« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Boire pour oublier? Ou oublier de boire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Maedhros MorgemilQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Maedhros Morgemil

▐ Mess'ges. :
38

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Boire pour oublier? Ou oublier de boire? Left_bar_bleue20/20Boire pour oublier? Ou oublier de boire? Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Boire pour oublier? Ou oublier de boire? _
MessageSujet: Boire pour oublier? Ou oublier de boire? Boire pour oublier? Ou oublier de boire? Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:26

Une journée de service qui se termine, une soirée qui commence, et je suis toujours seul.
Meme si je j'etais chez les STARS depuis deja quelques années, je ne m'etais lié d'amitié qu'avec peu de mes collegues. Ainsi j'etais regulierement seul au bar, regardant les clips de musiques diffusés à la tv du bar, ecoutant les morceaux rocks des seventies.

J'avais commandé une boisson rafraichissante, la chaleur ambiante du bar etant etouffante par moment.
Alors que je sirotais ma boisson, les memes questions me revenaient en tete.
Comment les actions d'Umbrella pouvaient rester cachées à ce point alors que des milliers de personnes voyaient leur futur compromis à cause de la multinationale? Comment le monde pouvait rester ignorant à ce point?

Mon verre etait deja vide, et j'en recommandais un second à la serveuse.

Ce bar, on aurait que tout Darkness Falls venait noyer ses problemes dans l'alcool de cet endroit.
De gens de tout horizons venaient dans ce lieu pour depenser leur salaire et oublier leurs problemes.

Quand à moi, je commandais un troisieme verre.
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Boire pour oublier? Ou oublier de boire? Left_bar_bleue165/200Boire pour oublier? Ou oublier de boire? Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Boire pour oublier? Ou oublier de boire? _
MessageSujet: Re: Boire pour oublier? Ou oublier de boire? Boire pour oublier? Ou oublier de boire? Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:49

    Une soirée de plus... ? Une journée qui se termine... ? Une journée encore... Et encore... ? Qu'ais-je fais... ? Pourquoi... ? A quoi bon.... ? Encore et encore... Encore une journée qui s'ecoule... Autour de moi le temps qui court, les gens qui passent ,je les regarde passer... Et c'est encore une journée que je finis dans un bar. L'Anthem... C'est un nom de bar ça... Le gerant et ses ridicules idées... A quoi bon... ? Je m'egare... Tant mieux... Tant pis. Putain, qu'est ce que je fous... Qu'est ce que je raconte... Mauvaise journée n'est ce pas... ? Ca ne sont que rarement des bonnes journées....

    Machinalement, sans regarder autour de moi, je m'asseois au bar, et sans lancer un regard au barman je commence à tapoter sur le comptoir de mes mains pas manucurées, couvertes de mitaines noires...

    " Mauvaise journée ma belle ?"
    " Je te sers quoi ?"


    " Une biere."

    " T'es pas un peu trop jeune ? "

    " Une biere je te dis."

    Je le redirais pas deux fois. Mon regard se plonge ,mechant dans celui du barman, et je lui montre une carte d'identité... faux nom, faux age, et Umbrella Corporation marquée en gros... Visiblement ça le touche...vu qu'il rapplique aussi avec un demi de pression. Ca... C'etait fait. J'attrapais mon verre et en avalais de longues gorgées. Ouais... Ca avait été une sale journée. J'avais traqué une scientifique... Je ne l'avais pas trouvée... Et j'avais des images du passé qui me revenaient sans cesse. J'avais mal... J'avais peur... J'avais... Je ne sais pas...

    " Fais chier. "

    Je gromele à demi en buvant, regardant les gens autour de moi. Un vieillard, deux pouffes, un gars aux airs libidineux, et un homme avec de longues dread.... Ouais... Tout était si bizarre.... Les gens etaiens bizarres... Les gens qui croyaient vivre... Qui croyaient...

    Je ne sais pas...

    Moi en tout cas... J'etais la...
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Maedhros MorgemilQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Maedhros Morgemil

▐ Mess'ges. :
38

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Boire pour oublier? Ou oublier de boire? Left_bar_bleue20/20Boire pour oublier? Ou oublier de boire? Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Boire pour oublier? Ou oublier de boire? _
MessageSujet: Re: Boire pour oublier? Ou oublier de boire? Boire pour oublier? Ou oublier de boire? Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:21

Pas loin de là où j'etais, une jeune femme commanda une biere, aussitot arretée par le barman suspicieux, mais il ne fallut pas longtemps à la jeune femme pour lui prouver qu'elle avait le droit de boire.
Voyant la pinte que le gerant amena à l'inconnue, je sus de suite quel serait ma prochaine commande.

"Pour la prochaine vous me mettrais la meme chose que la fillette."

Parce que c'etait une fillette, meme si ses pieces d'identités prouvaient le contraire, elle ne devait pas avoir plus de 20 ou 21 ans.
Decidement, on autorisait n'importe qui à entrer dans ce bar, ou alors le gerant n'avait plus les moyens de refuser des clients.

"C'est pas la premiere fois que vous venez ici, non?"

Je m'etais rapproché de l'inconnue, elle m'intrigait, le fait qu'elle vienne dans un lieu où on avait pas vraiment l'habitude de voir des personnes si jeunes, en particulier le soir.
Avant que je ne me dirige vers elle, elle se faisait une description sommaire des personnes presentent dans le bar, ses yeux allant d'une personne à l'autre pour les devisager.

"L'alcool n'est pas interdit pour les jeunes?"
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Boire pour oublier? Ou oublier de boire? Left_bar_bleue165/200Boire pour oublier? Ou oublier de boire? Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Boire pour oublier? Ou oublier de boire? _
MessageSujet: Re: Boire pour oublier? Ou oublier de boire? Boire pour oublier? Ou oublier de boire? Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:36


    "Pour la prochaine vous me mettrais la meme chose que la fillette."
    "C'est pas la premiere fois que vous venez ici, non?"
    "L'alcool n'est pas interdit pour les jeunes?"


    La Fillette ... ? Mes iris s'assombrissaient en entendant ces quelques mots. Fillette... ? Fillette... ? Fillette... ? Boarf ,qu'il pense ce qu'il veut... En tout cas la fillette, elle devait avoir plus d'experience que lui... Ou peut être pas. Mais on verra bien. Ou on ne verrait pas. On s'en fichait au final....

    " Je ne sais pas. Il se peut que ça ne soit pas la premiere fois, cela ne dit pas que je suis habituée.."

    J'esquisse un sourire et je le regarde frontalement. Mes yeux dans les siens. C'est un grand homme, à la peau un peu mate, avec ses longues dread noires qui lui descendaient plus bas que les epaules. Virils. Des allures de guerriers... Un guerrier des temps modernes peut être. Il m'inspirais confiance, mais la confiance, j'avais des doutes sur ce que ça pourrait bien être...

    Et si je ferme les yeux je vois des choses etranges... Si je ferme les yeux je les vois encore, grands pingouins fabuleux, sur leurs chevaux de feu... Loin des poneys d'argents... Mais ce soir il n'y'a pas vraiment d'hallus... Il y'a ma deprime... Il y'a l'alcool devant moi... ?

    " De nos jours, tant qu'on paye.... On peut tout se procurer. Ou bien il suffit d'avoir les bons papiers."

    Je lui lance un grand sourire, et je commande une nouvelle pinte, pour lui. Comme pour moi.

    " Addison, enchantée. Je crois. "
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Maedhros MorgemilQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Maedhros Morgemil

▐ Mess'ges. :
38

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Boire pour oublier? Ou oublier de boire? Left_bar_bleue20/20Boire pour oublier? Ou oublier de boire? Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Boire pour oublier? Ou oublier de boire? _
MessageSujet: Re: Boire pour oublier? Ou oublier de boire? Boire pour oublier? Ou oublier de boire? Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:15

" Je ne sais pas. Il se peut que ça ne soit pas la premiere fois, cela ne dit pas que je suis habituée.."
" De nos jours, tant qu'on paye.... On peut tout se procurer. Ou bien il suffit d'avoir les bons papiers."
" Addison, enchantée. Je crois. "

Bizarre, cette façon de parler et d'avoir des moments d'absence... Elle a l'air ailleurs avant de recommencer à me parler, bizarre.

"Maedhros. Enchanté egalement. J'ai pas dis que vous etiez une habituée, juste que je vous avais deja vu ici. Merci pour la biere."

Je preferais ne pas lui poser de questions par rapport à ses "papiers" ou à ses facilités financieres. De toutes façons, plus rien ne m'etonnais à Darkness Falls... Non, en fait plus rien ne m'etonnais depuis Racoon City.

"Une personne jeune et seule comme toi dans un bar? Tu viens oublier ta journée en la noyant dans la biere?"

Bizarre comment comportement, on aurait dit une personne de quarante ans dont la routine serait metro-boulot-dodo... Mais elle ne devait pas avoir plus de 20 ans.
Enfin, je disais ça, mais je n'avais que 27 ans, meme si j'en paraissais plus... Les evenements de Racoon City m'avaient sacrement endurci, ça c'etait sur.

"Moi en tout cas c'est ça que je viens faire ici. Et ici personne ne me derange ou me pose trop de questions. Je suis tranquille pour decompresser."
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Boire pour oublier? Ou oublier de boire? Left_bar_bleue165/200Boire pour oublier? Ou oublier de boire? Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Boire pour oublier? Ou oublier de boire? _
MessageSujet: Re: Boire pour oublier? Ou oublier de boire? Boire pour oublier? Ou oublier de boire? Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:26

    Et je l'ecoute parler... Il s'appelle Maedhros... C'est bizarre comme nom... ? En ais-je déja entendu parler... ? Ca sert à quoi... ? Il fait quoi dans sa vie... ? Je m'en fous peut être. Je me contente de lui sourire.

    " Enchanté. C'est original comme prénom Maedhros; J'aime bien."

    Et a cause de son prénom, ou plutot grace a lui je venais de decreter que je l'aimais bien. J'esperais juste qu'il ne ferait pas bientot parti des gens que la Corp me demanderait d'abbatre. Ca devenait lassant de devenir ami avec des futures proies. Non. Lui il avait l'air d'un type normal, au pire il etait de la police... Et je m'en fichais... Parce que moi c'etait les civils et les armes biologiques mon domaine... Et les scientifiques... Mais c'etait une autre histoire.

    Je ne disais meme pas de rien pour la biere, c'etait juste comme ça... Tout le monde aurait fait pareil. ou peut être pas... C'etait tellement bizarre le monde aujourd'hui... ?

    Et alors quoi... ? Je me noyais dans l'alcool, oui. Pour oublier... ? Non, je ne me noyais pas dans l'alcool en fait. C'etait rare que je boive, moi je me noyais dans autre chose... ? Parce que boire c'etait jamais bon pour moi... Mais c'etait pas grave, j'irais pas trop loin... Et puis, je n'avais pas d'hallus la... Alors je pouvais me le permettre... C'etait.... ?

    Non... Oui... Je sais pas ... Je sais plus....

    " Dure journée oui. Je bois pas vraiment d'habitude. "

    Leger moment de silence, je sirotais ma pinte, la biere... C'etait pas si fort que ça comme alcool. Ca passait assez bien. Heureusement... Les alcools plus fort j'avais un peu de mal. Mais tout ça, c'est toujours une autre histoire...

    " Tout comme d'habitude je ne parle pas aux gens..."

    Et il rajoute que lui c'est ce qu'il fait... Boire ici pour decompresser. Alors pourquoi il me parle ... ? Je suis comme quelqu'un qui ne comprendrait rien au monde.... Je ne sais pas. Je suis peut etre perdu . Y'a tant de choses que j'ai pas apprise... Que l'on m'a pas apprise...

    " Dure journée alors ? "

    Je rajoute meme un sourire. J'essaye d'etre civile. Non, il est gentil. J'en suis sure. Et les pingouins diront pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Maedhros MorgemilQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Maedhros Morgemil

▐ Mess'ges. :
38

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Boire pour oublier? Ou oublier de boire? Left_bar_bleue20/20Boire pour oublier? Ou oublier de boire? Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Boire pour oublier? Ou oublier de boire? _
MessageSujet: Re: Boire pour oublier? Ou oublier de boire? Boire pour oublier? Ou oublier de boire? Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:54

"Ouaip, journée chiante. Encore une dizaine de personnes qui sont venues se plaindre de phenomenes etranges... Les pauvres, s'ils savaient. C'est bizarre, j'aimerais que le monde entier soit au courant de leurs veritables agissements, mais si le monde sait, ce serait la panique totale... Cruelle ironie."

C'etait pour ça que j'etais souvent seul, pour eviter de parler de ce genre de choses. Tant pis, apres tout elle a pas l'air dangereuse, et je doute qu'elle comprenne ce que venais de dire.

"Un boulot comme un autre dans une ville pourrie de l'interieur."

Boum... Un gars venait de percuter le bar, poussé par un autre bonhomme, certainement ivre, ou alors un reglement de comptes.

"Eh ben, y en a qui trouvent des soucis dans un lieu de detente..."

A moitié affalé sur ma jambe, l'homme peinait à se relever, aussi je l'aidais en l'attrapant par le col, avant de l'envoyer vers la sortie, où le videur se fit un plaisir de le receptionner, avant qu'un second malabar n'aille cueillir l'autre gars.
Je me retournais vers ma pinte, et vers Addison qui continuait de siroter sa biere.

"Encore deux qui ne reverront pas le bar avant longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Boire pour oublier? Ou oublier de boire? Left_bar_bleue165/200Boire pour oublier? Ou oublier de boire? Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Boire pour oublier? Ou oublier de boire? _
MessageSujet: Re: Boire pour oublier? Ou oublier de boire? Boire pour oublier? Ou oublier de boire? Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:45

    Dure journée n'est ce pas ... ? Dure journée pour lui... Lui auquel les gens se plaignent... Ma premiere intuition serait elle bonne... ? Il est flic... Ca doit être ça, ou alors il est psy... Qu'est ce que j'en sais ? Et au final, peut etre qu'est ce que j'en ai a faire, c'est sa vie aprés tout, je n'ai pas a savoir tout... A demi mot je pensais cependant comprendre qu'il parlait de la Corp. La Corp qui payait mes cheques en fin et en milieu de moi. La Corp qui m'avait sauvée d'une mort quasi annoncée... La Corp qui constituait une nouvelle famille pour moi. Manque de bol pour eux, je n'avais jamais été trés famille et j'aurais preferé mourir. Pourtant je continuais d'honorer leurs contrats...
    Dans les limites du possible.. .La preuve... Kimberley, Anna et Luka etaient toujours en vie.
    Ils n'étaient pas trés content d'ailleurs, et ils me le feraient probablement payer. Tant pis... Aprés tout si les choses tournaient vraiment mal, maintenant qu'ils avaient brisés mon seul lien avec ce pays, je pourrais toujours fuir et retourner chez moi. Trouver une nouvelle vie... Je pourrais tout aussi bien partir au pays des pingouins... La bas, tout s'arrangerait j'en etais sure.

    Qu'importait, pour le moment je parlais avec Maedhros... De nos journées pourries... Ou plutot de la sienne. Je ne savais pas vraiment parler de moi.

    " Dure journée pour moi aussi au final... Pourtant faire un boulot dont je n'ai rien le droit de dire, ça n'aide pas quand on termine dans un bar comme ça... "

    J'etais peut etre un rien enigmatique, mais je n'eus pas le temps d'en rajouter, que deux alcooliques notoires nous faisaient assister a une demonstration de leur equilibre. Maedhros etait fort , visiblement assez fort pour envoyer bouler un type. C'etait bien. Et surtout je remerciais les dieux que le type n'ai pas atteri sur moi sinon j'aurais du le tuer, et j'aurais du m'expliquer... Je n'aimais pas qu'on me touche.

    "Encore deux qui ne reverront pas le bar avant longtemps..."

    " Ou peut être qu'ils ne reverrons meme pas la lumiere. Il ne fait pas bon être ivre la nuit à Darkness Falls... C'est encore plus dangereux que le jour. Il suffit que quelqu'un appuie sur le mauvais bouton, et paf, voila qu'un ou deux MA - 39 deambulent dans les rues."

    La je buvais une longue gorgée de biere avant de realiser ce que j'ai dis... Boarf avec un peu de chance il penserait que j'etais folle. Que je parlais de tout et de rien comme si c'etait un pingouin qui me balancait des interferences.

    " Oups."

    " Et la vous allez vous dire que je parle trop, ou vous dire que je suis totalement folle, ou alors totalement bourrée. Si ca peut vous rassurer, je n'ai pas assez bu pour être ivre."

    Et pourquoi je parlais autant d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Maedhros MorgemilQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Maedhros Morgemil

▐ Mess'ges. :
38

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Boire pour oublier? Ou oublier de boire? Left_bar_bleue20/20Boire pour oublier? Ou oublier de boire? Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Boire pour oublier? Ou oublier de boire? _
MessageSujet: Re: Boire pour oublier? Ou oublier de boire? Boire pour oublier? Ou oublier de boire? Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:20

Un boulot dont elle ne pouvait rien dire? Y avait pas un million de boulot dans ce genre là. Les services de renseignement, les services secrets, d'autres trucs du genre, et certains jobs d'Umbrella comme les superviseurs, tout etait possible, mais est ce qu'il etre parano? Avec des evenements similaires à Racoon City qui se produisent à Darkness Falls... Oui, il fallait etre un peu parano.
Mais il ne fallait pas voir le mal partout non plus.

" Ou peut être qu'ils ne reverrons meme pas la lumiere. Il ne fait pas bon être ivre la nuit à Darkness Falls... C'est encore plus dangereux que le jour. Il suffit que quelqu'un appuie sur le mauvais bouton, et paf, voila qu'un ou deux MA - 39 deambulent dans les rues."

Bizarre comme replique, l'allusion aux nuit de Darkness Falls etait claire, mais la suite... Vraiment bizarre... Un ou deux MA-39... MA-39, ce charabia me disait vaguement quelque chose, un truc lointain, une impression de deja vu... En tout cas, c'etait bizarre.

" Et la vous allez vous dire que je parle trop, ou vous dire que je suis totalement folle, ou alors totalement bourrée. Si ca peut vous rassurer, je n'ai pas assez bu pour être ivre."

Elle devait certainement etre la personne la plus bavarde et la plus etrange que j'avais rencontré jusqu'ici dans ce bar en effet.

"Ca pour parler, vous parlez, et pour ce qui est de la folie... Bah je crois qu'on doit tous etre un peu barge pour rester dans cette ville, quand on sait ce qu'il s'y passe la nuit, comme vous l'avez si bien dit."

Des documents d'Umbrella... C'etait ça, c'etait sur des rapports dans les labos d'Umbrella que j'avais vu le terme MA-39... C'etait un genre de mutation, une "arme biologique" comme ils appellent ça.
Decidement, cette "Addison" semblait bien plus mysterieuse et etrange qu'au premier abord... Comment pouvait elle etre au courant de tant de choses?
Un membre de Umbrella Corporation? Certainement trop jeune pour ça...
Les services de renseignement du gouvernements? Pourquoi pas...
Bref, j'en savais rien, et de reflechir d'avantage aurait eu pour seul resultat de m'embrouiller l'esprit encore une fois.

"En tout cas vous etes loin d'etre ignorante comme toutes ces personnes qui viennent nous voir pour se plaindre."
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Boire pour oublier? Ou oublier de boire? Left_bar_bleue165/200Boire pour oublier? Ou oublier de boire? Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Boire pour oublier? Ou oublier de boire? _
MessageSujet: Re: Boire pour oublier? Ou oublier de boire? Boire pour oublier? Ou oublier de boire? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:54


    "Ca pour parler, vous parlez, et pour ce qui est de la folie... Bah je crois qu'on doit tous etre un peu barge pour rester dans cette ville, quand on sait ce qu'il s'y passe la nuit, comme vous l'avez si bien dit."
    "En tout cas vous etes loin d'etre ignorante comme toutes ces personnes qui viennent nous voir pour se plaindre."


    Je parlais, je parlais, je parlais encore. Et je parlais trop. Bien sur que je parlais trop, mais c'est ce qui faisait mon charme non ? Bien que , bien entendu, je n'avais aucune envie de le charmer, il n'etait pas mon type. Je ne dis pas qu'il n'etait pas beau, loin de la. Il etait trés charmant, pour un ... pour un homme. Et je m'egarais... Oh on s'egare ensemble ,regardez c'est un champ de kirby... Ils sont beaaauuuuux... Pourquoi ils sont jaunes, ah pardon c'est du mais... ca se mange... ? Ca fait crac crac ... ? Mais non pas ce crac crac la pervers, le crac crac de la brioche, euh de la biscotte, c'est pareil, ça commence pareil. Point. Posons nous pas trop de questions, la vie c'est trop compliqué deja...

    Je parlais encore... ?
    Le pauvre, il devait... ? Enfin qu'importe. Si il en avait marre il serait deja parti.

    " Certains restent ici parce que leur travail les y oblige..."

    Ma voix s'etait fait lasse... En meme temps c'etait comprehensible. J'etais pas bien ici. Je serais retournée en europe je crois si j'avais eu le choix. Pourtant c'etait ici que les armées avaient pris place, je devais rester fidele a mon echiquier et avancer... Pion gris parmi les pions noirs...

    Blasant.

    Je repensais quelques secondes a sa replique sur mon ignorance, ou en l'occurence ma non ignorance et j'esquissais un sourire.

    " Non, je suis loin de l'être. Vous non plus d'ailleurs. Cependant je n'ai pas l'impression que nous travaillions du ..."

    J'allais continuer ma phrase quand je fus soudainement interrompue par un cri au milieu du bar. Un homme se tenait a coté d'une bonne femme de la cinquantaine d'année, prise de convulsions. En general. Ce genre de chose, ça ne presageait rien de bon, et je portais deja la main à ma ceinture. Dans mon dos. Mon flingue.

    Il s'agirait d'etre rapide si c'etait ce que je croyais. Pourtant j'attendais quelques instants. Voir comment Maedhros reagirait.
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Maedhros MorgemilQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Maedhros Morgemil

▐ Mess'ges. :
38

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Boire pour oublier? Ou oublier de boire? Left_bar_bleue20/20Boire pour oublier? Ou oublier de boire? Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Boire pour oublier? Ou oublier de boire? _
MessageSujet: Re: Boire pour oublier? Ou oublier de boire? Boire pour oublier? Ou oublier de boire? Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:18

" Non, je suis loin de l'être. Vous non plus d'ailleurs. Cependant je n'ai pas l'impression que nous travaillions du ..."

Mais Addison n'eut pas le temps de terminer sa phrase, meme si la fin n'etait difficile à deviner.
Ce qui l'interrompit n'etait rien de moins qu'un cri d'horreur, poussé par un homme, ce dernier se tenant à coté d'une femme prise de convulsions plutot violentes et anormales...
Le genre de convulsions auxquelles j'avais assisté de trop nombreuses fois depuis quelques années.
Mais il n'en fallut pas plus pour que j'intervienne.

"Ecartez vous d'elle, laissez la respirer..."

Mais personne ne semblait ecouter et tous etaient sous le coup de la panique et bien trop occupés à vouloir contempler la scene, plutot que d'avoir les bons reflexes...
Apres tout c'etait la meme chose partout dans le monde, tant que ça n'arrive qu'aux "autres", tout le monde s'en fout.

"STARS... Tout le monde degage de là!!" Lançais-je alors en criant et sortant mon insigne.

Et comme par magie, un semblant d'ordre se mit en place et les personnes se regrouperent vers l'entrée du bar, laissant le champs libre à un eventuel medecin pour venir au secour de la femme prise de convulsions... Mais je n'avais pas demandé de medecins, et d'ailleurs elle n'en avait pas besoin.
La femme se releva en titubant, une soif de sang se lisant dans ses yeux. Mais personne ne remarqua ce detail.

"Tout le monde sort de là!! Aller, plus vite que ça!!"

Un membre des STARS qui tire sur une femme qui vient de faire malaise devant une soixantaine de personnes, ça ne serait pas du meilleur effet, et si le zombi venait à s'attaquer aux clients du bar... Belle hecatombe en perspective.
Mais avec chance, cette femme-zombie n'etait pas tres rapide, et la majorité des personnes purent sortir sans probleme.
Mon arme etait sortie et je lançais un regard à Addison.

"D'apres toi, comment une femme a put se retrouvée infectée dans ce bar?"
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Boire pour oublier? Ou oublier de boire? Left_bar_bleue165/200Boire pour oublier? Ou oublier de boire? Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Boire pour oublier? Ou oublier de boire? _
MessageSujet: Re: Boire pour oublier? Ou oublier de boire? Boire pour oublier? Ou oublier de boire? Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:55

    Tout s'etait passé trés vite, j'etais en train de parler avec un type qui visiblement.... savait a quoi nous avions a faire dans cette ville et d'un coup une pauvre greluche s'etait retrovuée infectée...Et nous etions la, en plein milieu, Maedhros et moi... quand il se mit a rugir qu'il etait S.T.A.R.S. et que tout le monde devait degager... Okay, c'etait cool... Et bien qu'ils degagent les gens... Qu'ils degagent, moi je restais la. Et je voyais bien qu'il avait des difficultés à savoir quoi faire... Certes, un membre des forces de l'ordre qui tue une femme qui malaise... C'est moyen. Mais moi... ? Si je la tuais... Qui pourrait me juger, les memes qui 'mavaient jugés aprés le centre commercial quand j'avais tuée cette gamine.... Pfff...

    Et puis moi... Qu'est ce que j'etais aprés tout... Une gamine. Une mauvaise fille... Je n'etais pas quelqu'un de bien. Vraiment pas...

    Pourtant je ne tirais pas, je gardais la main sur mon flingue, dans mon dos, et je regardais les gens partir, sortir en trombe... Meme le gerant... Peureux... Laches...

    " Pfff."

    "D'apres toi, comment une femme a put se retrouvée infectée dans ce bar?"[i]

    A la question de Maedhros j'esquissais un sourire... Bonne question. Il faudrait que je reporte l'incident à la compagnie, bien sur... Et j'en profiterais pour poser des questions, pour savoir... Pour... Comprendre ? J'en profiterais pour me faire une idée de ce qui se passe dans cette putain de ville... Et peut etre... pour en apprendre d'avantage sur mon passé....

    " Comme tous les autres.... Il suffit d'une molecule... d'une morsure... Enfin, j'irais pas verifier sur son cadavre si elle a été mordue ou piquée... "

    Je haussais les epaules nonchalement... Il etait donc STARS... J'avais eu raison, ou presque depuis le debut... Lui et moi, nous n'etions pas, mais alors pas du tout du meme coté de la barricade... De la bariere... De cette satané frontiere entre les bons et les mauvais. Moi j'etais du coté des Rouges.... ou de la reine noire des echiquiers...

    Je n'eus pas le temps d'ajouter grand chose que notre nouveau zombien visiblement adaptée à sa condition avait accelerée l'allure vers nous ,et plantait ses crocs dans la chair tendre de mon bras.

    " Connasse."

    Je tirais brutalement mon flingue de l'arriere de ma ceinture, et je regardais avec une quasi delectation la balle en titane perforer son crane et ressortir de l'autre coté.

    Pas de commentaire sur la morsure. Je regardais Maedhros, comme si j'avais l'habitude, comme si ça n'était qu'un chien errant. Aprés tout, ça n'etait pas si grave. Moi... Je rentrerais au centre de la Corp, et on me soignerait... si j'avais besoin d'être soignée....

    " En tout cas, elle nous embetera plus.... "
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Maedhros MorgemilQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Maedhros Morgemil

▐ Mess'ges. :
38

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Boire pour oublier? Ou oublier de boire? Left_bar_bleue20/20Boire pour oublier? Ou oublier de boire? Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Boire pour oublier? Ou oublier de boire? _
MessageSujet: Re: Boire pour oublier? Ou oublier de boire? Boire pour oublier? Ou oublier de boire? Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:29

La vieille femme, ou plutot le zombie qu'elle etait devenue, courru dans notre direction, puisqu'il ne restait plus que nous.
Malheureusement, Addison etait trop occupée à me parler pour entendre mon avertissement, et se fit mordre proprement-ou plutot salement d'ailleurs-au bras, avant de degainer son arme de poing et diminuer la masse cerebrale de la vieille femme.

" En tout cas, elle nous embetera plus.... "

Bizarre, elle connaissait les methodes de propagation du virus, mais elle ne semblait pas vraiment s'inquieter de sa morsure... Vraiment bizarre comme personne.
Je braquais alors mon arme vers elle, sachant que la transformation ne se ferait pas instannement.

"Tu connais le sort qu'on reserve en general à ceux qui se font infecter?"

Bien entendu qu'elle devait le savoir, et a voir son air, on aurait que c'etait comme une sorte de routine pour elle. Abattre des zombis, se faire infecter, en abattre d'autres, se guerir, etc...
Qui etait cette femme avec qui j'avais fait connaissance? Visiblement elle etait pleine de surprises.

"Qu'est ce que tu comptes faire pour la morsure? Tu vas quand meme pas sortir dans la rue comme ça? Ca semerait la panique, et le risque de propagation est trop grand. Je dois me charger de t'eviter la transformation?"

Comme pour appuyer mes mots, j'armais mon flingue tout en la tenant en joue.
Combien de fois avais-je du mettre fin à ce genre de souffrances?
Combien de personnes etaient mortes alors qu'elles avaient encore leur humanité?
Bien plus que quelqu'un ne peut le supporter, mais il fallait bien que quelqu'un le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Boire pour oublier? Ou oublier de boire? Left_bar_bleue165/200Boire pour oublier? Ou oublier de boire? Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Boire pour oublier? Ou oublier de boire? _
MessageSujet: Re: Boire pour oublier? Ou oublier de boire? Boire pour oublier? Ou oublier de boire? Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:03

    [ HAAAAAAAAAAAN me tueeee pas x) ]

    Oh... En l'espace de quelques secondes je me retrouvais face a un flingue.... Oups.... C'est pas chouette... Et pourquoiiiii ... ? Ah oui, j'avais compris, j'avais été mordue.... ? Merveilleux, il allait quand meme pas tirer, aprés tout, j'avais été gentille moi.... Bon d'accord... Gentille c'est pas vraiment le mot... Mais je voulais pas mourir si jeune, il y'avait tant de pingouins que je n'avais pas encore sauvée... Non, je ne pouvais pas mourir. C'etait pas juste !


    "Tu connais le sort qu'on reserve en general à ceux qui se font infecter?"
    "Qu'est ce que tu comptes faire pour la morsure? Tu vas quand meme pas sortir dans la rue comme ça? Ca semerait la panique, et le risque de propag
    ation est trop grand. Je dois me charger de t'eviter la transformation?"[i]

    Ca devenait serieux, il me tenait en joue maintenant, et moi je sortais a nouveau mon flingue.

    " Je ne vais pas me laisser tuer si c'est que tu crois..."

    Cela dit, ça me posait quelques problemes, il allait falloir que je lui parle, que je lui raconte... Deux trois choses.... sur moi, des choses que je n'avais pas vraiment eu envie de raconter... ni a un inconnu, ni a mes proches amis... En fait, seule Kate le savait... ? Kate et les quelques scientifiques qui...

    L'air blasée je me penchais a travers le bar pour attraper une bouteille... Par chance c'etait du martini, et je me servais un grand verre que je buvais assez vite.

    " Je pense que j'ai des choses à vous raconter... Mais je vais faire la maniere breve..."

    Un leger sourire, un sourire triste et je plongeais mes yeux perdus dans les siens.... ?

    " A ce stade de la soirée, je suppose que vous avez compris que je n'étais pas une jeune fille comme les autres, du moins, je suis au courant de ce qui se passe... Mes patrons, ne sont pas vraiment mes patrons, disons plutot que je travaille en indépendante pour une riche compagnie ou travaillent des beaux salauds..."

    La, mon sourire se faisait plus sombre, et je ne prennais pas la peine de me servir un verre pour vider la moitiée de la bouteille.

    " Il se trouve que par chance, ces beaux salauds qui m'emploient tiennent à ma vie.. Alors, disons qu'une piqure d'antivirus et pof je serais a nouveau en état de marche... "

    Grand sourire de ma part... C'était pas tout à fait la verité... Dans le passé j'avais ... survécu sans antivirus, mon corps rejettais tout ça.... virus, antivirus... simples vaccins... J'etais un mystere pour les scientifiques qui m'avaient étudié... En meme temps vu tout ce qu'ils m'avaient injectés... Et tout ce que je m'etais injecté aussi.... Qu'importe... Je ne pouvais pas lui dire ça...

    " Alors vous allez me laissez rentrer chez moi... ou du moins, retourner la ou je serais en securité.... Et tout le monde sera content... Non ?"
Revenir en haut Aller en bas
    { Nouveau Membre ou... sans Rang Fixe'

Maedhros MorgemilQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Maedhros Morgemil

▐ Mess'ges. :
38

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Boire pour oublier? Ou oublier de boire? Left_bar_bleue20/20Boire pour oublier? Ou oublier de boire? Empty_bar_bleue  (20/20)
▐ Ego-Centré:

Boire pour oublier? Ou oublier de boire? _
MessageSujet: Re: Boire pour oublier? Ou oublier de boire? Boire pour oublier? Ou oublier de boire? Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:00

" Je pense que j'ai des choses à vous raconter... Mais je vais faire la maniere breve..."
" A ce stade de la soirée, je suppose que vous avez compris que je n'étais pas une jeune fille comme les autres, du moins, je suis au courant de ce qui se passe... Mes patrons, ne sont pas vraiment mes patrons, disons plutot que je travaille en indépendante pour une riche compagnie ou travaillent des beaux salauds..."
" Alors vous allez me laissez rentrer chez moi... ou du moins, retourner la ou je serais en securité.... Et tout le monde sera content... Non ?"


Eh ben, voilà des revelations qu'on entend pas tout les jours. Et cette pauvre bouteille de martini, elle aura pas fait long-feu.
Mais maitenant, est ce que je devais la croire et la laisser s'en aller, ou bien n'ecouter que mon instinct de STARS et la descendre?
Elle ne serait pas la premiere personne avec qui je fais connaissance et qui par la suite devient une cible pour moi, mais je n'aimais jamais ce genre de situations.

"Esperons que la prochaine fois qu'on se verra dans un bar, personne ne vienne planter ses dents dans quelqu'un. J'ai jamais aimé tuer les gens que j'aime bien."

Tout en finissant ma phrase, je rangeais mon arme et pris la bouteille de martini de la main de Addison pour en boire quelques gorgées.

"Vas soigner ça, et fais toi discrete, une morsure de ce genre, ça pourrait en effrayer quelques uns."

Et je fis un sourire à ce que j'estimais etre une nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
SISTER MORPHINE ▬ Dis ça s'mange... Le bonheur...?
Addison J. K' SachsQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Addison J. K' Sachs

▐ Mess'ges. :
638

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Boire pour oublier? Ou oublier de boire? Left_bar_bleue165/200Boire pour oublier? Ou oublier de boire? Empty_bar_bleue  (165/200)
▐ Ego-Centré:

Boire pour oublier? Ou oublier de boire? _
MessageSujet: Re: Boire pour oublier? Ou oublier de boire? Boire pour oublier? Ou oublier de boire? Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:42

    Visiblement il me laissait partir... La bonne etoile des pingouins et tout ce qui va avec. Oui j'avais une sacré chance, et je commençais a avoir mal... Merveilleux... Youpi. Youpi. Vive la vie... ? Ou pas en fait. En tout cas j'esquissais un grand sourire.

    " Merci."
    " Moi aussi tu sais j'ai jamais aimé tué les gens que j'aime bien. Meme ceux que j'aime pas en fait. Mais ça paye plutot bien."

    Mon sourire se fit triste, et je le regardais boire quelques lampée de martini. J'avais un ami je crois, et je me retenais parce que je ne voulais pas lui faire peur. Mais ce qu'il fallait aprés tout c'était que je reste sincere, que je reste moi meme....

    "Vas soigner ça, et fais toi discrete, une morsure de ce genre, ça pourrait en effrayer quelques uns."

    Un leger clin d'oeil, je lui faisais un rapide bisous sur la joue, et je m'appretais à partir.

    " Ne t'inquiete pas. J'ai déja tendance a effrayer les gens en temps normal. Ca ne changera pas vraiment."

    Un petit rire, je rattrapais la bouteille de martini et je la finissais. Non sans laisser un billet de 50 $ sur la table... Pour couvrir quelques depenses... Enfin, de toute façon le patron etait parti en courant. Mais c'etait pas mon soucis. Non, mon soucis c'est que maintenant j'avais un nouvel ami. Et que ça me faisait plaisir.

    Cela dit... Il etait Stars, et moi je bossais pour la Corp.... Moui.... C'etait nul.... J'avais pas vraiment de chance au final. Qu'importait, je n'etais pas du genre a m'arreter à ce genre de details. Ca ne commencerait pas maitnenant'....

    " Fais attention à toi, j'aimerais pas voir ta tete au rang des cibles dans les computers de la corp..."

    Mon ton etait.... Triste, et tristement sincere.... Et sans un mot de plus je m'en allais, un leger sourire aux levres.... La vie, ferait tout ce qu'elle veut n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Boire pour oublier? Ou oublier de boire? _
MessageSujet: Re: Boire pour oublier? Ou oublier de boire? Boire pour oublier? Ou oublier de boire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Boire pour oublier? Ou oublier de boire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser