AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

{ Fiche Part ; The Last Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    « Baby Alone in Babylone ;; noyée sous les flots de tes larmes

avatarQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par


▐ Mess'ges. :
2487

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
1000/400  (1000/400)
▐ Ego-Centré:

MessageSujet: { Fiche Part ; The Last Day Sam 22 Mai - 21:22


The Last Day


L'origine du chaos

Tout à commencer il y a plus d’une semaine dans la ville de Cleveland. Celle ci ne répondait plus depuis plusieurs jours, aucun contact, aucun signe de vie, comme si la vie avait subitement disparu. Peu à peu les villes alentours on également sombré dans le silence radio sans que personne ne sache pourquoi. Un premier groupe d'intervention fut envoyé pour évaluer la situation. Tout le monde pensait que c'était dû à la tempête qui faisait rage a ce moment là et que les moyens de communication avait du être coupé. Mais trois jours après toujours rien et l’équipe envoyé pour les aider n'a jamais fait de rapport, la situation semble vraiment inquiétante.

Washington a déclaré la situation de crise, le niveau d'alerte du pays étant maintenant au maximum craignant une attaque terroriste. Le Président a envoyait une grosse unité militaire pour qu'il évalue la situation et règle le problème rapidement. Pour le moment, l'affaire est étouffée, mais de nombreux membre des familles de la ville s’inquiète de ne pas avoir de leur nouvelle. Les Marines avaient fait un premier rapport quand ils furent à destination :
"Il n'y a rien à signalé, le réseau électrique semble en bonne état marche, mais tout est éteint, La central à peut être eut des problèmes. Des voitures sont abandonnées au milieu de la route. On dirait que tout le monde c'est volatilisés, comme si il avait fuit précipitamment quelque chose".

Et il n'était pas loin du compte, certains avaient bien fuit, et d'autres se cachaient encore. Mais en réalité, ils sont tous morts ou presque. La vérité c'est qu'à la suite de nombreuse expérience exécutée par une société pharmaceutique du nom d'Umbrella, Cleveland fut plongé dans le chaos. Un virus mortel leur a échappé, un virus transmissible par le sang et la salive. Il ne faut que quelques heures pour que le virus évolue et la personne contaminée et très vite emprunt à des symptômes étranges, la peau qui s'arrache, les yeux qui deviennent rouge et surtout un appétit décupler, jusqu'à ce que la folie le prenne. Au stade de la folie, on ne peut plus rien fait pour l’infecté, plus rien ne semble pourvoir les arrêter, seul une balle dans la tête, directement dans le cerveau semble faire cesser toute activité motrice et cérébrale. Les militaires ont découvert ceci à leur dépend. En essayant d’élucider ce mystère, ils se sont heurtés au chien de garde de la société Umbrella, les UBCS. Il ne faut pas beaucoup de temps pour que l’unité de militaire comprenne que l’entreprise pharmaceutique et derrière tout ce carnage.

Le chaos à un nom : Umbrella

La ville infestée de zombie et de création génétique tout aussi abominable est devenue aussi dangereuse qu’un champ de mine. Après avoir passé 3 jours dans l'enfer de Cleveland l'équipe de militaires sous les ordres du Capitaine Mitchell envoyés par le Président, ont réussi à avoir un contact radio pour expliquer la situation au gouvernement. Ce n'est pas une attaque terroriste qui ravage la ville, ou du moins pas celle à laquelle il pouvait s'attendre. Mais bel et bien une attaque biologique, un test de virus dangereux à échelle réelle. La situation est hors de contrôle. Le Président ne voit pas d'autre alternative que de nettoyer la ville. Et pour la nettoyer, il envoie les F18 bombarder la ville, ne laissant qu'une heure aux militaires pour fuir. Ce n'est pas sans difficulté que les survivants quittent la ville dans les plus bref délais escortés par les soldats. Quant aux scientifiques d'Umbrella et au UBCS personne ne sait s'ils ont survécu. La ville a été complètement rayée de la carte. Cleveland n’est plus que de l’histoire ancienne.

Quelques heures plus tard...

Les survivants rejoignent Washington (militaires, STARS et civils). Le Président tenait à les recevoir personnellement, de un pour leur montrer à quel point il admire leur courage, de deux pour leur témoigner le regret de ce qu’il c’est passé à Cleveland et de trois pour leur faire signer des papiers pour qu'ils ne révèlent rien au public. En effet, ça serait désastreux si la presse apprenait les évènements, surtout que personne ne sait qui a créé ce fameux virus. Quant à l'explosion de Cleveland, les dires officiels sont « un problème technique à fait exploser la central explosive ». Les familles des survivants (ceux qui ne résidaient pas à Cleveland) sont autorisées à rejoindre le ou les membres de leur famille ayant survécu le drame. Les retrouvailles se font à la Maison Blanche.

Le Chaos est de retour !

Tous semblaient aller bien, jusqu'à ce qu'un jeune homme embrasse sa copine et que celle ci soit prise de convulsions et tombe dans les pommes. Directement amenée à l'infirmerie, elle décède en chemin, pendant qu'un garde vérifiait son pouls celle ci rouvrait les yeux et le mordait au cou. D'un contaminé, on passe à deux, puis trois, puis dix... rien ne semble pouvoir stopper le virus et les gens se trouvant à la maison blanche ne sont pour la plupart que de simple politiciens sans arme et les gardes se font vite dépasser par l'horreur de la situation. Personne ne le sait encore, mais le fiancé de cette fille est contaminé par le virus. Au début de la contamination de Cleveland, un animal enragé l'avait mordu. Aucun symptôme ne s'était développé chez lui et il ne s'était pas inquiété. En faite, il est ce que l'on appel un "Porteur Sain", il est immunisé d'une certaine manière contre le virus, mais celui ci réside dans son sang et sa salive.

La fuite est la seul solution.

Les militaires et STARS qui sont restés avec les civils survivants entendent les cris et à l'apparition du premier zombie tous comprennent que ça recommence. De nouveau, la fuite est la seul issus mais des contaminés ont déjà réussit à quitter la Maison Blanche. Bientôt, les rues de Whashington ressembleront à celle de Cleveland.

L'heure est grave : Le cauchemar recommence !




;



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonday-girl.skyblog.com

{ Fiche Part ; The Last Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: « Administration & Blah d'usage :: ▐ Partenariats ;; Invités ▐ :: partenariats-
Sauter vers: