre ici )
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-rpg.forumperso.com/

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] _
MessageSujet: Re: On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On Se Retrouve [ Veronica ] [ Terminé avec une Vero amochée qui a besoin d'aide! ^^' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser