« Darkness Falls '
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Pas si différente que ça. [ Jude ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Pas si différente que ça. [ Jude ] _
MessageSujet: Pas si différente que ça. [ Jude ] Pas si différente que ça. [ Jude ] Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:25


    Ce matin là, Cuddy s'était levée plein de choses dans la tête. Elle avait très mal dormi et des poches énormes avaient posé leurs valises sous ses yeux. Instinctivement, elle s'était dirigée sous la douche et s'était habillée d'une petite jupe d'écolière rouge, des bas noirs, des converses basses et un chemisier blanc. Elle s'était maquillée pour masquer les traces de ses insomnies chroniques et avait mis dans ses magnifiques cheveux roux un petit ruban. Enfin, elle avait posé ses petites lunettes rouge sur son nez. Elle était prête.

    Elle avait alors pris la route du hive. Ne se localisant pas trop loin de son appartement, elle aimait s'y rendre à pied. Elle aimait le soleil qui se perdait sur sa peau et qui la chauffait par la même occasion. Ca la faisait toujours sourire. Elle se sentait bien, même si sa tête débordait de choses qui étaient censées avoir l'effet contraire. « Allez Cuddy, pense à autre chose poupée. Le soleil brille profite en. »

    Finalement, elle était arrivée au Hive à l'heure prévu, le boulot n'allait pas tarder à commencer. Elle descendit les innombrables étages qui constituaient le hive. Dans l'ascenseur, elle avait croisé quelque un de ses collègues. Enfin, elle était arrivé dans la salle de laboratoire, elle s'était changée et avait enfilé sa blouse de petite scientifique. La matinée s'était déroulée comme d'habitude et l'heure du repas avait enfin sonné. Cuddy s'était alors dirigée vers la cafétéria, elle avait prit un plateau et s'était installée seule à une table. Les scientifiques ne courraient pas les rues aujourd'hui
    .
Revenir en haut Aller en bas
    Hey Jude;; don't make it bad...Take a sad song...& make it better...

Jude DuncanQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Jude Duncan

▐ Mess'ges. :
222

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Pas si différente que ça. [ Jude ] Left_bar_bleue37/200Pas si différente que ça. [ Jude ] Empty_bar_bleue  (37/200)
▐ Ego-Centré:

Pas si différente que ça. [ Jude ] _
MessageSujet: Re: Pas si différente que ça. [ Jude ] Pas si différente que ça. [ Jude ] Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:30

    " Vous avez 3 nouveaux messages. Pour ecouter vos nouveaux messages tapez 1. Pour les sauvegarder ...."
    " Ta gueule la messagerie."

    Un coup d'oeil dans le mirroir , un portable à clapet qui se ferme brutalement, et une jeune femme, plus si jeune que ça qui rale comme si elle avait toujours fait ça. Le portrait n'est pas vraiment flatteur mais il est realiste. C'est moi. Telle que je me vois ce matin. Docteur Duncan, ou tout simplement Jude. Je m'habille , enfin, je finis de m'habiller. Un bouton, deux boutons, ma chemise blanche, et j'enfile rapidement la premiere blouse que j'attrape. Je suis a l'heure. Cela dit, vivant à l'interieur même du complexe où je travaille, j'aurais énormement de mal à être en retard... Sauf si une intelligence artificielle se detraque et nous tue tous pendant notre sommeil. Je ne suis pas paranoïaque, j'ai accedé à certains rapports sur Raccoon City. Et ça ne presage rien de bon...

    Enfin qu'importe. Je n'ai plus vraiment le temps. Et je pars en direction de mon boulot.

    C'est encore une matinée qui s'est deroulée sans accro. Faire quelques experiences, isoler une cellule souche, et superviser un massacre qui si j'y pensais trop me donnait envie de me terrer dans un trou. J'etais ecoeurée par moi même et... je me maudissais d'avoir accepter ce boulot. Il le fallait pourtant. et au final, c'etait peut être trés courageux de ma part.

    Qu'importait maintenant, j'avais vendu mon ame au diable et je ne la sauverais qu'au prix de ma peau.

    La caféteria n'était pas bien remplie, et j'etais plutot d'humeur à rester seule. Mais la vue d'une autre fille en blouse,seule elle aussi, me fit changer d'avis.

    " Je peux m'asseoir ? "

    Je crois qu'elle était assistante labo, ou quelque chose comme ça. Mais sur l'instant j'aurais été incapable de me rappeller de son prénom... ? Peut être que ça viendra plus tard. Non.. Je ne sais pas, j'avais encore deriere les yeux l'image de ce pauvre homme... Cette... creature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Pas si différente que ça. [ Jude ] _
MessageSujet: Re: Pas si différente que ça. [ Jude ] Pas si différente que ça. [ Jude ] Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:29

    La cafétéria paraissait bien vide, d'habitude des dizaines de petits scientifiques venaient y passer une demie-heure de leur temps de pause quotidienne. Il y avait peut être une épidémie ... Aha, pas vraiment drôle, mais comme on le sait tous, les scientifiques ont un humour plutôt bizarre. Ils sont très enfermés dans ce qu'ils font au laboratoire. Même si Cuddy n'était qu'une assistante, ses recherches lui prenaient presque tout son temps. Enfin bref, tout ça pour dire que les petits demi-dieux n'étaient pas en surnombre.

    Cuddy avait déjà commencé à picorer un peu de son plateau repas quand une scientifique, très jolie d'ailleurs lui demanda la permission pour s'installer à ses côtés. Elle faillit alors s'étouffer, surprise par la demande de la femme scientifique. Elle savait qui elle était, oui, Cuddy s'était particulièrement bien renseigner sur les scientifiques avec lesquels elle serait sans doute amener à travailler un jour ou l'autre. Jude Duncan, scientifique plus ou moins bien réputée. Quel plaisir. Elle mit alors sa main devant sa bouche pour éviter de tout cracher quand elle se mit à tousser. Elle s'excusa poliment et prit enfin la parole.


    « Hum. Excusez moi, je suis un peu ... surprise. Mais je vous en pris, asseyez vous. »

    Finit elle par dire avec un large sourire sur ses lèvres. Elle remonta alors ses lunettes puis reprit la parole.

    « Vous êtes Jude Duncan si je ne me trompe pas. »

    Puis remarquant que cela pourrait être assez bizarre qu'une personne que vous ne connaissez pas connaisse votre nom, elle se précipita pour prendre à nouveau la parole. Elle en profita pour tendre sa main vers son interlocutrice.

    « Je me présente, Cuddy Parker, je suis assistante ici, .»

    A nouveau elle lâcha un petit sourire naïf et niait comme elle seule pouvait les faire. Pauvre fille qu'elle était, qui se faisait si facilement manipuler, qui avait besoin sans cesse qu'on la protège, de tout et n'importe quoi. « Tss. »
Revenir en haut Aller en bas
    Hey Jude;; don't make it bad...Take a sad song...& make it better...

Jude DuncanQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Jude Duncan

▐ Mess'ges. :
222

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Pas si différente que ça. [ Jude ] Left_bar_bleue37/200Pas si différente que ça. [ Jude ] Empty_bar_bleue  (37/200)
▐ Ego-Centré:

Pas si différente que ça. [ Jude ] _
MessageSujet: Re: Pas si différente que ça. [ Jude ] Pas si différente que ça. [ Jude ] Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:29

    Ma simple presence sembla faire reagir la pauvre jeune femme... Je crois bien que je l'avais troublée, pourtant je n'avais pas fais grand chose, je lui avais juste demandé si je pouvais m'asseoir. Et ça n'etait pas parce que j'etais a tomber. Car toutes les femmes ne craquaient pas sur mon physique splendide, physique caché en partie par cette blouse propre que j'avais mise, et mes cheveux a demi attachés negligement, ou mes traits fatigués et tristes. J'en deduisais que c'etait peut etre parce qu'elle avait entendu parler de moi. J'etais assez renomée Jude Duncan. Experte en biochimie... Et directeur d'une des sections de recherche du Hive... En quelques années j'avais gravi quelques echelons qui avaient fait ma renommé... Ce qui ne voulais pas dire que j'aimais ce que je faisais. Cela dit, ça, personne ici ne le saurait jamais. Tout comme les contacts que j'avais developpé a l'exterieur. Si cela se savait... J'étais une femme morte. Et je ne voulais pas mourir avant d'avoir pu faire quelque chose.

    Aprés qu'elle m'ait gentiment et peut etre... "timidement" invité à m'asseoir. Je le faisais doucement, posant mon plateau repas devant moi. Il n'y'avait pas grand chose. Un café et une barre de céréale. J'allais aller loin avec toutes ces forces à prendre. Mais je ne pouvais rien avaler d'autre.

    « Vous êtes Jude Duncan si je ne me trompe pas. »

    Je haussais lentement un sourcil, trop surprise pour parler. C'était peut être ça alors. Mon nom avait legerement fait le tour de quelques services.

    « Je me présente, Cuddy Parker, je suis assistante ici, .»

    A mon tour j'esquissais un leger sourire. Le sien semblait des plus sinceres. Ca faisait plaisir à voir, loin des sourires hypocrites de certains autres scientifiques qui bossaient ici. Je n'avais jamais aimé ça. Pourtant j'etais presque devenus comme eux. Une sorte de robot.

    " Enchantée"

    Je serais la main tendue et prenais le temps de l'examiner plus ou moins en detail. Elle semblait jeune, et elle etait plus jolie. Peut être que je pourrais avoir une discussion civilisée loin de debats metaphysiques ou scientifiques. Pour une fois.

    " Je ne crois pas vous avoir déja croisée par ici... Ou alors je ne m'en rappelle plus.. J'ai la tête a tellement de choses en même temps... Desolée."

    Mon sourire se fit un peu plus timide. Un peu plus géné. Je parlais trop. C'etait un travers que je n'arrivais pas a corriger.... Tant pis... Je regardais un rien autour de nous.

    " Il n'y'a pas grand monde aujourd'hui, on dirait que tous travaillent sur des projets plus ou moins importants... Moi , j'abandonne pour l'aprés midi."

    Et pang. J'avais probablement encore trop parlé.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Invité


Pas si différente que ça. [ Jude ] _
MessageSujet: Re: Pas si différente que ça. [ Jude ] Pas si différente que ça. [ Jude ] Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:49

    " Enchantée"

    La jeune femme, Jude Duncan de son nom et prénom lui avait serré poliment la main et s'était assise en face de Cuddy.

    " Je ne crois pas vous avoir déjà croisée par ici... Ou alors je ne m'en rappelle plus.. J'ai la tête a tellement de choses en même temps... Désolée."

    Non en effet, la jolie scientifique n'avait jamais rencontré Cuddy, enfin pas personnellement en tout cas, mais dans les recherches qu'elle avait effectué au seins du centre, ce nom là était ressortis plusieurs fois pour des recherches de la plus haute importante et la jeune rouquine s'était empressée de prendre un peu plus de renseignements sur la directrice d'une des sections de recherche du Hive. Du coup, il était clair que cela facilitait les choses.

    " Il n'y'a pas grand monde aujourd'hui, on dirait que tous travaillent sur des projets plus ou moins importants... Moi , j'abandonne pour l'aprés midi."

    Cette phrase était lourde de sens, mais Cuddy ne fut pas certaines de l'avoir réellement compris, plusieurs interprétations auraient pu se faire. N'avançons rien de trop important pour le moment, peut être que Jude ne faisait que travailler sur ce qu'on lui avait dit de faire. Mais le doute s'installa à présent. Il était bien connus ici, que certains scientifiques n'avaient pas de cœur et travaillaient sur des virus uniquement pour le satisfaction de scientifique. Certains autres au contraire travaillaient dans deux camps à la fois. Un pour Umbrella, l'autre pour l'évincer. En tout les cas, la jolie rousse était persuader que la scientifique en face d'elle n'était pas ce qu'il y avait de plus innocente et ce qu'elle s'apprêtait à faire serait sans doute culotter mais après tout, il fallait qu'elle avance dans ses plans. Elle croqua dans sa pomme et ajouta.

    «  Il faut savoir se reposer de temps en temps, n'est-ce pas ? »

    Il fallait bien l'avouer, son caractère de petite fille naïve l'aidait. Ne sachant pas exactement de quel côté Jude jouait, il fallait être attentive. Elle croqua à nouveau dans sa pomme.

    « Excusez moi de vous demander ça comme un cheveux sur la soupe mais, je me suis renseignée un peu sur le genre de recherches que vous faîtes ici, j'aurais vraiment voulus pouvoir vous assister. »

    Elle se rapprocha alors de la belle scientifique en face d'elle et chuchota à son oreille.

    «  Faut que je vous avoue que le scientifique que j'assiste en ce moment est un peu … inutile, il n'étudie rien qui ne m'intéresse réellement, alors que vous … »

    Puis elle lui fit un magnifique sourire et un petit clin d'oeil tout en se rasseyant. Allez, elle ne pouvait pas résister.
Revenir en haut Aller en bas
    Hey Jude;; don't make it bad...Take a sad song...& make it better...

Jude DuncanQuoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Jude Duncan

▐ Mess'ges. :
222

{ & You'
▐ $ [Vos points]:
Pas si différente que ça. [ Jude ] Left_bar_bleue37/200Pas si différente que ça. [ Jude ] Empty_bar_bleue  (37/200)
▐ Ego-Centré:

Pas si différente que ça. [ Jude ] _
MessageSujet: Re: Pas si différente que ça. [ Jude ] Pas si différente que ça. [ Jude ] Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:12

    C'etait definitif, j'étais blasée... Blasée de ce metier qui ne menait à rien... Soyons realiste, s'engager chez Umbrella, c'etait pas le meilleur moyen d'atteindre les buts que je recherchais. Pourtant je continuais. Je faisais des experiences etranges sur des innocents qui ne m'avaient rien fait. Je restais digne meme dans mon malheur, meme quand je causais le malheur d'autrui... Je restais digne en courbant l'echine pour trahir la societé au parapluie blanc. Je restais encore trés digne en contactant la femme qui pouvait m'aider à sortir de la ... Et je resterais digne quand les agents d'Umbrella me planteraient une balle entre les deux yeux...

    Une vague de tristesse, de melancolie non dissimulée dut se frayer un passage deriere mes yeux verdoyants... Mais je me contentais d'hausser les epaules en ecoutant ce que la jeune femme avait a me dire. Grignotant vaguement ma pomme. Mon seul et unique repas....

    " Se reposer... ?"

    Je haussais encore une fois les epaules, en l'examinant du regard. Peut être qu'elle me semblait louche, peut être qu'elle n'était pas ce qu'elle paraissait être. Peut être qu'elle etait un USS qui s'infiltrait pour verifier ce que nous les hauts scientifiques nous faisions....

    Ou peut être ma bonne Jude, tu es trop parano pour la vie que tu mene.

    En fait ,c'etait probablement ça. Ma Paranoïa avait prit en importance avec les incursions dans le merveilleux monde des virus... et des machinations... et des meurtres... et des billets aux zeros improbables et indicibles...

    " Oui ça fait du bien parfois...."

    J'avais enfin repondu... repris la parole, repris le pas sur mon subconscient trop important en ce moment.... Mes pensées etaient trop noires pour que je m'y attarde et la jeune femme m'offrait une agreable distraction. C'etait plus ou moins bien non... ? Peut être.

    Et voila qu'elle me demandait de m'assister dans mes recherches... C'etait risqué, j'avais toujours bossée sans assistante, parce que je voulais être tranquille... Que personne ne s'immisce dans ma vie professionelle... Mais aprés tout, elle aurait pu m'être utile....

    D'autant plus que trouver une alliée aurait pu être interessant.... alliée qu'elle ne devait probablement pas être... Et puis ca n'etait pas comme si je pouvais lui dire " D'accord, vous m'aiderez, mais moi je cherche de l'aide pour couler la compagnie qui nous paye si grassement..." C'etait moyen non ... ? Alors je me contentais un peu de sourire devant son sourire a elle.

    " Pourquoi pas."

    Peut etre que je ne savais pas resister... ? Que dire non, n'avait jamais vraiment fait parti de mon vocabulaire.

    " Je veux bien vous prendre à l'essai pendant une dizaine de jours."
Revenir en haut Aller en bas

Quoi!!!
Darkness Falls est hanté par

Contenu sponsorisé


Pas si différente que ça. [ Jude ] _
MessageSujet: Re: Pas si différente que ça. [ Jude ] Pas si différente que ça. [ Jude ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pas si différente que ça. [ Jude ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Darkness Falls '  :: .::Archives::.-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser