« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Veronica Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
    Rule #1 : Have a gun. Get your ass safe.

veronica brownQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

veronica brown

▐ Mess'ges. :
131

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Veronica Brown Left_bar_bleue20/20Veronica Brown Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Veronica Brown _
MessageSujet: Veronica Brown Veronica Brown Icon_minitimeDim 30 Mai - 7:23

      .





      Veronica Brown







      > Nom : Brown
      > Prénom : Veronica
      > Prénom : Fox
      > Date & Lieu de Naissance [age] : 05 Mai 1978 - Raccoon City – 27 ans
      > Nationalité: Américaine
      > Groupe : U.B.C.S.
      > Boulot dans le groupe : Agent de terrain ?


            Kristen Bell Veronica Brown 1116


      .


      > Plutot Lard ou Plutot Lardon ? [description morale] :

      Toute une question ! Difficile de la définir avec de simples mots. Veronica est bien plus complexe qu’il n’y parait ! D’abord, Veronica est une personne imprévisible et indéchiffrable car elle ne laisse pas filtrer ses sentiments. D’ailleurs, la question est : a-t-elle des sentiments ? Bien difficile à dire ça aussi… elle n’en donne pas l’air. Bien sûr, il lui arrive de rire, et très souvent elle sourit en coin. Mais elle ne donne pas dans la pitié ou le sentimentalisme. Elle cachera très peu l’exaspération ou l’énervement qu’une personne lui procurera. Malgré tout, elle ne parait pas mauvaise. Mais c’est peut-être juste son look de jeune femme quasi inoffensive qui nous fait penser cela. Mais enfin, il faut lui donner quelques points ; elle n’a aucun regard de folie meurtrière dans le regard, ni de perversité. D’ailleurs, elle n’est ni folle, ni meurtrière… et ce n’est pas non plus une folle meurtrière… ce qui serait encore pire ! Mais elle a un sang froid exemplaire et il semble que, outre mesure, elle n’a aucun scrupule à tué des êtres vivants si nécessaire. Elle peut être glacial, ce qui la rend franchement inquiétante. Elle utilise souvent l’ironie ou un ton moqueur. Elle est une très bonne menteuse, mais c’est avec un grand plaisir qu’elle dira les 4 vérités aux gens. En fait, elle fait preuve d’un professionnalisme inquiétant. Elle est calculatrice. Elle a tendance à ne jamais réellement répondre aux questions qu’on lui pose… ce qui peut être irritant… mais ça, ce n’est pas son problème. Elle lance souvent des répliques déconcertantes et change d’humeur rapidement. Elle aime se tenir renseigné… très renseigné. Il faut croire qu’elle aime savoir à qui elle a affaire.
      Tout est relatif ; on peut croire que Veronica est la méchante de l’histoire. De son point de vu, ce n’est pas le cas.

      > Plutot....Lady Gaga ou Sharon Stone ? [description physique] :

      Charmante et captivante jeune femme, dirons nous… mais se sera à vous d’en juger. Elle est grande, mince, possède de magnifiques cheveux blonds qui lui retombent un peu plus bas que les épaules et elle a les yeux bleus. Elle est habillée de manière professionnelle, ajusté, léger, élégant et souvent de couleur plus sombre. Mais généralement elle opte cependant pour une tenu qui ne la gêne pas dans ses déplacements ; on la voit donc souvent avec une paire de jean’s et des souliers. Elle porte toujours son éternel manteau qui lui sied parfaitement, noir, fait au long qui lui arrive facilement à la mi-cuisse. Il faut très difficilement se fier à son apparence, Veronica est loin d’être fragile et sans défense, elle est une brute au combat corps à corps et connaît un bon petit rayon sur les armes à feu.

      > C'est un beau romaaaaaaaaaaaan c'est une belle histoire....

      Un accident, un malheureux et malencontreux accident. La ville de Raccoon avait été démolit. Il fallait ce le dire ; la catastrophe n’allait pas seulement du côté des pauvres victimes ; Umbrella aussi en avait fait les frais. Umbrella aussi avait été touché. Le Hive avait été détruit. J’imagine que cela fait partit des choses qui arrivent même si elle ne devrait jamais arrivé. Après tout, l’erreur est humaine, même s’il n’y a plus rien d’humain à ce que nous faisons…

      Raccoon City – 1998

      C’était, somme toute, une matinée comme les autres. Du moins, elle commença comme les autres. Les premières lueurs du soleil en promettaient pour le reste de la journée, le ciel était dégagé et les météorologues à la télévision nous annonçait une douce journée d’été. Merveilleux ! Tout, absolument tout, était parfait. Le gazon, les gens, le ciel. Tout était à leur place, la maison était rangée, le gazon tondu et abreuvé par l’arrosoir et la vie reprenait dans les maisonnées. Les gens se rendaient au boulot, et les enfants se préparaient pour passé une agréable journée à l’école… ou alors cette journée allait être agréable pour les parents restant à la maison et qui allait alors être débarrassés de leurs enfants.
      À quelques reprises, en levant la tête vers le ciel, il était facile de distingué les hélicoptères qui passaient en vitesse. Ce n’était pas si étonnant d’en voir, mais … si nombreux ? Un haussement d’épaule et on passait à quelque chose d’autre. Après tout, rien de bien important n’arrivait dans cette ville. Tout le monde devrait survivre une journée de plus. Mais s’était avant que quelque chose d’étrange vienne cogner à la porte…

      À peine réveillé aux petites heures du matin, un café en main, Veronica se promenait nu pied, vêtue de quelques vêtements léger. Le soleil éclaboussant les murs de la maison parait d’éclat sa magnifique chevelure blonde de jeune femme de vingt ans. Déjà, les premiers échos de voix masculine se répercutaient dans la cuisine où elle se dirigeait. Elle ne se posa aucune question tant la situation était évidente ; son père était en pleine discussion avec des gens d’Umbrella. Rien de plus normal. Bientôt, elle entrerait dans la pièce, sourirait de manière entrepreneuse et irait s’asseoir non loin tout en affichant un petit air faussement distant. Elle écouterait la discussion, on l’impliquerait peut-être. Chose sûr, son père ne lui dirait certainement pas de quitter la pièce ; il ne tenait pas sa fille à l’écart, Veronica avait été bien claire sur ce sujet. De toute manière, qui avait-il qu’on communiquait à son père qu’elle ne pouvait pas entendre ? Elle connaissait les travaux de son père sur les virus, leur propriété et surtout les propriétés qu’on cherchait à leur donner. Que de complexité ! Les possibilités semblaient quasi-infinies. De quoi faire tourner la tête de n’importe qui. Un chercheur avait de quoi chercher et peut-être, avec un peu de chance, trouver quelque chose de pas trop horrible.
      Quelque chose dans le ton des voix la fit ralentir, elle s’arrêta au pas de la cuisine. La scène était conforme à sa première impression ; son père et deux hommes encombrait la pièce. Elle fronça les sourcils. La télévision était ouverte sur le poste de nouvelle, montrant des gens survoltés, même la présentatrice l’était, c’était peu dire. Son père semblait désemparé. Il lui alors revint en tête qu’on – très certainement les deux hommes en costard - avait sonné de manière insistante à la porte. Le temps de coller les morceaux et d’analyser proprement la situation, le trio se tourna vers elle. On les évacuait.

      À partir du moment fébrile où les deux scientifiques et propriétaires de la maison demandèrent en vain des explications, les choses se passèrent très rapidement. 20 secondes pour se rendre à la cuisine, 10 pour faire le bilan, 15 pour palabrer et 45 pour sortir de la maison sans rien apporter d’autre qu’un revolver chargée. D’ailleurs, se révolver, elle l’avait prise en pleine connaissance de cause. Si, après toutes ces années de tirs sur cible, elle n’amenait même pas son révolver dans une situation qui ressemblait à s'y méprendre à une crise – on n’évacuait pas pour le plaisir -, elle était inconsciente ! D’ailleurs, dans la ville à cet instant précis, tout allait très vite également. Heureusement pour elle, elle n’allait pas rester assez longtemps pour assister à la chute de Raccoon. Heureusement pour elle, elle s’était trouvée dans le bon camp. Tout est relatif ; on pouvait croire que Veronica est la méchante de l’histoire. De son point de vu, ce n’est pas le cas. Après tout, à ce moment, n’était-elle pas mieux positionner que tous ces gens qui courraient dans tous les sens, s’affolaient, se bousculaient en plein centre ville ?
      Le virus se propageait à une vitesse folle, si effrayant qu’elle-même ne l’aurait pas prévu. Il était d’une efficacité effrayante ! Effrayant était le mot. Mais effrayant n’était probablement pas le seul mot négatif à retenir de tout ce merdier. Une part d’elle s’était révoltée à la vue du carnage et de ce qu’elle avait contribué à créer. Ce malaise ne dura qu’un bref instant et ne dû jamais refaire surface.

      Darkness Falls - 2005

      Elle avait commencé dans un laboratoire, comme son père. D’ailleurs, c’était à lui qu’elle devait d’avoir intégrer ce merveilleux programme. Au fil du temps ses traits de caractères vifs avaient pris le dessus ; même si elle débordait de connaissances, elle n’était pas faite pour rester dans un laboratoire. Ainsi, après plusieurs démarches, elle intégra rapidement une équipe d’intervention de la U.B.C.S. ou elle est encore aujourd’hui, effectuant de menu larcin pour ses supérieurs et patrons. Déplacé à Darkness Falls, elle sera chargée de s’assurer que rien ne filtre en dehors d’Umbrella et d’avoir à l’œil ceux qui s’aventure trop près du territoire interdit. Le cas échéant, elle recueillera des données sur le terrain.



      .


      Veronica Brown Iconkr10 & Veronica Brown Iconkr11


      > Votre Ptit Nom à vous' ? : Veronica me convient parfaitement Veronica Brown 865434
      > Age ? : 18
      > Niveau de RP : Tout dépendant de mon aisance face à la situation et le personnage.
      > Frequence de venue : Disons 2/7, comme ça, pas de stress ! xD
      > Des remarques... ? : Rien de négatif en tout cas ^^
      > Comment etes vous arrivé ici.. ? : J'sais plus... google ? Non ! Partenariat. Je sais plus trop lequel... un de RE, très certainement.
      > Comment avez vous connu le forum ? : Voir plus haut ^^


Dernière édition par Veronica Brown le Jeu 3 Juin - 6:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Veronica Brown Left_bar_bleue1000/400Veronica Brown Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Veronica Brown _
MessageSujet: Re: Veronica Brown Veronica Brown Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:50

Coucou =)

Bienvenue & bon courage pour la suite ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Alice PoufruikQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Alice Poufruik

▐ Mess'ges. :
17

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Veronica Brown Left_bar_bleue20/20Veronica Brown Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Veronica Brown _
MessageSujet: Re: Veronica Brown Veronica Brown Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:20

Bonjour ! \o/

Bienvenue sur le forum et bon courage pour finir ta fiche ! Amuse toi bien à la faire et à rp après o/
Revenir en haut Aller en bas
    Rule #1 : Have a gun. Get your ass safe.

veronica brownQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

veronica brown

▐ Mess'ges. :
131

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Veronica Brown Left_bar_bleue20/20Veronica Brown Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Veronica Brown _
MessageSujet: Re: Veronica Brown Veronica Brown Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:09

Merci ! Veronica Brown 865434
J'vais sûrement prendre mon temps pour finir de l'écrire, surtout que les admins partent en congé lol
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Veronica Brown Left_bar_bleue456/500Veronica Brown Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

Veronica Brown _
MessageSujet: Re: Veronica Brown Veronica Brown Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:18

Bienvenue Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    Rule #1 : Have a gun. Get your ass safe.

veronica brownQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

veronica brown

▐ Mess'ges. :
131

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Veronica Brown Left_bar_bleue20/20Veronica Brown Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Veronica Brown _
MessageSujet: Re: Veronica Brown Veronica Brown Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:29

Merci miss ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Veronica Brown _
MessageSujet: Re: Veronica Brown Veronica Brown Icon_minitimeLun 31 Mai - 7:26

    Welcome jolie blonde. Il y a que des jolies blondes ici, en ce moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Veronica Brown _
MessageSujet: Re: Veronica Brown Veronica Brown Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Veronica Brown _
MessageSujet: Re: Veronica Brown Veronica Brown Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:00

\o/ bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
    Black Hydra | In Umbrella We Trust.

Byron WalkerQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Byron Walker

▐ Mess'ges. :
158

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Veronica Brown Left_bar_bleue43/200Veronica Brown Empty_bar_bleue  (43/200)
▐ Ego-Centré:

Veronica Brown _
MessageSujet: Re: Veronica Brown Veronica Brown Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:13

Wel' here comrade. Bon courage pour la suite de ta fiche et amuses toi bien lorsque tu seras validée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Veronica Brown _
MessageSujet: Re: Veronica Brown Veronica Brown Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:08

Bonsoir jeune demoiselle, peut-être nous nous recroiserons par la suite ;-).

Bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
    Rule #1 : Have a gun. Get your ass safe.

veronica brownQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

veronica brown

▐ Mess'ges. :
131

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Veronica Brown Left_bar_bleue20/20Veronica Brown Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Veronica Brown _
MessageSujet: Re: Veronica Brown Veronica Brown Icon_minitimeJeu 3 Juin - 5:25

Peut-être, peut-être !
Merci bien !
Ça s'en vient assez bien mon affaire Veronica Brown 865434

EDIT : Bon, je crois bien avoir terminée, enfin si ce que j'ai écrit est Ok. xD J'aurais peut-être pu extrapoler sur un quelconque projet avec son père parce que je fais une petite référence là-dessus mais... j'ai tendance à manquer d'imagination des fois lol
Revenir en haut Aller en bas
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Veronica Brown Left_bar_bleue456/500Veronica Brown Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

Veronica Brown _
MessageSujet: Re: Veronica Brown Veronica Brown Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:08

Luke reviens peut être lundi soir... ou sur mardi matin donc un peu de patience en attendant tu peux poster dans le flood ou aller sur la cb Wink have fun! Veronica Brown 327611
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    Rule #1 : Have a gun. Get your ass safe.

veronica brownQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

veronica brown

▐ Mess'ges. :
131

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Veronica Brown Left_bar_bleue20/20Veronica Brown Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Veronica Brown _
MessageSujet: Re: Veronica Brown Veronica Brown Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:08

Comme ça si l'envie me prend de modifier ma fiche... xD
FlooOoOood ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
    Sk8ter girl .:: Tout pour la musique.

Kimberley JacksonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Kimberley Jackson

▐ Mess'ges. :
719

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Veronica Brown Left_bar_bleue87/200Veronica Brown Empty_bar_bleue  (87/200)
▐ Ego-Centré:

Veronica Brown _
MessageSujet: Re: Veronica Brown Veronica Brown Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:36

Bienvenue demoiselle !

& bien je crois que tout est en ordre et que nous pouvons dès maintenant te valider.

Jolie jeune femme, ce sera au plaisir d'un rp Wink

Merci de l'inscription, et j'espère que tu te plairas parmi nous. Tu peux commencer à Rper, et désolée d'avoir tarder à te valider. =/

Have fun !


N.B : Cath', je te remercie d'avoir pris les devant pour indiquer à Veronica qu'elle pouvait poster dans le flood, etc .. Néanmoins, j'aimerai qu'il soit bien clair que ce forum compte deux admins, et non une, comme certains d'entre vous ont l'air de le penser. Certes Luka s'occupe de tout le design et à été bien plus présente que moi ces dernières semaines. Pour autant cela ne m'enlève pas mon titre d'admin. J'espère avoir été claire.


Have a nice day
Revenir en haut Aller en bas
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

Luka Van H'Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Luka Van H'

▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Veronica Brown Left_bar_bleue1000/400Veronica Brown Empty_bar_bleue  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

Veronica Brown _
MessageSujet: Re: Veronica Brown Veronica Brown Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:40

Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaath ! Tu m'as appelée Luke xD

Bon bref' :) Tout a été dit, bienvenue jolie blonde, amuse toi bien par ici =)
Revenir en haut Aller en bas
http://moonday-girl.skyblog.com
    || Supergirl || Rat d'laboratoire ;; mais attention... Rat sexy

Catherina CassidyQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Catherina Cassidy

▐ Mess'ges. :
971

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Veronica Brown Left_bar_bleue456/500Veronica Brown Empty_bar_bleue  (456/500)
▐ Ego-Centré:

Veronica Brown _
MessageSujet: Re: Veronica Brown Veronica Brown Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:40

Lukaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! Veronica Brown 495248

Oupsss j'avais même pas fait attention... mais c'est une petite faute de frappe j'ai tendance à confondre la touche A et la touche E^^ Rolling Eyes

Veronica Brown 865434
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
    « Bionic Girl' ;; Elle a retrouvé son bras maintenant'... 'tention les fesses.

Anna BecketQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Anna Becket

▐ Mess'ges. :
451

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Veronica Brown Left_bar_bleue150/200Veronica Brown Empty_bar_bleue  (150/200)
▐ Ego-Centré:

Veronica Brown _
MessageSujet: Re: Veronica Brown Veronica Brown Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:12

Bienvenue !!!
Si tu manges trop de chocolat tu vas pas pouvoir courir pour éviter les morsures :)
Revenir en haut Aller en bas
    Colonel Cook fidéle combattant de la liberté

David SullivanQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

David Sullivan

▐ Mess'ges. :
300

Veronica Brown _
MessageSujet: Re: Veronica Brown Veronica Brown Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:17

Bienvenue! Anna, ta réplique sort pas de bienvenue à Zombieland car il dit un truc du même style?
Revenir en haut Aller en bas
    « Bionic Girl' ;; Elle a retrouvé son bras maintenant'... 'tention les fesses.

Anna BecketQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Anna Becket

▐ Mess'ges. :
451

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Veronica Brown Left_bar_bleue150/200Veronica Brown Empty_bar_bleue  (150/200)
▐ Ego-Centré:

Veronica Brown _
MessageSujet: Re: Veronica Brown Veronica Brown Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:24

ah ?
non je crois pas lol !
ah si !!

règle n°1 je crois, avoir un bon cardio !
Revenir en haut Aller en bas
    Colonel Cook fidéle combattant de la liberté

David SullivanQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

David Sullivan

▐ Mess'ges. :
300

Veronica Brown _
MessageSujet: Re: Veronica Brown Veronica Brown Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:26

Ouais exact bonb j'arrête ça part en flood
Revenir en haut Aller en bas
    Rule #1 : Have a gun. Get your ass safe.

veronica brownQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

veronica brown

▐ Mess'ges. :
131

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Veronica Brown Left_bar_bleue20/20Veronica Brown Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Veronica Brown _
MessageSujet: Re: Veronica Brown Veronica Brown Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:37

lol !
J'vais faire attention au chocolat alors x3

Merci ! :p
Revenir en haut Aller en bas
    Officier en second de la cellule USS de Darkness Falls

Benjamin MornantQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Benjamin Mornant

▐ Mess'ges. :
109

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Veronica Brown Left_bar_bleue20/20Veronica Brown Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Veronica Brown _
MessageSujet: Re: Veronica Brown Veronica Brown Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:02

Bienvenue dans la grande famille d'Umbrella Corporation Veronica... Wink
Revenir en haut Aller en bas
    Rule #1 : Have a gun. Get your ass safe.

veronica brownQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

veronica brown

▐ Mess'ges. :
131

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Veronica Brown Left_bar_bleue20/20Veronica Brown Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Veronica Brown _
MessageSujet: Re: Veronica Brown Veronica Brown Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:22

Une belle grande et heureuse famille ! ^^ Veronica Brown 865434
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Yaëzell EgillsonQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Yaëzell Egillson

▐ Mess'ges. :
94

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Veronica Brown Left_bar_bleue20/20Veronica Brown Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Veronica Brown _
MessageSujet: Re: Veronica Brown Veronica Brown Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:59

Grande je veux bien... mais belle est heureuse je suis pas d'accord !
D'abord, vos bébés ils sont difformes et en plus vous vous tuez entre vous donc bon ! pour le belle et heureuse tu repasseras ! muhaha

Heu sinon bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Veronica Brown _
MessageSujet: Re: Veronica Brown Veronica Brown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: Registre :: - Archives-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser